Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Franchement je suis heureux de voir la qualification fran?aise avant ce voyage en Ukraine, cependant j'aurai aim? voir l'Italie elimin?e, ?a lui aurait permis de se d?gonfler le melon et faire le point sur le mal qui les rongent de l'interieur!!!

Franchement l'Ecosse ne m?ritait pas de perdre, l'arbitre a ?t? l?ger tout le long du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, siffler un hymne national quelque qu'il soit, c'est irrespecteux

Comme disait renzcoid, les sifflets italeins sont acceptables car c'est plutot des sifflets chambreurs entre 2 equipes rivales alors que les sifflets marocains sont graves, c'est un fait politique, ils sifflent l'hymne de leur pays

 

Alors la chapeau bas! Se contredire totalement en deux lignes, c'est du haut niveau... :o

 

Sinon chti siffler un hymne, qu'on soit fran?ais, italien, marocain ou Ouzbek c'est faire preuve d'un manque de respect et montrer des capacit?s intellectuelles tr?s r?duites.

 

PS : Il y a que moi que ca ?nerve d'entendre certains anti-Domenech primaire (la frange la plus dure quoi) accompagn? du club des retourneur de veste de l'EDF, balancer un peu partout que c'est l'Italie qui nous a qualifi?? Il me semblait pourtant que l'EDF ne devait ? personne les 25 points qui lui donnent le droit d'aller ? l'euro...

 

J'esp?re vraiment qu'on va pas perdre en Ukraine parce que je sens qu'en cas de bon parcours ? l'euro, on entendra le fameux argument "Ouais bah encore heureux que Domenech il a couch? avec l'arbitre hein, parce que sinon l'Ecose aurait fait nul et Raymond il serait jamais all? ? l'euro". Ce qu'ils peuvent m'agacer...Et ils seront dans les rues en cas de victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

je salue l'?mission de jean michel larqu? sur rmc le dimanche matin de 10h ? 12h qui a consacr? pas mal de temps a partir de 11h sur les sifflets qu'il y'a eu. bravo ? lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est cool!!!j'esp?re que mexes fait partie du onze de d?part!!

au fait c'est quoi les matchs amicaux pr?vus par l'?quipe de france avant l'euro?

:sort:

 

Mexes il est m?me pas dans les 24 convoqu?s :whistling:

 

Sinon je crois qu'au menu des futurs matchs amicaux il y a Roumanie, Angleterre, Espagne ? condition que ces ?quipes ne fassent pas partie de nos adversaires en match de poule :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sort:

 

Mexes il est m?me pas dans les 24 convoqu?s :whistling:

 

Sinon je crois qu'au menu des futurs matchs amicaux il y a Roumanie, Angleterre, Espagne ? condition que ces ?quipes ne fassent pas partie de nos adversaires en match de poule :thumbsup:

ah j'ai pas trop suivis la liste des convoqu?s :lol:

fait chier pour mex?s <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout le match donc pas de jugement. Apparemment j'ai suivi la pire partie du match. Fuat bien dire que c'?tait pas folichon en seconde p?riode mais bon j'ai pas senti les joueurs tr?s concentr?. On voit qu'il y a des ?ch?ances importantes importantes qui arrivent en championnat et en LDC.

 

Je suis d?cu pour Frey. Premi?re s?l?ction et premi?re bourde. On va dire que sur ce stage, il est ? ?galit? ave Landreau ^_^ Et Larqu? qui en profite pour faire sa pub pour Mandanda au passage... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france sera bien dans le 4 eme chapeau c'est officiel, quand meme n'importe quoi, leur reglement, il ne tienne absolument pas compte des difficult?s des poules qui varient d'un groupe a l'autre resultat on peut se retrouver avec un groupe terrible.

 

Pour une fois, il est plus interessant de n'etre pas tete de serie vu la faiblesse des tetes de series, autriche, suisse, et grece, meme les pays-bas qui se sont qualifi? d'un point.

 

La france aurait du etre au moins dans le chapeau 3.

 

Incoryable le chapeau 3, est le plus relev? avec l'allemagne, le portugal, l'espagne et un degre moins la roumanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france sera bien dans le 4 eme chapeau c'est officiel, quand meme n'importe quoi, leur reglement, il ne tienne absolument pas compte des difficult?s des poules qui varient d'un groupe a l'autre resultat on peut se retrouver avec un groupe terrible.

 

Pour une fois, il est plus interessant de n'etre pas tete de serie vu la faiblesse des tetes de series, autriche, suisse, et grece, meme les pays-bas qui se sont qualifi? d'un point.

 

La france aurait du etre au moins dans le chapeau 3.

 

Incoryable le chapeau 3, est le plus relev? avec l'allemagne, le portugal, l'espagne et un degre moins la roumanie.

 

mdr... :D c'est d'une absurdit? ces chapeaux ... l'italie ? m?me pas dans le chapeau un ...

allez je l'avoue je m'en fou un peu. de toutemani?re faudra bien rencontrer des grosses ?quipes pour gagner cette euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion du monde dans le chapeau 2, la Roumanie absente de toute comp?tition international depuis 2000 dans le chapeau 3 pendant que le vice-champion du monde se tra?ne dans le chapeau 4, c'est effectivement du grand n'importe quoi <_<

 

M'enfin ca veut pas dire grand chose. On a gagn? l'euro 2000 en ?tant dans le chapeau 3 et le Gr?ce l'a gagn? en 2004 en ?tant dans le chapeau 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerc encore une fois titulaire <_>

Quand est-ce qu'il va mettre Sagna qui est pas mauvais ? Arsenal :wallbash: :wallbash:

Quand Clerc sera plus ? Lyon :whistling:

 

J'ai pas vu tout le match donc pas de jugement. Apparemment j'ai suivi la pire partie du match. Fuat bien dire que c'?tait pas folichon en seconde p?riode mais bon j'ai pas senti les joueurs tr?s concentr?. On voit qu'il y a des ?ch?ances importantes importantes qui arrivent en championnat et en LDC.

 

Je suis d?cu pour Frey. Premi?re s?l?ction et premi?re bourde. On va dire que sur ce stage, il est ? ?galit? ave Landreau ^_^ Et Larqu? qui en profite pour faire sa pub pour Mandanda au passage... <_>

Ben c'est sur que c'est parce que c'est un marseillais mais bon faut reconnaitre qu'il est vraiment pas mal :thumbsup:

 

Sinon pour les groupes de l'Euro c'est hallucinant de penser qu'un des groupes possible serait: France, Pays-Bas, Italie, Allemagne :o

 

Mais ? contrario on pourrait avoir France, Autriche, Roumanie, Su?de (ou Croatie) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot de l'?quipe de France est ?sous-?valu?? par son ?quipementier, Adidas, selon le pr?sident de la F?d?ration fran?aise, Jean-Pierre Escalettes. ?Le maillot de l'?quipe de France est sous-?valu? par rapport ? ce qu'il vaut en regardant ce qui se fait en Europe, quand on voit les chiffres qui sont avanc?s ou la lutte que se livrent les ?quipementiers de haut-niveau pour avoir des produits phares?, a d?clar? le dirigeant FFF. ?C'est le maillot de l'?quipe de France, finaliste de la Coupe du monde (2006) et vainqueur en 1998 ! Il y a une vraie bagarre entre les ?quipementiers et croyez que nous ferons tout pour que cette bagarre soit la plus positive pour notre F?d?ration?.

 

Selon l'hebdomadaire allemand WirtschaftsWoche datant de la derni?re semaine d'octobre, des discussions sont actuellement en cours entre l'?quipementier am?ricain Nike et la FFF. Actuellement, Adidas, li? la FFF depuis 1972, paie environ 10 millions d'euros par an pour le maillot bleu. Le prochain appel d'offres devrait ?tre d?pos? fin 2009-d?but 2010.

 

lequipe.fr

 

Quand j'ai lu "sous ?valu?" j'aurais aim? lire derri?re quelque chose en rapport avec le nouveau design du coq sur le maillot ou le fait que ce coq n'est desormais plus brod? mais floqu? sur le maillot. Mais non c'est ?tait encore une histoire de gros sous. 'Tain il vraiment plus de place pour les sentiments dans le foot... :cray:

 

Henry, Mandanda est tr?s bon c'est sur mais se servir d'une simple erreur d'un gardien reconnu comme excellent en Italie pour placer le gardien de l'OM (club qui fait le bonheur de Tf1 en LDC en ce moment) c'est bas et tr?s petit.

M'enfin c'est Larqu?...Sur le blog j'ai revu les images du Lens-La Corogne de 2002 et que de mauvaise foi avant le coup franc de Moreira de la part du duo Roland-Larqu?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...