Jump to content

renzocid

Membres
  • Content Count

    1317
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by renzocid

  1. Oui et ce qui est inquiétant c'est qu'on joue la montée dans 3 jours...
  2. Haidara je le trouve vraiment pas transcendant. Il est plutot emprunté balle au pied. Ses centres arrivent rarement. Défensivement c'est pas la folie non plus. Mais j'ai vraiment du mal à citer le nom d'un bon lateral gauche ces dernières années chez nous...
  3. L'arbitrage a été plutôt bon et peut etre meme en notre faveur pour le coup.
  4. Cette équipe est usée jusqu'à l'os. Je crois pas au miracle Dimanche car il faudra absolument marquer, chose qu'on a beaucoup beaucoup beaucoup de mal à faire. Ce but encaissé nous enterre complètement.
  5. Globalement d'accord avec ce que tu ecris. Si battre le PFC sur un match avec la même envie qu'hier est envisageable, j'emets de gros doutes sur le fait de battre Troyes a l'exterieur qui est ulta chaud bouillant et qui aura bénéficié d'une fin de saison plus tranquille et d'un temps de recupération et de préparation beaucoup plus elevé. Et si par miracle ca passe... il reste une double confrontation avec une ligue 1. Ce systeme de barrage est vraiment abusé pour les clubs de ligue2 même s'il nous permet d'entretenir l'espoir. Mais c'est pas parce que tu vas acheter un ticket euromillion que tu vas gagner le gros lot a la fin.
  6. Scénario de fin de saison : Lens accroche la 4ème place. - On bat Lorient à domicile dans le premier match de barrage - On bat Troyes à l'extérieur dans le second match de barrage. - On tombe contre Amiens en double confrontation et on se qualifie sur un but à la 96eme minute. Bon allez quoi, on peut rêver un peu ...
  7. Encore un match où on va tenir le ballon tout le temps sans jamais marquer...
  8. Purée une equipe de district ce soir...
  9. Fortes il se fait humilier a chaque deplacement en fait....
  10. J'ai l'impression que le milieu de terrain est trop loin des defenseurs. Du coup ca balance devant... et c'est moche
  11. Purée quelle horreur. Me parlez pas de ligue 1 svp on en est beaucoup trop loin.
  12. On joue Le Havre, notre bête noire en L2, chez eux. On a la possibilité de se placer en leader en cas de victoire. Le RC Lens que je connais est certain de faire un match de merde et de prendre une raclée... Mais comme je ne reconnais pas mon RC Lens depuis le début de cette saison, tous les pronostics sont possibles.
  13. Tous les entrants ont eu du mal a rentrer dans la partie. On sent cette equipe encore perfectible. Belle victoire. Hate de voir ce que ca va donner au havre. En général on galère chez eux.
  14. J'aime bien Bencharki je trouve qu'il joue juste
  15. Et Charbonnier au pays de la mine ça aurait eu de la gueule !
  16. A mon avis en 6, très bas juste devant la défense.
  17. Il a la poisse Centonze quand même au niveau erreur d'arbitrage
  18. Si on met de coté le match contre Metz qui a été tronqué à cause de l'arbitrage, ce Niort-Lens est un premier gros test pour le Racing. Niort est une équipe qui tourne pas trop mal, qui n'a perdu aucun match à domicile. Gagner à Niort ce soir serait vraiment une superbe opération !
  19. La bonne opération sera si on prend 6 points contre niort et paris. Les autres à la limite on s'en fout un peu!
  20. Ne nous enflammons pas on a joué les 3 derniers du championnat qui, sur leur 9 matchs cumulés, ont inscrits 2 buts, encaissés 21 et pris zero points. Du coup, ca ternit un peu la performance de ces 3 premiers matchs. Mais si on met ça de coté, j'ai vu une défense ultra solide et qui sait relancer proprement (le jeu long de radovanovic : un régal). J'ai vu des joueurs qui mettent en avant le collectif (même Fortuné sur ce match a fait des efforts). Et gros changement par rapport à ces dernières saisons: toutes les recrues donnent satisfaction. Tu sens que le recrutement a été totalement maitrisé et qu'on a pas eu à aller chercher des Markovic, Maazou et tout le merdier à la fin du mercato. Merde on a quand même changé l'intégralité de la défense, gardien compris, et on a pas pris le moindre but en 3 matchs, c'est beau. Donc pour le moment je savoure parce que évidemment, c'est le jour et la nuit par rapport à l'entame de saison dernière, mais j'attends de voir le premier match d'envergure avant de m'enflammer et de croire à la montée.
  21. Nan mais tu peux mettre qui tu veux devant, Lopez, Cavani, Salah, ma grand mère... Si tu lui donnes pas de bon ballon, tu le verras pas.
×
×
  • Create New...