Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

victoire m?rit?e de l'espagne, on a pas jou?! pi il recommence ? faire n'importe quoi ? mettre un r?cup?rateur en ailier droit, au lieu de faire jouer benzema, ben arfa et nasri pour qu'ils prennent un peu d'exp?rience dans le haut niveau!!!

 

Domenech a ?t? mauvais, au lieu de profiter de ce match amical pour tester en A un ou deux jeunes joueurs il pr?f?re titulariser uniquement ses titulaires habituels, quitte ? faire jouer Toulalan ? un autre poste que le sien. En plus il laisse Viera sur le terrain jusqu'au but espagnol alors qu'il ?tait cram? depuis la 55?me... <_<

 

C'est bien beau d'appeler des jeunes (Mandanda, Lloris, Clichy, Flamini, Nasri, Sagna, M?nez et Briand) mais si c'est pour les laisser dans les tribunes regarder jouer les A ?a sert ? rien. :angry: Le match des A' n'?tait rien de plus qu'une opposition sans enjeu entre des joueurs qui n'ont jamais jou? ensemble et d??us d'?tre ?cart? du groupe des A et une faible ?quipe africaine sur un champ de patates, le tout dans le noir et devant 3 pel? et 2 tondus. Inutile. :wallbash:

 

J'aurai 100 fois pr?f?r? voir jouer un seul de ceux-l? en A plut?t que tous dans ce pseudo match des A'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech a ?t? mauvais, au lieu de profiter de ce match amical pour tester en A un ou deux jeunes joueurs il pr?f?re titulariser uniquement ses titulaires habituels, quitte ? faire jouer Toulalan ? un autre poste que le sien. En plus il laisse Viera sur le terrain jusqu'au but espagnol alors qu'il ?tait cram? depuis la 55?me... <_<

 

C'est bien beau d'appeler des jeunes (Mandanda, Lloris, Clichy, Flamini, Nasri, Sagna, M?nez et Briand) mais si c'est pour les laisser dans les tribunes regarder jouer les A ?a sert ? rien. :angry: Le match des A' n'?tait rien de plus qu'une opposition sans enjeu entre des joueurs qui n'ont jamais jou? ensemble et d??us d'?tre ?cart? du groupe des A et une faible ?quipe africaine sur un champ de patates, le tout dans le noir et devant 3 pel? et 2 tondus. Inutile. :wallbash:

 

J'aurai 100 fois pr?f?r? voir jouer un seul de ceux-l? en A plut?t que tous dans ce pseudo match des A'.

tu as raison , elle ne sert vraiment ? rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

aller pour la rigolade.

 

et apr?s avoir voter, aller voir les r?sultats, super le spekar un DRC, en puissance. :D

et le match des saveurs est aussi pas mal.

compl?tement barjo pour inventer des trucs pareil. qu'est-ce qu'on ferait pas pour le fric de nos jours.

Modifié par lensois_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller pour la rigolade.

 

et apr?s avoir voter, aller voir les r?sultats, super le spekar un DRC, en puissance. :D

et le match des saveurs est aussi pas mal.

compl?tement barjo pour inventer des trucs pareil. qu'est-ce qu'on ferait pas pour le fric de nos jours.

?norme :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
La F?d?ration fran?aise a annonc? vendredi que le groupe Nike serait le nouvel ?quipementier de l'?quipe de France pour la p?riode 2011-2018. La marque am?ricaine a remport? l'appel d'offres et remplacera donc Adidas.

 

J'suis d??u...J'aurai pr?f?r? qu'ADIDAS reste...Une marque europ?enne en plus... <_<

 

Nike, ?quipementier des Bleus

Photo F.F.F.

Le Conseil F?d?ral r?uni ce jour a d?sign? Nike comme ?quipementier officiel de l’Equipe de France et de la F?d?ration Fran?aise de Football pour la p?riode courant du 1er janvier 2011 ? la fin de la saison sportive 2017-2018.

Le choix du Conseil F?d?ral est l’aboutissement d’une consultation engag?e le 3 janvier dernier. En lan?ant cette consultation, la FFF a, une nouvelle fois, mis en pratique la d?cision prise par la nouvelle ?quipe dirigeante, il y a trois ans, de recourir ? la mise en concurrence pour la s?lection de ses partenaires strat?giques et la conclusion de ses contrats majeurs.

 

Le dossier de consultation contenait l’ensemble des informations et des requ?tes permettant aux ?quipementiers int?ress?s de construire une offre compl?te et ferme, ? la fois technique, logistique et financi?re, r?pondant au cahier des charges de la FFF : besoins en ?quipements pour l’Equipe de France, les autres s?lections nationales et la Coupe de France ; engagements ? prendre sur le choix des produits et des collections, les processus de commande, de livraison, de stockage, les innovations techniques ; moyens humains engag?s dans l’ex?cution du contrat ; structure de l’offre financi?re sollicit?e ; etc…

 

Le dossier a ?t? adress? le 3 janvier 2008 ? dix grands ?quipementiers internationaux. A la date fix?e du 13 f?vrier, trois entreprises ont remis une offre ? la F?d?ration : adidas, Nike et Airness.

 

Ces trois offres constituent des offres de grande qualit?, traduisant une compr?hension approfondie des besoins de la FFF et une volont? r?elle des candidats de se mettre ? la hauteur des attentes de celle-ci.

 

adidas et Nike ont ?t? auditionn?s ? leur demande par le comit? de suivi instaur? au sein de la FFF pour piloter la consultation, ?valuer les offres et formuler toute recommandation au Conseil F?d?ral.

 

Apr?s l’analyse approfondie des offres re?ues, il est apparu que :

 

* les trois offres r?pondent de fa?on compl?te, d?taill?e et convaincante au cahier des charges fix? par la FFF dans le dossier de consultation ;

 

* l’offre de Nike s’?tablit comme l’offre financi?rement la mieux disante ;

 

* le montant de cette offre est sup?rieur au prix de r?serve d?pos? chez un huissier par le Pr?sident de la FFF avant la remise des offres.

 

En cons?quence et sur proposition du comit? de suivi, le Conseil F?d?ral a d?cid? de d?signer Nike comme ?quipementier officiel de l’Equipe de France et de la F?d?ration Fran?aise de Football pour la p?riode 2011-2018.

 

Nike versera ? la F?d?ration une contribution financi?re garantie de 320 M € sur la dur?e du contrat, soit une moyenne de 42,66 M € par saison (le contrat s’?talant sur sept saisons et demie). A cette contribution s’ajouteront une dotation en ?quipements de 2,5 M € par saison compl?te et des primes li?es aux performances de l'Equipe de France lors des phases finales de la Coupe du Monde et de l’Euro. Au total, le nouveau contrat apportera ? la F?d?ration des ressources quatre fois et demie sup?rieures ? celles que lui procure le contrat actuel.

 

Le Conseil F?d?ral a tenu ? rendre hommage ? adidas, ?quipementier en titre de l’Equipe de France et de la FFF jusqu’au 31 d?cembre 2010. Pendant pr?s de 40 ans, adidas a accompagn? le football f?d?ral dans son d?veloppement et l’Equipe de France dans ses conqu?tes internationales. Le recours l?gitime ? une consultation pour choisir le futur ?quipementier des Bleus ne fait pas oublier ? la FFF la longue aventure partag?e avec adidas et le partenariat ?troit et fructueux nou? au fil des ann?es, partenariat qui se poursuivra jusqu’? la fin de 2010.

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que la fff fasse monter les prix pourquoi pas, apr?s tout l'?quipe de France c'est quand m?me une grosse cylindr?e. Apr?s j'ai h?te de voir des annonces ? propos du devenir de cette manne financi?re!

Si c'est pour s'acheter du Roman?e Conti c'est pas la peine, par contre si c'est utilis? pour aider les club d'amateurs, pour am?liorer les installations de Clairefontaine ?a me va d?j? mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité lensois_02
Les tunisiens c'est pas la m?me mentalit? que les marocains et alg?riens, enfin j'ai cette impression :rolleyes:

j'ai exactement la m?me impression que toi.

une bien meilleur mentalit?.

 

Maintenent je sent bien les marocains et alg?riens d?boul?s pour soutenir leur "cousins" :lol: et foutre le bordel. <_<

Modifié par lensois_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement la m?me impression que toi.

une bien meilleur mentalit?.

 

Maintenent je sent bien les marocains et alg?riens d?boul?s pour soutenir leur "cousins" :lol: et foutre le bordel. <_<

 

Ou? enfin y'a aussi leur rivalit? <_<

Alg?rien qui aime pas les marocains, et vice versa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La liste des Bleus pour le match amical de l'Equipe de France A' face au Mali le 25 mars et le match amical de l'Equipe de France A face ? l'Angleterre le 26 mars prochain.

Gardiens: Gr?gory Coupet (Lyon), Micka?l Landreau (Paris SG), S?bastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

 

D?fenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Ga?l Clichy (Arsenal/ENG), Fran?ois Clerc (Lyon), Mathieu Delpierre (Stuttgart/GER), Julien Escud? (FC S?ville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Ga?l Givet (Marseille), Philippe Mex?s (AS Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), S?bastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

 

Milieux: Mathieu Bodmer (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ENG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Lille), Samir Nasri (Marseille), J?r?my Toulalan (Lyon), J?r?me Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

 

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Ciss? (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Sidney Govou (Lyon), Franck Rib?ry (Bayern Munich/GER), Louis Saha (Manchester United/ENG), Mathieu Valbuena (Marseille)

Quelques blagues, on voit que le 1er avril approche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que foutent Landreau, Givet, Mavuba, Briand et Ciss? dans cette liste ???

Franchement, il y a des trucs qui me d?passent, comme la non-s?lection de Lloris... :huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagota
Que foutent Landreau, Givet, Mavuba, Briand et Ciss? dans cette liste ???

Franchement, il y a des trucs qui me d?passent, comme la non-s?lection de Lloris... :huh: :huh:

 

j'ajouterais bien Boumsoung aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami quand meme c'est un peu abus?. :lol:

Au pire Rami, avec quelques rempla?ants, il pourra faire une belote s'il reste sur le banc...

 

 

 

:jesors:

Je sais o? est la porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena et Bodmer enfin dans le groupe :)

 

Quand j'ai vu Adil Rami j'ai rigol? tout seul et quand je l'ai annonc? ? un copain lillois, il a rigol? aussi ne comprenant pas cette s?lection c'est dire :rolleyes: Et avec Mavuba et Delpierre aussi, y'en a qui vont en foutre partout ^_^

 

Par contre pas d'accord avec Tagota pour Boumsong qui fait des bons matchs avec Lyon et avec Thomas pour Briand et Mavuba qui font des bons matchs aussi ;)

 

Par contre Givet, Ciss? :mellow:

 

Sinon je pense que ceux non s?lectionn?s et qui ne sont pas bless?s (Trezeguet, Diaby) peuvent dire au revoir ? l'Euro :ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena et Bodmer enfin dans le groupe :)

 

Quand j'ai vu Adil Rami j'ai rigol? tout seul et quand je l'ai annonc? ? un copain lillois, il a rigol? aussi ne comprenant pas cette s?lection c'est dire :rolleyes: Et avec Mavuba et Delpierre aussi, y'en a qui vont en foutre partout ^_^

 

Par contre pas d'accord avec Tagota pour Boumsong qui fait des bons matchs avec Lyon et avec Thomas pour Briand et Mavuba qui font des bons matchs aussi ;)

 

Par contre Givet, Ciss? :mellow:

 

Sinon je pense que ceux non s?lectionn?s et qui ne sont pas bless?s (Trezeguet, Diaby) peuvent dire au revoir ? l'Euro :ciao:

 

 

pour le moment il ne m?rite pas L'EDF,avec le nombre incalculable de face a face rat?s(pour la finition ?a doit etre le fils cach? de Bakari ;) ),je trouve que Trezeguet aurait fait l'affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...