eagle Posté(e) le 22 mai Share Posté(e) le 22 mai Il y a 9 heures, manico a dit : Comme je l'avais évoqué la semaine dernière, je ne serais pas surpris que Rodez accède au barrage face à Metz, et arrive peut être même à monter en L1. le chemin est encore long quand meme. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 mai Share Posté(e) le 22 mai Du coup, j'ai visionné quelques résumés de matchs de Rodez. Haag (formé à Nacy comme Neil), Taïbi (ex-Angers) et Corredor, c'est jeune et pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 mai Share Posté(e) le 22 mai Il y a 11 heures, manico a dit : Comme je l'avais évoqué la semaine dernière, je ne serais pas surpris que Rodez accède au barrage face à Metz, et arrive peut être même à monter en L1. Je pense pareil, et j’y crois même! Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 22 mai Share Posté(e) le 22 mai (modifié) Il y a 8 heures, Clorith a dit : Du coup, j'ai visionné quelques résumés de matchs de Rodez. Haag (formé à Nacy comme Neil), Taïbi (ex-Angers) et Corredor, c'est jeune et pas mal du tout. Hountondji, qui a mis une dizaine de buts, prêté par Caen à Rodez et jeune. Sur les matchs que j'ai vus, il pesait beaucoup sur les défenses. Mais c'est toujours difficile à évaluer car il y a quand même un vrai écart de niveau entre la L1 et la L2. Modifié le 22 mai par neegh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 mai Share Posté(e) le 22 mai Il y a 21 heures, Clorith a dit : Play-off 1 de L2 déjà bien parti ! 2-1 pour Rodez à la mi-temps. Corredor a encore marqué ! Faudrait peut-être se pencher un peu sur ce joueur... Quelqu'un l'a déjà vu jouer ? il y a une heure, neegh a dit : Hountondji, qui a mis une dizaine de buts, prêté par Caen à Rodez et jeune. Sur les matchs que j'ai vus, il pesait beaucoup sur les défenses. Mais c'est toujours difficile à évaluer car il y a quand même un vrai écart de niveau entre la L1 et la L2. J'ai regardé un peu la L2, et certains matchs de Rodez, ma préférence va plutôt vers Hountongji plutôt que Corredor, sa marge de progression me paraît meilleure, j'ai observé le Guigampais El Ouazzani, mais finalement rien de si exceptionnel non plus, après j'aime bien Kebbal, déjà cité, qui a davantage d'atouts pour réussir, mais L1 /L2 il y a un monde. L'Auxerrois Paul Joly me fait souvent bonne impression, sinon à Valenciennes mine de rien il y a de très bons jeunes. Après il y a les valeurs sûr de L2, mais on ne parle plus de jeunes, Hein, Perrin, Ibrahim Sissoko que j'ai toujours trouvé bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai (modifié) Contenu très intéressant, et rassurant pour l'avenir de Dunkerque. Modifié le 23 mai par West'ier CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai Il y a 22 heures, CoeurO a dit : Après il y a les valeurs sûr de L2, mais on ne parle plus de jeunes, Hein, Perrin, Ibrahim Sissoko que j'ai toujours trouvé bon. Lui, il serait bien à Lens : y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai Il avait pas joué à Valenciennes d'ailleurs ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Allez Rodez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Ça joue bien entre l'ASSE et Rodez. 37000 spectateurs pour un barrage de L2 ça reste toujours impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Le gardien de Rodez a absolument assassiné le temps additionnel de Rodez en rendant plusieurs fois le ballon aux stéphanois. 2-0, Saint-Etienne - Metz en barrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Metz-Sainté va sentir la poudre. Je mettrais bien une pièce sur Metz qui aura l'avantage de recevoir au retour et aura le facteur X Mikautadze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Allez Sainté RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Comme pour Lens-Dijon, il risque d'avoir une sacrée ambiance à Sainté face à Metz. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai il y a 34 minutes, DamieN62 a dit : Metz-Sainté va sentir la poudre. Je mettrais bien une pièce sur Metz qui aura l'avantage de recevoir au retour et aura le facteur X Mikautadze. Je pense que Metz va se maintenir, plutôt facilement même. Malheureusement d'ailleurs car j'aimerais beaucoup que Sainté remonte mais je n'y crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai il y a une heure, Lichtinbraf a dit : Je pense que Metz va se maintenir, plutôt facilement même. Malheureusement d'ailleurs car j'aimerais beaucoup que Sainté remonte mais je n'y crois pas... Tout dépend les arbitres désignés j'ai envie de dire. Ils peuvent tellement avoir de l'influence sur les résultats que ce n'est malheureusement pas un critère à négliger. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Metz-Sainté va sentir la poudre. Je mettrais bien une pièce sur Metz qui aura l'avantage de recevoir au retour et aura le facteur X Mikautadze. Chez les Verts, il y a le facteur X Cardona, à ne pas négliger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai Metz me semble plus solide quand meme et puis c'est proche de chez moi, s'ils restent en L1 c'est plus facile d'aller voir lens :D Puis avec le départ de mikautadze et le fait de devoir combler des déficits tous les ans, et leur faiblesse dans le recrutement ça sera toujours un club plus faible en L1 que sainté. Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai il y a 14 minutes, eagle a dit : Metz me semble plus solide quand meme et puis c'est proche de chez moi, s'ils restent en L1 c'est plus facile d'aller voir lens :D Puis avec le départ de mikautadze et le fait de devoir combler des déficits tous les ans, et leur faiblesse dans le recrutement ça sera toujours un club plus faible en L1 que sainté. Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité. T'as failli avoir Rodez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai Il y a 1 heure, Clorith a dit : T'as failli avoir Rodez ! Pas faux 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai Il y a 8 heures, Hypofrites a dit : Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité. Si tu remontes dans le Nord installe-toi à Lille 😁 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai Le 25/05/2024 à 14:17, Hypofrites a dit : Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité. Oh OUI, S'il te plait ! Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai Le 25/05/2024 à 22:37, y0ru a dit : Si tu remontes dans le Nord installe-toi à Lille 😁 a mon avis son aura est plus large que ca, profitons de Lens en L1, y a des chances que ca ne dure pas Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Le rouge de Metz est largement mérité. Ça sent mauvais pour eux. Othian et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés