Clorith Posté(e) dimanche à 14:36 Posté(e) dimanche à 14:36 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : J'avoue que même avec le forfait de RKM je ne m'attendais pas à ce qu'il soit convoqué. Assez miraculeux pour le coup quand on voit ses prestations depuis la dernière trêve mais il a bien rebondi hier. DD n'a regardé qu'un match de Lens, celui d'hier ! 🤣 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 18:22 Posté(e) dimanche à 18:22 Je pensais qu'il allait rappeler Coman Citer
manico Posté(e) dimanche à 18:45 Posté(e) dimanche à 18:45 Ça montre qu'il ne part pas d'aussi loin que certains le disent. Il a toutes ses chances pour entrer dans le groupe pour la coupe du monde s'il fait une très bonne saison. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) dimanche à 19:34 Posté(e) dimanche à 19:34 Mais ce n’est pas illogique. Ce n’est pas que son niveau (un peu en dent de scie ce dernier mois) mais surtout sa mentalité je pense qui peut lui permettre de retourner en EDF. Il a l’expérience de la sélection, et fait parti des joueurs les plus âgés de la sélection. Il ne faut pas minimiser l’impact du mental dans le vestiaire. Il a aussi fait 2 matchs corrects (avec 1 joli but) lors du dernier rassemblement. Tobolik et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) dimanche à 21:03 Posté(e) dimanche à 21:03 il y a une heure, Tibbs a dit : Mais ce n’est pas illogique. Ce n’est pas que son niveau (un peu en dent de scie ce dernier mois) mais surtout sa mentalité je pense qui peut lui permettre de retourner en EDF. Il a l’expérience de la sélection, et fait parti des joueurs les plus âgés de la sélection. Il ne faut pas minimiser l’impact du mental dans le vestiaire. Il a aussi fait 2 matchs corrects (avec 1 joli but) lors du dernier rassemblement. Et la vie de groupe lors d'une compétition est primordiale, surtout pour Deschamps, là où je persiste à dire qu'il part avec un énorme avantage par rapport à beaucoup d'autres joueurs. Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 21:10 Posté(e) dimanche à 21:10 Tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'il sera plus performant avec le club à son prochain retour de sélection que lors du précédent. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 13 heures, y0ru a dit : Je pensais qu'il allait rappeler Coman Malheureusement pour le joueur, Deschamps ne sait pas utiliser Coman. Sinon il serait effectivement indiscutable. Il y a aussi la relation au groupe. Et là dessus, Coman a qques soucis, au contraire de Thauvin. D’ailleurs, il ne faut pas négliger l’impact de Thauvin en dehors du terrain à Lens. Son exemplarité dans plusieurs domaines (entraînement, alimentation, sommeil, entourage, présence) tire le groupe vers le haut. Ou permet d’intégrer un Édouard qui aurait pu arriver en pensant être le nabab. Citer
Messages recommandés