ethan Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) Michelin, je pense que ce n'est pas un bon remplaçant. ça semble être un gars qui a besoin de confiance, d'enchaîner, pour être performant. Faire des bouts de matchs, remplacer en cas de suspensions, etc..ça ne semble pas lui être bénéfique, l'opposé du super Sub qui n'est bon qu'en rentrant en fin de match. Modifié le 25 juillet 2021 par ethan Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Il y a 1 heure, manico a dit : A droite ou à gauche il s'agit pourtant du même poste (Michelin a d'ailleurs été baladé à gauche ou Boura à droite par exemple). Un Michelin piston droit est pour moi bien meilleur qu'un Haïdara piston gauche, et de loin. Pouvoir disposer de Michelin en doublure est pour moi un luxe dont je ne me priverais pas. Haïdara ne fait pas d'étincelles, c'est le moins que l'on puisse dire, et il compte lui aussi son lot d'erreurs défensives en ayant en contrepartie un apport offensif proche du néant. Alors tout est question de point de vue. Un défenseur qui n'a pas son lot d'erreurs, je n'en connais pas. Michelin est trop agressif à mon goût et est souvent très limite Mais depuis leur arrivée à tous les deux, j'ai toujours eu ma préférence pour haidara qui me rassure plus. On va dire qu'ils ont leurs qualités et qu'elles sont plus ou moins utiles selon le match. A noter que si on ne regarde que les stats offensives, Haidara c'est 2 buts 1 passe décisive Michelin 4 passes décisives Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : A noter que si on ne regarde que les stats offensives, Haidara c'est 2 buts 1 passe décisive Michelin 4 passes décisives Michelin est donc statistiquement plus décisif offensivement (sans même tenir compte de l'influence offensive dans le jeu), surtout que : Haïdara = 2211 minutes de jeu pour 24 titularisations (19 matchs joués en entier) Michelin = 1226 minutes de jeu pour 14 titularisations (8 matchs joués en entier) Citer
mArT Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 dans le lot HAIDARA a joué DC aussi Citer
manico Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 4 minutes, mArT a dit : dans le lot HAIDARA a joué DC aussi Michelin aussi il me semble (axe gauche), et piston gauche (qui n'est pas son poste). Enfin bref, la différence de temps de jeu entre les 2 est quoi qu'il en soit énorme. Citer
karldu91 Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Michelin aussi il me semble (axe gauche), et piston gauche (qui n'est pas son poste). Enfin bref, la différence de temps de jeu entre les 2 est quoi qu'il en soit énorme. Tout a fait. Sur ses 8 titularisations, il n'en a eu que 4 comme piston droit ... 2 piston gauche et 2 en défense centrale Citer
CoeurO Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Il y a 1 heure, manico a dit : Michelin aussi il me semble (axe gauche), et piston gauche (qui n'est pas son poste). Enfin bref, la différence de temps de jeu entre les 2 est quoi qu'il en soit énorme. En même temps difficile pour Michelin de concurrencer Clauss, et il est moins utiliser en DC car moins à l'aise et moins expérimenté que Haidara, ce dernier par contre sur son côté avait peu de concurrent (Boura et Sylla bof bof) Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Il y a 1 heure, manico a dit : Michelin aussi il me semble (axe gauche), et piston gauche (qui n'est pas son poste). Enfin bref, la différence de temps de jeu entre les 2 est quoi qu'il en soit énorme. Les stats, comme le disais dans toute sa sagesse le Grand Adjo, on en fait ce que l'on veut ^^ Moi je te dirai que Haidara est à 6 cartons jaunes pour 2211 minutes et Michelin c'est 2 rouges et 2 jaunes pour 1226 minutes Statistiquement Michelin prends plus de cartons qu'Haidara et surtout a lésé son équipe par deux fois avec des expulsions Mais t'inquiète Manico, je suis d'accord en grande partie avec ce que tu penses de lui. L'objectif de mon intervention est surtout de démontrer que sa côte auprès de certains est peut être un peu trop surévalué. Il DOIT progresser mentalement et il fera une bonne carrière. Sinon je le vois galérer pour s'imposer dans une equipe en tant que titu Adjo et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Franchement, vos stats en bois... C'est surtout l'impression sur le terrain qui prime. On sait que le club adore Haidara, on a même entendu le staff dire qu'il avait fait une ''grosse saison'' et en a fait un cadre (sur le terrain, dans le vestiaire...il a pas déjà porté le brassard par intérim d'ailleurs?) J'ai pas entendu autant d'éloges sur Michelin et en tout cas il ne dégage pas la même impression. Haidara impressionnera moins que ce que Michelin peut faire (quoiqu'il a marqué un but surprenant quand même) car Michelin a un jeu plus punchy et spectaculaire. Mais surtout il fait moins de bourdes, il est globalement plus fiable, car tu sais qu'il ne va pas disjoncter à tout moment. Il est à peu près au même niveau en piston, latéral ou DC gauche, alors que Michelin n'est finalement à l'aise qu'en piston droit. Sans compter le respect des consignes tactiques, le côté relais du coach. Le foot c'est pas que des ratios et des stats, c'est aussi une impression globale multi critères. Après si tu me demandes mon avis, en tant que piston je mets les 2 sur le banc. Et c'est ce qui devrait se passer. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 L'intouchable Ripoll confirmé par Le Graët; cette mafia ? Citer
ethan Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 La prime à l'incompétence. 4 ans à la tête de l'EDF avec un groupe archi talentueux, 0 résultat, 130 excuses: les autres avaient 1 jour de récup en plus, trop chaud, trop humide, des blessés, etc.. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 Une belle bande de tocards qui s'auto-sucent. Extraordinaire. Atroce ce système Citer
MattGrinin Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Une belle bande de tocards qui s'auto-sucent. Extraordinaire. Atroce ce système Ils sont surtout très souples ! Citer
Tobollik Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Il y a 10 heures, MattGrinin a dit : Ils sont surtout très souples ! En regardant le père Noël, on dirait pas pourtant.? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Basket , Hand , Volley en finale des JO. Le foot ? A été ridiculisé. Citer
Tobollik Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 16 heures, Ruka-2 a dit : Basket , Hand , Volley en finale des JO. Le foot ? A été ridiculisé. La différence c'est que les JO n'ont pas été une priorité ni les instances du foot français ni pour les clubs. Citer
Hypofrites Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 56 minutes, Tobollik a dit : La différence c'est que les JO n'ont pas été une priorité ni les instances du foot français ni pour les clubs. Normal, y a pas de fric aux JO... Citer
CoeurO Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Normal, y a pas de fric aux JO... Et la gloire on s'en foot ! Citer
robiwan Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 D'ailleurs pourquoi les femmes n'ont pas fait les JO ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 43 minutes, robiwan a dit : D'ailleurs pourquoi les femmes n'ont pas fait les JO ? Car elles n'étaient pas qualifié. Elles ne faisaient pas parti des 3 meilleures équipes européennes à la cdm 2019 en France... Citer
robiwan Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 5 heures, Ruka-2 a dit : Car elles n'étaient pas qualifié. Elles ne faisaient pas parti des 3 meilleures équipes européennes à la cdm 2019 en France... D'accord je n'avais pas suivi ça Citer
MattGrinin Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Le 05/08/2021 à 15:37, Ruka-2 a dit : Basket , Hand , Volley en finale des JO. Le foot ? A été ridiculisé. Ouais, enfin le Rugby à 7, le hockey sur gazon, les relais, on y est pas non plus ... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 11 minutes, MattGrinin a dit : Ouais, enfin le Rugby à 7, le hockey sur gazon, les relais, on y est pas non plus ... Certes mais se sont les sports mineurs ça.. ^^ Citer
daykatana Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 33 minutes, Ruka-2 a dit : Certes mais se sont les sports mineurs ça.. ^^ Médaille d argent en rugby à 7 féminin... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 5 minutes, daykatana a dit : Médaille d argent en rugby à 7 féminin... En plus. Mdr Citer
Messages recommandés