Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, RCL Warszawa a dit :

Moi ca ne m'a pas echappe, les reactions d'humeur sur le banc de l'Edf etant assez rares.

Il me semble que c'est une reaction a 2 elements: il se fait d'abord remettre a sa place par Pogba quand ce dernier n'a pas pu relancer proprement a cause du manque de soutien de Pavard sur les relances defensives, puis a cause du remplacement.

Peut etre a t'il pense que c'est a cause de l'embrouille avec Pogba qu'il s'est fait sortir, ou alors il a tout simplement ete lucide sur sa non prestation d'hier ?.

Oui c'est un ensemble de frustrations, l'embrouille avec Pogba + déçu de ça prestation, mais aussi le fait qu'il sort au moment "fort" de la France alors qu'elle vient d'égaliser depuis plus de 10mn et que l'équipe se révolte (enfin), c'est forcément frustrant de sortir à ce moment là. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Oui c'est un ensemble de frustrations, l'embrouille avec Pogba + déçu de ça prestation, mais aussi le fait qu'il sort au moment "fort" de la France alors qu'elle vient d'égaliser depuis plus de 10mn et que l'équipe se révolte (enfin), c'est forcément frustrant de sortir à ce moment là. 

Footballistiquement parlant, il n'est jamais rentré sur le terrain ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, CoeurO a dit :

Et puis Dubois a donné raison à DD en se montrant nettement meilleur que Pavard lors de son entrée en jeu. Pavard est quand meme nullissime à ce niveau c'est ouf

Posté(e)

Pavard doit bien sentir qu'il n'est pas incontournable en ce moment, Dubois le "titillant" régulièrement, ça aussi ça doit te mettre un coup au moral, "mon concurrent, sur le point de me prendre ma place, c'est Dubois ?, non mais Dubois quoi !", puis avec le Bayern c'est pas folichon non plus, il vient d'être suspendu pour un carton rouge (son 1er rouge de sa carrière), il a des soucis en ce moment....!?! 

Posté(e) (modifié)

Après les résultats donnent raison à DD (même avec un euro raté), mais je trouve ça dingue que l’équipe nationale soit devenue un club d’habitué, avant des sélections au mérite. Certains habitués méritent d’être « intouchables » car ils prouvent (Pogba, Kanté etc..), mais d’autres tellement pas ou plus.

On sait bien que Pavard sera là quoiqu’il arrive (sauf forfait) alors que le mec est éclaté au sol depuis 3 ans, en club comme en sélection.

Griezmann, excellent jadis, est claqué depuis 2 ans mais sera toujours titulaire quoi qu’il arrive sous DD. Dans le groupe, bien entendu, le mec est un leader de cette génération et n’a pas non plus perdu tout son football, mais titulaire quoi qu’il arrive ça me saoule. D’autant plus que même d’après les joueurs eux même, c’est le grand chouchou de DD.

Martial, Sissoko, et tant d’autres ça me gave. Il y’a maintenant tellement de matchs pour tester des joueurs, mais non, les listes sont de plus en plus éloignées de tout «mérite ». C’est un club privé quoi, mondain. 
Quand je vois l’équipe d’Italie avec des joueurs de Sassuolo et autres clubs « moyens » finir championne d’Europe, ça me fait kiffer perso. 

Être remplaçant ou titulaire bis dans un grand club, ne veut pas dire que t’es automatiquement meilleur qu’un indispensable d’un club moins moins reconnu… mais pour l’EDF apparemment si!

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 13 minutes, manico a dit :

Comment est-ce possible? Surprenant, même s'il faut admettre qu'il y a chez lui plus de Dany Boon que de Dani Alves. 

En même temps, il n’y a pas que les bleus…

Toutes les couleurs doutent de son potentiel à ce poste 

Posté(e)

Ce soir dans le groupe de la France :

• Kazakhstan - Finlande : 0-2
  • Ukraine - Bosnie-Herzégovine : 1-1

La France sera qualifiée lors de la prochaine Journée si :

• elle bat le Kazhakstan
  • elle fait nul contre le Kazahstan et dans le même temps résultat nul entre Bosnie-Herzégovine et Finalnde

Posté(e)

En voilà une belle occasion de tester clauss si on se qualifie contre le Kazakhstan ? 

Posté(e)

Il était pas question à un moment que le vainqueur de la ligue des nations soit automatiquement qualifié pour la compétition suivante quelque soit son résultat dans les qualifs ?

J'avais cru lire ça au moment de la création de la compétition mais personne n'en parle...

Posté(e)
il y a 15 minutes, doudou a dit :

Il était pas question à un moment que le vainqueur de la ligue des nations soit automatiquement qualifié pour la compétition suivante quelque soit son résultat dans les qualifs ?

J'avais cru lire ça au moment de la création de la compétition mais personne n'en parle...

J'veux pas dire de connerie mais je crois que ça t'assure juste une place en barrage en cas de non-qualification. Pas grand chose donc

Posté(e)

Lucas Hernandez risque la prison en Espagne pour ne pas avoir respecté une mesure d'éloignement suite à des faits de violences conjugales commis en 2017. Il a fait appel (source France info).

Ca fait tâche quand même de sélectionner un mec qui se livre à ce genre de faits en EDF.

Posté(e)

Si c'est vrai, le staff de l'edf ça a l'air d'être une sacrée équipe d'alcooliques 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Adjo a dit :

Info basée sur quedalle encore, c'est une certitude. Du blabla

Tout à fait. En plus il te sort ça le jour du match de Lens et cites le compte de Clauss pour qu'il soit bien au courant. Encore une "info" à 2 balles, "invérifiable" comme ça il ne prend aucun risque.

Posté(e)

Bah...il n'a pas sa place au Bayern, c'est même pas un 2nd choix, plutôt un 3e..il se fait griller la politesse par les jeunes qui poussent...je ne vois pas bien de quelles performances il parle..

Surtout que pour le peu qu'il est aligné, il est cata depuis le début de saison..

Posté(e)
il y a 1 minute, ethan a dit :

Bah...il n'a pas sa place au Bayern, c'est même pas un 2nd choix, plutôt un 3e..il se fait griller la politesse par les jeunes qui poussent...je ne vois pas bien de quelles performances il parle..

Surtout que pour le peu qu'il est aligné, il est cata depuis le début de saison..

Après pour sa défense, ce sont les questions qu’on lui pose, je vois pas bien ce qu’il peut répondre. 

Il va pas répondre « Ouais en vrai vous avez raison, je suis éclaté au sol et j’ai pas ma place en EDF, ni au Bayern. Si vous m’entendez, moi mon rêve c’est une place à Sainté » ? ?