enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Des occasions énormes pour Dunkerque, où ça ne se joue qu’à la dernière passe mieux ajustée. Et une tête sur la barre seul aux 6 mètres… Mais Guingamp a aussi trouvé la sienne Esperons une seconde mi temps plus réaliste Modifié il y a 9 heures par enti Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) 3 tirs de Rivera… les 2 premiers contrés et le 3ème qui passe Modifié il y a 9 heures par enti Citer
y0ru Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'écoute à la radio apparement l'arbitre ne fait pas de cadeau à Dunkerque Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, y0ru a dit : J'écoute à la radio apparement l'arbitre ne fait pas de cadeau à Dunkerque Bof. Ça sent le commentateur supporter Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures La meilleure équipe a gagné ce soir. Place à la demi-finale contre Metz. Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, DamieN62 a dit : La meilleure équipe a gagné ce soir. Place à la demi-finale contre Metz. Ce que je considère être le match le plus difficile vers la montée Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Si Saint-Étienne réussit à terminer 16ème, je ne donne pas cher de la peau du barragiste de L2, surtout sur deux matchs. Contre Le Havre, ce serait un peu plus simple je pense. Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Si Saint-Étienne réussit à terminer 16ème, je ne donne pas cher de la peau du barragiste de L2, surtout sur deux matchs. Contre Le Havre, ce serait un peu plus simple je pense. Je pense que c’est justement Dunkerque qui serait l’équipe la plus ennuyante pour St Étienne. Par contre, ce sera samedi le 45eme match cette saison pour Dunkerque. Une saison qui s’étire pour cet effectif Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, enti a dit : Ce que je considère être le match le plus difficile vers la montée Ça va être compliqué mais pas impossible. Citer
Messages recommandés