Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Sans déconner cette passivité depuis la reprise de la def

Varane il joue en sandalettes. Pour faire ça laisse Upamecano blessé ! 

Posté(e) (modifié)

Nan mais Varane c'est honteux une entrée comme ça. Le mec gagne 0 duel et loupe 1 passe sur 2. Faut pas déconner.

Puis pavard à partir du moment ou il doit défendre bah il disparait. Digne pour le coup est solide lui 

Modifié par dede62137
Posté(e)

Une fois n'est pas coutume, je trouve Digne vraiment bon ce soir. Il va de l'avant, il se rend disponible, il centre sur le but de Camavinga, défensivement il fait le taf sur ce qu'il a à faire.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Une fois n'est pas coutume, je trouve Digne vraiment bon ce soir. Il va de l'avant, il se rend disponible, il centre sur le but de Camavinga, défensivement il fait le taf sur ce qu'il a à faire.

Il est très bon avec Everton! Son match est dans la même lignée!

Modifié par vince
Posté(e) (modifié)

On a enfin le Digne d'Everton. Ça fait plaisir.  

Par contre, on a le Griezmann de barcelone. Invisible. 

Modifié par dede62137
Posté(e)
il y a 19 minutes, vince a dit :

Moi j’aime bien l’ukraine

ce que fait chevchenko avec ces jeunes en seconde MT ?

et tout son travail ds les matchs précédents est top

Il manque certes les joueurs du Shakhtar, mais du taf, il en a ça c'est sur! 

Y'a des joueurs c'est des cônes de Lübeck quand même

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Pavard pas rester tres longtemps en EDF ? ?

Peut-être en 2018 mais en 2020 c'est totalement le contraire il s'est même imposé comme titulaire à droite au Bayern.

Mais sinon oui il s'agit d'un amical. 

Oui, je parlais bien de 2018. 

Je voulais simplement dire que, tant Giroud que Pavard, peu de monde les voyait encore en EDF deux ans plus tard. 

Posté(e)

A chaque sélection ou match de l'EDF, on ne peut s'empêcher de remarquer la non sélection de Benzema et parler de la sextape. Ras le bol de sa gueule, qu'il arrête de commenter sur son compte Twitter à chaque fois. 

Posté(e)

Ce qui est fou c'est que les fans de benzema s'en prennent à Giroud alors que lui n'a jamais rien fait ou dit sur Benzema...

Posté(e)
Il y a 8 heures, dede62137 a dit :

Ce qui est fou c'est que les fans de benzema s'en prennent à Giroud alors que lui n'a jamais rien fait ou dit sur Benzema...

Ceux qui le font sont des footixs. Il y en a énormément

Posté(e) (modifié)

Le dernier adversaire de l'EdF en poule de l'Euro sera soit l'Islande (qui abattu la Roumanie), soit la Hongrie (qui a gagné en Bulgarie). L'Islande et la Hongrie s'affronteront en finale de barrage.

On aura le groupe F suivant :

1. France
  2. Allemagne
  3. Portugal
  4. Islande ou Hongrie

Le groupe le plus relevé avec les deux derniers champions du monde, le champion d'Europe en titre (+ le vice-champion d'Europe) et peut-être un 1/4 de finaliste du dernier Euro en cas de qualification de l'Islande.

Modifié par manico
Posté(e)

Après vu qu'ils sont 3 à se qualifier ça donne moins de saveur ou du moins ça limite les chances d'être éliminés (sauf si tu te plantes évidemment contre l'islande ou la hongrie). 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

Quelle longévité ! et quel mental , à chaque fois décrié , à chaque fois il rebondi.

Tout à fait, et décrié à tort. Quand tu vois tous ceux qui le critiquent en avançant comme argument premier qu'il a mis 0 but en Coupe du Monde, ils ne voient pas à quel point il a été essentiel pour ses partenaires d'attaque, le point de fixation qu'il est, les espaces qu'il libère... D'ailleurs, on a vu la différence en tout début de compétition en 2018 où il ne jouait pas et une fois qu'il est entré dans cette équipe. Avec chacun 0 but, Giroud a été bien plus essentiel à l'EdF dans sa conquête du titre mondial que n'a pu l'être Guivarc'h en 98.

Posté(e)

Giroud est un bon joueur. Je ne pense pas qu’il mérite les critiques mais finalement c’est un peu le quotidien d’un sportif de haut niveau d’être comparé, critiqué, adoubé et j’en passe. Qu’on l’aime ou pas, il sera à l’Euro et c’est logique. On a personne de son profil en plus.