Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Éric Garcia toucherait le ballon et remet donc Mbappé en jeu. On n'a pas le bon angle.

On reverra les images, mais j'ai pas eu cette impression là. 

Si vous les avez je suis preneur 

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Dire que Clauss aurait pu/dû avoir un trophée international.

J'avoue. Il est pas dégueu le trophée quand même. On aura fait un beau parcours dans cette compétition, ça n'aura pas été simple mais cette équipe à du courage quand même. Il faudra confirmer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Ce titre a autant de saveur qu'une coupe des confédérations mais au moins cette trêve n'aura pas été complètement inutile. Les deux deuxième mi-temps auront été sympa à suivre. Vivement le retour de la L1 quand même.

Au niveau du prestige, rien à voir avec la Coupe du Monde ou l'Euro (pour l'instant) mais c'est quand même un niveau bien supérieur que la Coupe de Confédérations. Là tu n'affrontes que des nations fortes ou d'un bon niveau : Portugal, Croatie, Suède, Belgique, Espagne.

Rien à voir avec la Coupe des Confédérations où tu jouais :

  • En 2001 : Australie, Corée du Sud, Mexique, Brésil, Japon.
  • En 2003 : Colombie, Japon, Nouvelle-Zélande, Turquie, Cameroun
Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, manico a dit :

Benzema aura mis le plus beau but des demis-finale et de la finale.

Il est vraiment à l’apogée de sa carrière. Il a toujours été très fort mais depuis 3/4 saisons, c’est minimum 20 buts par saison dans l’un des plus grands clubs au monde. Cette saison, il a déjà mis 14 buts TCC. En 8 matchs de championnat, il a mis 9 buts et fait 7 passes décisives (c’est juste dingue). 
 

A 33 ans, on peut déjà dire qu’il fera figure de légende au Réal. Dommage d’avoir eu autant de démêlés extra sportifs en France car c’est vraiment le meilleur joueur français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos demie finale, et finale sont quand même tirés par les cheveux, on revient de loin à chaque fois, ce n'est pas volé pour autant, mais pas sur que les années à venir soient simples, par contre l'Espagne semble avoir un bel avenir, les jeunes sont prometteurs et vont monter en puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, CoeurO a dit :

Nos demie finale, et finale sont quand même tirés par les cheveux, on revient de loin à chaque fois, ce n'est pas volé pour autant, mais pas sur que les années à venir soient simples, par contre l'Espagne semble avoir un bel avenir, les jeunes sont prometteurs et vont monter en puissance. 

Il leur manque quand même l'essentiel, un 9 de talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, robiwan a dit :

Même après avoir revu les images, pour moi il y a hors jeu. M'bappe est déjà en position de hors jeu au départ de l'action, peu importe qu'un tacle lui redonne le ballon puisqu'il est encore hors jeu après. 

La nouvelle regle du hors jeu est peut etre debile, mais le hors jeu ne se siffle qu'au moment ou M'Bappe recoit le ballon et non au moment de la passe dans la profondeur. Entre temps le defenseur espagnol touche clairement le ballon, donc remet M'Bappe en jeu.

Le probleme avec cette regle est que le defenseur espagnol ne peut pas prendre le risque de ne pas essayer de toucher le ballon car il ne peut pas savoir s'il y'a hors jeu ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...