Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Foot - M?dias - Larqu? trop marqu? pour commenter

Tr?s affect? par le d?c?s de Thierry Gilardi, Jean-Michel Larqu? a d?cid? de ne pas commenter le match France - Angleterre mercredi soir au Stade de France. Le journaliste Christian Jeanpierre assurera donc les commentaires en duo avec Ars?ne Wenger.

 

La F?d?ration fran?aise de football a indiqu? mercredi qu'une minute de silence serait observ?e avant le match, ? 20H59, pendant que des photos ?voquant le souvenir du journaliste d?fileront sur des ?crans du Stade de France. Les Bleus arboreront un brassard noir pendant le match, a pr?cis? la FFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup gilardi et ses commentaires, et notamment sur canal, il a toujours bien trait? Lens dans ses commentaires, et c'est bien triste quand meme de mourir ? 49 ans.

 

Je suis d'accord, d'ailleurs on a un "peu" plus vu Lens dans Telefoot avec notament si je me souviens bien un reportage ? l'entrainement avec JPP...

Et puis bon il est d?j? venu commenter ? Bollaert, je l'ai vu sur la pelouse, un mec bien sympa !

RIP Thierry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Mon dieu ce que les matchs de l'EDF sont chiants deprime-triste-29423.gif

tu m'?tonnes. rien a retenir mis a part que ciss? s'est fait siffl?, que la pelouse ?tait bele, que les anglais ont chant? plus fort que nous, bref encore une triste soir?e au stade de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de merde!

en tout cas quel public anglais, on a vraiment des le?ons ? prendre chez les bleus -_-

 

Oui mais le public anglais chante pour la s?lection comme si c'?tait le club, en France ce n'est pas cette mentalit? malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le public anglais chante pour la s?lection comme si c'?tait le club, en France ce n'est pas cette mentalit? malheureusement...

Nan effectivement en France on siffle les anglais parce qu'ils ne veulent pas faire la ola (une ola qui n'avait pas besoin d'eux par ailleurs) et on prefere re-siffler les anglais qui ont d?cid? de chanter leur hymne au lieu de soutenir son ?quipe. Public de merde...

 

Sinon match qui aura servi ? rien, comme 95% des matchs amicaux. Ah si! On aura pu voir une nouvelle fois que Trezeguet n'est pas adapt? au jeu de l'EDF. M'enfin on dira que c'?tait pas un match pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France

 

G.Coupet

W.Gallas

L.Thuram

F.Clerc

E.Abidal

F.Malouda

C.Makelele

J.Toulalan

F.Rib?ry

N.Anelka

D.Ciss?

 

 

England

 

D.James

R.Ferdinand (c.)

G.Barry

J.Terry

A.Cole

G.Johnson

S.Gerrard

F.Lampard

J.Cole

W.Rooney

D.Bentley

 

 

C'est quoi tes sources? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...