Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi HERNANDEZ est là-dedans 13 matches à peine au temps de jeu cumulé.

Fut un temps l'excuse était toute trouvée pour ne pas prendre un joueur "qui ne joue pas assez en club".

A géométrie variable comme toujours :^^:

Posté(e)
Il y a 6 heures, manico a dit :

Cherki devrait être sélectionné par Deschamps pour le final four de Ligue des nations, ce qui n'est pas cohérent avec les propos que tenait Deschamps il n'y encore pas si longtemps.

D'après l'Equipe, entre autres, Cherki aurait fait pression sur Deschamps de jouer pour l'Algérie si ce dernier ne le convoquait pas pour jouer le final four. Si c'est avéré, jamais je ne l'aurais pris.

Pour le faire rentrer à la 90ème et ne plus jamais le prendre 😄

• 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 48 minutes, RCL Warszawa a dit :

Le choix de "carrière" de Samba, incompréhensible. 😏

En général, ceux qui partent de Lens avec plein d'espoir déchantent vite (je dis bien en général, il y a des exceptions). Rien que récemment, on ne peut pas dire que Fofana, Samba, Frankowski, Khusanov, voire même à moindre mesure Openda, aient trouvé les titres et un rendement sportif supérieur. Bien entendu, côté salaire, le succès est tout autre... mais à moyen terme, vraiment ?

Danso forme bien entendu l'exception pour les départs récents, avec déjà un titre européen à la clé.

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

"Son transfert hivernal à Rennes n'a pas été perçu comme une franche réussite sportive et les échos venus de Bretagne n'ont pas toujours été très favorables. L'ancien Lensois renvoyait un peu trop l'impression d'un gardien qui stagne."

C'est dit :D3:

Posté(e)

Vivement Zidane. Cette compo ce soir n'a ni queue ni tête. Dembelé fixé à droite, 2 MD face à 2 MO rapides, MBappe obligé de glisser pour suppléer Olise... Ça aurait mérité un 4-3-1-2.

Posté(e)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

oui mais koné est impliqué dans le 2e but aussi...

Pour moi, c'est plus Hernandez qui est fautif, en tant que défenseur gauche il doit venir couvrir l'axe si le défenseur central monte. Là il est spectateur de l'action.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Iron_02 a dit :

Pour moi, c'est plus Hernandez qui est fautif, en tant que défenseur gauche il doit venir couvrir l'axe si le défenseur central monte. Là il est spectateur de l'action.

koné regarde pas non plus et laisse le mec s'engouffrer dans son dos.

Toute façon koné perd la balle qui amène sur le péno de rabiot, comme ça pas de jaloux.

Correction totale.