tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne comprends pas comment Camavinga peut-être remplaçant au Real, faut qu'il change de club. Je le trouve très fort ce joueur. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Cherki qui répond au débat enflammé Ben non en fait Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas comment Camavinga peut-être remplaçant au Real, faut qu'il change de club. Je le trouve très fort ce joueur. Et Deschamps ne voulait le faire jouer qu arrière gauche 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je trouvais Jacquet énorme mais Yoro fait vraiment un bon match aussi. Ça risque d'être compliqué pour Ganiou dans l'axe. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas comment Camavinga peut-être remplaçant au Real, faut qu'il change de club. Je le trouve très fort ce joueur. Clairement, c'est le grand gagnant de cette trêve. Pour le coup, il est peut-être plus adapté au système de Zidane que celui de Deschamps. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je trouvais Jacquet énorme mais Yoro fait vraiment un bon match aussi. Ça risque d'être compliqué pour Ganiou dans l'axe. Il a une belle carte à jouer côté droit en revanche car c'est vraiment le néant à ce poste. Koundé c'est plus possible. Et dans l'axe y'a Konaté aussi, Fofana... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Olise c'est un monstre tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A une passe de Rabiot près, on faisait le 12 sur 12. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Il a une belle carte à jouer côté droit en revanche car c'est vraiment le néant à ce poste. Koundé c'est plus possible. Et dans l'axe y'a Konaté aussi, Fofana... Saliba peut revenir aussi. Et Todibo... (ok, je suis très loin, n'essayez pas de me rattraper !) Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Olise il a tout, le talent, l'intelligence, il sent toujours parfaitement le jeu, la classe, le sang froid... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : A une passe de Rabiot près, on faisait le 12 sur 12. on s'est fait rabioter deux points... Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce joueur n'a pas de sens. L'entrée de Doué, c'est rigolo aussi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Alors là. Il va y avoir des gagnants et des perdants sur ce match. Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Doué n’a que 21 ans. Il est pas toujours parfait mais quand il est comme ça, c’est largement au dessus du lot. Il n’y a absolument pas photo entre les deux équipes. La France est largement au dessus niveau talent. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La trêve aura été longue mais on aura vu des belles choses. Putain le contrôle de Zizou pour conclure. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Alors là. Il va y avoir des gagnants et des perdants sur ce match. Dembélé ne doit plus être titulaire. Clorith, Iron_02 et kikov ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Alors là. Il va y avoir des gagnants et des perdants sur ce match. Normalement... Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Dembélé ne doit plus être titulaire. Ancien Ballon d'Or avec le numéro 7, ce n'est vraiment plus ça cette année. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A terme on aura peut-être un 11 type style: Maignan - Ganiou, Saliba, Upamecano, Truffert - Koné, Da Cunha, Camavinga - Olise, Mbappé, Doué kikov et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Je trouvais Jacquet énorme mais Yoro fait vraiment un bon match aussi. Ça risque d'être compliqué pour Ganiou dans l'axe. Il peut jouer à droite, je pense qu'il a la caisse pour ça ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sympas, les stats... Les Belges ne devraient pas pleurer, ce soit (ou sur leur sort...). Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Olise, en 1/2 heure, en a fait 4 fois plus que Dembélé en 1 heure. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés