Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, doudou a dit :

Il était pas question à un moment que le vainqueur de la ligue des nations soit automatiquement qualifié pour la compétition suivante quelque soit son résultat dans les qualifs ?

J'avais cru lire ça au moment de la création de la compétition mais personne n'en parle...

J'veux pas dire de connerie mais je crois que ça t'assure juste une place en barrage en cas de non-qualification. Pas grand chose donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Hernandez risque la prison en Espagne pour ne pas avoir respecté une mesure d'éloignement suite à des faits de violences conjugales commis en 2017. Il a fait appel (source France info).

Ca fait tâche quand même de sélectionner un mec qui se livre à ce genre de faits en EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Adjo a dit :

Info basée sur quedalle encore, c'est une certitude. Du blabla

Tout à fait. En plus il te sort ça le jour du match de Lens et cites le compte de Clauss pour qu'il soit bien au courant. Encore une "info" à 2 balles, "invérifiable" comme ça il ne prend aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ethan a dit :

Bah...il n'a pas sa place au Bayern, c'est même pas un 2nd choix, plutôt un 3e..il se fait griller la politesse par les jeunes qui poussent...je ne vois pas bien de quelles performances il parle..

Surtout que pour le peu qu'il est aligné, il est cata depuis le début de saison..

Après pour sa défense, ce sont les questions qu’on lui pose, je vois pas bien ce qu’il peut répondre. 

Il va pas répondre « Ouais en vrai vous avez raison, je suis éclaté au sol et j’ai pas ma place en EDF, ni au Bayern. Si vous m’entendez, moi mon rêve c’est une place à Sainté » ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais qui connaissent le football connaissent mes performances. Au moins il n'a pas de problèmes aux chevilles.

Contrairement à ses dires les critiques des supporters du Bayern existent également avec notamment des affiches : "Pavard=ligue de district". Ses propres coéquipiers en sélection le critiquent. Il faudrait peut-être qu'il se pose les bonnes questions plutôt que de se jeter des fleurs lui-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Pavard n’est pas non plus une buse. C’est un joueur avec une bonne mentalité, assez polyvalent et qui a du temps de jeu dans l’un des plus grands clubs duro de. Maintenant, ce n’est absolument pas un latéral droit, encore moins un piston. C’est clairement le poste le plus faible de cette équipe de France. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une buse mais il n'est clairement pas au niveau d'un titulaire du meilleur club d'Europe ni de la sélection nationale championne du monde. Il y était  on ne pourra pas lui retirer ça, mais à chaque fois ça apparaît comme une anomalie. Il est là au bon endroit et au bon moment. Tout comme on ne peut pas dire qu'il avait le niveau Bundesliga 2 quand Stuttgart est descendu et qu'il y était titulaire, on ne peut pas dire qu'il a le niveau top 4 champion's league ou top 5 international. 

Pour moi Pavard c'est niveau Europa League. Il a de la chatte que c'est Deschamps le sélectionneur depuis 2014, sinon il aurait encore zero sélection et jouerait à Stuttgart ou Augsbourg ou Montpellier

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dede62137 a dit :

Il a quand même dit qu'il était meilleur que Hakimi. Comment il peut dire ça ? Puis le mec du bayern qui sort le " il vaut 58 millions d'€" sacré argument aussi ça. 

Il a dit qu’il pense être « plus complet défensivement », pas qu’il est meilleur. Et ça c’est pas forcément faux. 

Hakimi est exceptionnel offensivement, peut être le meilleur du monde à ce poste, mais très moyen défensivement. C’est d’ailleurs plus un piston qu’un latéral en terme de profil. 
Mais bon, moi perso, même pour jouer latéral, je prends Hakimi tous les jours avant Pavard, car son niveau offensif est à 10000 mondes d’écart avec celui de Pavard, quand son niveau défensif est certes un peu moins bon a mes yeux mais relativement proche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...