hunter001 Posté(e) vendredi à 20:54 Posté(e) vendredi à 20:54 J ai pas vu la 2ere mi temps, mais clairement sur le 2eme on doit marquer 2 ou 3 buts. Donnaruma a été énorme Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 21:42 Posté(e) vendredi à 21:42 Au final, le grand gagnant dans tout ça, c'est Mbappé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 07:21 Posté(e) samedi à 07:21 Il y a 12 heures, vince a dit : Que fait cherki sur le terrain titu?? Que fait Cherki sélectionné je dirais même. MisterFraiZ et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 10:41 Posté(e) samedi à 10:41 Il y a 3 heures, manico a dit : Que fait Cherki sélectionné je dirais même. Fais pas le con zizou. Pense à mesloub.... Citer
manico Posté(e) samedi à 23:48 Posté(e) samedi à 23:48 Ballon d'or au rabais téléguidé par le Qatar et sa corruption, petits cadeaux à France Football, entre autres... Lologuy et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 07:02 Posté(e) hier à 07:02 Il y a 7 heures, manico a dit : Ballon d'or au rabais téléguidé par le Qatar et sa corruption, petits cadeaux à France Football, entre autres... Parce qu'il est bien connu que Dembelé a eu le ballon d'or pour ses matchs disputés avec l'équipe de France 🤣 Juste par curiosité tu l'aurais donné à qui en 2025 ? Lologuy, manico et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 08:08 Posté(e) hier à 08:08 il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Parce qu'il est bien connu que Dembelé a eu le ballon d'or pour ses matchs disputés avec l'équipe de France 🤣 Juste par curiosité tu l'aurais donné à qui en 2025 ? Ramos karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 08:20 Posté(e) hier à 08:20 (modifié) il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Parce qu'il est bien connu que Dembelé a eu le ballon d'or pour ses matchs disputés avec l'équipe de France 🤣 Juste par curiosité tu l'aurais donné à qui en 2025 ? A Vitinha je l'ai toujours dit. Dembélé qui fait 6 premiers mois dégueulasses mais qui a le ballon d'or, grosse blague. Modifié hier à 08:30 par manico Citer
Clorith Posté(e) hier à 08:28 Posté(e) hier à 08:28 Saint-Malo, Nantes, Fleury, Montpellier, à voir leurs résultats après 4 matchs n'ont pas plus de marge de sécurité que les lensoises. Citer
RCL Warszawa Posté(e) hier à 10:21 Posté(e) hier à 10:21 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Saint-Malo, Nantes, Fleury, Montpellier, à voir leurs résultats après 4 matchs n'ont pas plus de marge de sécurité que les lensoises. Quel est le rapport avec l'équipe de France 😁? Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 11:13 Posté(e) hier à 11:13 Oups.. je suis revenu en arrière et pensais être encore dans la conversation sur l'équipe féminine du Racing, à laquelle je participais... 🤦♀️ Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 11:34 Posté(e) hier à 11:34 il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Il y a 3 heures, Clorith a dit : Saint-Malo, Nantes, Fleury, Montpellier, à voir leurs résultats après 4 matchs n'ont pas plus de marge de sécurité que les lensoises. Quel est le rapport avec l'équipe de France 😁? C'est l'heure de l'apéro ... Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : C'est l'heure de l'apéro ... Ta g* !!! 😅 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'espère que c'est une blague Cherki titulaire. Si la compo annoncée par l'Equipe s'avère être la bonne il a vraiment la carte lui: Maignan - Koundé, Jacquet, Lacroix, Truffert - Cherki, Koné, Camavinga - Olise, Lepaul, Barcola. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 41 minutes, manico a dit : J'espère que c'est une blague Cherki titulaire. Si la compo annoncée par l'Equipe s'avère être la bonne il a vraiment la carte lui: Maignan - Koundé, Jacquet, Lacroix, Truffert - Cherki, Koné, Camavinga - Olise, Lepaul, Barcola. Il rate toutes ses passes vers l'avant et joue souvent à reculons manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures https://www.footmercato.net/a1461674935432291604-equipe-de-france-michael-olise-nest-pas-du-tout-fan-de-rayan-cherki Décidément, je ne le sens pas ce joueur Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 36 minutes, MisterFraiZ a dit : https://www.footmercato.net/a1461674935432291604-equipe-de-france-michael-olise-nest-pas-du-tout-fan-de-rayan-cherki Décidément, je ne le sens pas ce joueur Pareil, depuis qu'il a débuté à Lyon je ne l'ai jamais senti. C'est pas un hasard si certains coachs comme Laurent blanc ont dit que c'était très compliqué avec lui. J'ose espérer que Zidane sera clairvoyant. Modifié il y a 6 heures par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Clorith, manico et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Il est temps de se réveiller, ça fait des années et des années que c'est le désert à ces postes de latéraux. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 4 heures, manico a dit : Pareil, depuis qu'il a débuté à Lyon je ne l'ai jamais senti. C'est pas un hasard si certains coachs comme Laurent blanc ont dit que c'était très compliqué avec lui. J'ose espérer que Zidane sera clairvoyant. Qu’on aime ou pas le joueur, ça c’est propre à chacun, tout le monde aime des types de joueurs différents, et donc ça je jugerai jamais. Mais pour le coup, Laurent Blanc c’était compliqué avec Cherki… tactiquement,m (efforts défensifs etc.), quand il coachait Cherki qui avait 19-20 ans.. comme c’est le cas avec beaucoup de joueurs doués. Ca n’en fait pas un gros problème ou quelque chose de rare et problématique. Apres son expérience Lyonnaise, il a toujours dit du bien de Cherki pour le coup. Tout comme Pierre Sage d’ailleurs. La dernière sortie de Blanc à son sujet: https://www.onzemondial.com/equipe-de-france/dans-le-monde-des-tres-grands-laurent-blanc-senflamme-pour-cherki-971693 Ses perfs en bleus sont décevantes, oui, et ce serait pas un titulaire pour moi, mais j’ai quand même du mal à comprendre pourquoi ça ferait de lui le vilain canard. Et justement, si des mecs comme DD ou Zidane l’utilisent, c’est qu’il doit pas être si terrible dans le groupe… eux qui sont réputés pour être garants de l’ambiance de groupe. Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je n'aime pas les joueurs qui jouent pour eux plus que pour le collectif. Cherki en fait partie. La technique, oui, mais au service du collectif. Pas pour se mettre personnellement en valeur. manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 22 minutes, Clorith a dit : Je n'aime pas les joueurs qui jouent pour eux plus que pour le collectif. Cherki en fait partie. La technique, oui, mais au service du collectif. Pas pour se mettre personnellement en valeur. Il a un jeu fait de grigris qui peuvent être agaçants, ça je comprends tout à fait. Mais comment peut on dire qu’il « joue pour lui » et qu’il se met pas « au service du collectif » quand c’est un mec qui fait des passe D un match sur 2 !? 16 passes décisives la saison passée, 21 celle d’avant. Deja 4 en 11 matchs cette saison. Difficile de dire qu’il met pas son jeu au service du collectif quand factuellement il donne tant de ballons de but régulièrement. C’est pas vraiment un signe de joueur individualiste. (qu’on aime pas forcément son jeu, ça je comprends tout à fait, et c’est propre aux goûts de chacun, mais c’est un autre débat). Modifié il y a 2 heures par karldu91 Sloy a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Clorith a dit : Je n'aime pas les joueurs qui jouent pour eux plus que pour le collectif. Cherki en fait partie. La technique, oui, mais au service du collectif. Pas pour se mettre personnellement en valeur. C'est exactement ça, entre autres choses. Citer
Sloy Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Il paye - et payera sans doute longtemps - l'étiquette de "joueur de five" que des journalistes lui ont collé au début de sa carrière... En attendant, il s'éclate à City (3 buts et 2 passes D en 5 matchs), et même s'il n'est pas (encore) performant en EDF, on peut facilement imaginer qu'il le deviendra. Citer
manico Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes (modifié) Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Qu’on aime ou pas le joueur, ça c’est propre à chacun, tout le monde aime des types de joueurs différents, et donc ça je jugerai jamais. Mais pour le coup, Laurent Blanc c’était compliqué avec Cherki… tactiquement,m (efforts défensifs etc.), quand il coachait Cherki qui avait 19-20 ans.. comme c’est le cas avec beaucoup de joueurs doués. Ca n’en fait pas un gros problème ou quelque chose de rare et problématique. Apres son expérience Lyonnaise, il a toujours dit du bien de Cherki pour le coup. Tout comme Pierre Sage d’ailleurs. La dernière sortie de Blanc à son sujet: https://www.onzemondial.com/equipe-de-france/dans-le-monde-des-tres-grands-laurent-blanc-senflamme-pour-cherki-971693 Ses perfs en bleus sont décevantes, oui, et ce serait pas un titulaire pour moi, mais j’ai quand même du mal à comprendre pourquoi ça ferait de lui le vilain canard. Et justement, si des mecs comme DD ou Zidane l’utilisent, c’est qu’il doit pas être si terrible dans le groupe… eux qui sont réputés pour être garants de l’ambiance de groupe. Ouais enfin il n'y a pas que Laurent Blanc et les avis des différents coachs l'ayant eu à Lyon vont dans le même sens. Rudi Garcia ne l'a pas trop utilisé car il estimait qu'il dribblait trop et qu'il manquait de maturité tactique (pour moi ça n'a pas trop changé depuis cette époque). Bosz ne lui a pas non plus fait trop confiance, lui reprochant son manque d'efforts sans ballon et aussi sa discipline tactique. Blanc lui a reproché publiquement son manque de travail, son absence de repli défensif... Je me souviens encore de ses interviews où il ne souhaitait pas trop en dire tellement c'était compliqué avec ce joueur. Grosso lui l'a même mis en dehors du groupe et il disait que c'était un joueur de ballon plutôt qu'un joueur de football, lui reprochant en plus comme ses prédécesseurs son manque de discipline et d'implication. Sage, lui avait évoqué concernant Cherki: "Je l'appelle à se discipliner dans son indiscipline". C'est assez évocateur tout ça. Et ses perfs en bleu, no comment. Je sais que tu apprécies ce joueur, j'avoue ne pas comprendre trop pourquoi, moi il représente tout ce que je déteste dans le football et je rejoins les avis des différents coachs ainsi que ce qui est remonté le concernant par rapport à Olise. Je n'ai jamais cru en lui et je reste convaincu qu'il sera plus un problème qu'autre chose. Je dis ça depuis ses débuts et je n'ai absolument pas changé d'avis là-dessus. Tu dis que Deschamps l'a utilisé? On l'a bien vu en compétition officielle à la Coupe du monde, il a eu en tout est pour tout 61 minutes de temps de jeu. Il ne l'a donc quasiment pas utilisé. Je me souviens d'ailleurs de son attitude désagréable à la fin de France Suède où il a carrément ignoré Deschamps qui venait le saluer en fin de match parce que Monsieur était mécontent d'être entré en jeu à la 85ème minute. Niveau ambiance et son temps de jeu à la coupe du monde, ceci explique peut-être cela également, tout du moins en partie. Modifié il y a 41 minutes par manico Citer
Messages recommandés