Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Egalisation de l'Ecosse !

 

Qu'est-ce que j'aimerai voir l'Italie ?limin? :lol:

 

Moi il me fait chier ce but. Le match en Ukraine ressemble ? un traquenard... Je pr?f?rerai que tout soit termin? d?s ce soir.

 

Bon sinon l'Angleterre joue sa peau aujourd'hui, sans jouer ^^

Modifié par GoldDeviL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca c'est fait! On est ? l'euro!

 

Puis vu que je n'aime pas cette ?quipe d'Ecosse, leur ?limination n'est pas pour me d?pla?re. Quoique c'est vrai que ca aurait ?t? marrant si les champions du monde ?taient rest? chez eux cet ?t?.

M'enfin ca doit ?tre la premi?re fois de ma vie que je l?ve les bras sur un but italien ^_^

Tant mieux! Ca me soulage parce que comme Gold, je le sentais pas le match en Ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca c'est fait! On est ? l'euro!

 

Puis vu que je n'aime pas cette ?quipe d'Ecosse, leur ?limination n'est pas pour me d?pla?re. Quoique c'est vrai que ca aurait ?t? marrant si les champions du monde ?taient rest? chez eux cet ?t?.

M'enfin ca doit ?tre la premi?re fois de ma vie que je l?ve les bras sur un but italien ^_^

Tant mieux! Ca me soulage parce que comme Gold, je le sentais pas le match en Ukraine.

Tout pareil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cray: Je voulais que les italiens ne soient pas ? l'euro :cray:

 

Bof, sur le coup c'est vrai que ?a peut faire plaisir et sourire mais j'suis quand m?me bien content en fin de saison de retrouver le gratin fu foot europ?en ? l'EURO. Comme pour l'Angleterre, j'me dirai bien fait pour leur gueule s'ils passaient pas mais j'serai d??u de pas les retrouver en juin prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, sur le coup c'est vrai que ?a peut faire plaisir et sourire mais j'suis quand m?me bien content en fin de saison de retrouver le gratin fu foot europ?en ? l'EURO. Comme pour l'Angleterre, j'me dirai bien fait pour leur gueule s'ils passaient pas mais j'serai d??u de pas les retrouver en juin prochain.

 

 

Victoire de l'isra?l :banana:

Les Threes Lions ont leur destin entre les mains :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'origine italienne et je supporte l'?quipe d'Italie (ouiiii lapidez moi !!!) Au passage ca ne m'empeche pas de NE PAS siffler l'hymne fran?ais...

Mais j'avoue que cette ?quipe d'Ecosse meritaient autant que la France et l'Italie de se qualifier. C'est une equipe de guerriers, avec un public formidable et j'aimerai voir plus souvent des equipes avec cette mentalit? sur un terrain de foot.

Je suis pas m?content que mes deux equipes de coeur se soient qualifi?es mais bon ... je suis vraiment d??u pour cette ?quipe d'?cosse!

Vivement juin 2008 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite r?agir aussi sur les sifflets d'hier.

On essaie de comparer les sifflets Italiens aux sifflets marocains... Je ne pense pas que ce soit comparable. Les Italiens sont chambreurs c'est bien connu, mais n'ont pas de haine envers les fran?ais. Beaucoup reconnaissent les qualit?s des joueurs fran?ais qui ont fait les beaux jours de leurs clubs. Ces sifflets sont ? replacer dans un contexte sportif et non politique au contraire des sifflets marocains ... Ceci dit, je d?sapprouve totalement cette attitude, siffler un hymne national c'est manquer de respect ? tout un pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la qualification est acquise,nous pouvons esp?rer refaire quelques f?tes dans les rues apr?s les matchs de l'EDF dans quelques mois,et dire que les haineux du stade de france de vendredi seront surement dans ces m?mes rues pour f?ter la victoire de l'EDF a l'euro 2008(ouais je m'emballes pour la victoire :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la qualification est acquise,nous pouvons esp?rer refaire quelques f?tes dans les rues apr?s les matchs de l'EDF dans quelques mois,et dire que les haineux du stade de france de vendredi seront surement dans ces m?mes rues pour f?ter la victoire de l'EDF a l'euro 2008(ouais je m'emballes pour la victoire :lol: )

A oui, pour faire la fete, ils seront presents

Enfin, siffler un hymne national quelque qu'il soit, c'est irrespecteux

Comme disait renzcoid, les sifflets italeins sont acceptables car c'est plutot des sifflets chambreurs entre 2 equipes rivales alors que les sifflets marocains sont graves, c'est un fait politique, ils sifflent l'hymne de leur pays

Cela aurait ete plus eau que ces marocains chantent les 2 hymnes, nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...