Clorith Posté(e) le 21 mai 2024 Posté(e) le 21 mai 2024 Buades qui a sauvé Rodez l'an passé en se faisant agresser à Bordeaux lors du dernier match a raté son tir au but... ça va chambrer en Gironde !! Citer
Othian Posté(e) le 21 mai 2024 Posté(e) le 21 mai 2024 Incroyable cette séance de tirs au but !! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 21 mai 2024 Posté(e) le 21 mai 2024 à l’instant, Othian a dit : Incroyable cette séance de tirs au but !! C’est la séance du siècle même 😂😂😂 Othian a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 21 mai 2024 Posté(e) le 21 mai 2024 à l’instant, karldu91 a dit : C’est la séance du siècle même 😂😂😂 Honnêtement je suis très peu fan des play-offs après une saison de 34 ou 38 matchs, mais en tant que spectateur neutre c'est ultra divertissant, surtout avec cette séance de tirs au but du siècle. Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 mai 2024 Posté(e) le 21 mai 2024 N'importe quoi cette séance mais au moins Rodez s'évite une humiliation. Citer
karldu91 Posté(e) le 21 mai 2024 Posté(e) le 21 mai 2024 Sans deconner…. Comment c’est possible. Les mecs, footballeurs de L2, qui cadrent 3 TAB sur 7. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 21 mai 2024 Posté(e) le 21 mai 2024 Par contre, ce qu'ils font c'est quaud même incroyable ! Je ne me rappelle pas avoir vu une équipe passer en ratant ses trois premiers tirs au but, être menée 2-0 après ces trois tirs avec aucun joker derrière ! Citer
manico Posté(e) le 21 mai 2024 Posté(e) le 21 mai 2024 Comme je l'avais évoqué la semaine dernière, je ne serais pas surpris que Rodez accède au barrage face à Metz, et arrive peut être même à monter en L1. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 21 mai 2024 Posté(e) le 21 mai 2024 Deux clubs en sang et or en L1 ce n'est pas arrivé depuis Lens et Le Mans en 2010. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 mai 2024 Posté(e) le 21 mai 2024 il y a 20 minutes, manico a dit : Deux clubs en sang et or en L1 ce n'est pas arrivé depuis Lens et Le Mans en 2010. Il n'y a qu'un club sang et or, les autres, ce sont des rouges et jaunes 😁. jojo62, manico et Kwarkz ont réagi à ceci 1 2 Citer
mArT Posté(e) le 21 mai 2024 Posté(e) le 21 mai 2024 @Clorith Killian Corredor c'est un bon petit joueur (que j'ai sur Sorare c'est pour ça que je dis ça) Mais plus sérieusement il a des bons gestes d'attaquants, un beau touché de balle pour jouer en remise ou en déviation. Assez élégant dans sa gestuelle. Après c'est en L2 mais qu'il monte ou pas il sera très courtisé cet été et ce sera quasi impossible pour RODEZ de le conserver Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 Il y a 9 heures, manico a dit : Comme je l'avais évoqué la semaine dernière, je ne serais pas surpris que Rodez accède au barrage face à Metz, et arrive peut être même à monter en L1. le chemin est encore long quand meme. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 Du coup, j'ai visionné quelques résumés de matchs de Rodez. Haag (formé à Nacy comme Neil), Taïbi (ex-Angers) et Corredor, c'est jeune et pas mal du tout. Citer
vince Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 Il y a 11 heures, manico a dit : Comme je l'avais évoqué la semaine dernière, je ne serais pas surpris que Rodez accède au barrage face à Metz, et arrive peut être même à monter en L1. Je pense pareil, et j’y crois même! Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 (modifié) Il y a 8 heures, Clorith a dit : Du coup, j'ai visionné quelques résumés de matchs de Rodez. Haag (formé à Nacy comme Neil), Taïbi (ex-Angers) et Corredor, c'est jeune et pas mal du tout. Hountondji, qui a mis une dizaine de buts, prêté par Caen à Rodez et jeune. Sur les matchs que j'ai vus, il pesait beaucoup sur les défenses. Mais c'est toujours difficile à évaluer car il y a quand même un vrai écart de niveau entre la L1 et la L2. Modifié le 22 mai 2024 par neegh Citer
CoeurO Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 Il y a 21 heures, Clorith a dit : Play-off 1 de L2 déjà bien parti ! 2-1 pour Rodez à la mi-temps. Corredor a encore marqué ! Faudrait peut-être se pencher un peu sur ce joueur... Quelqu'un l'a déjà vu jouer ? il y a une heure, neegh a dit : Hountondji, qui a mis une dizaine de buts, prêté par Caen à Rodez et jeune. Sur les matchs que j'ai vus, il pesait beaucoup sur les défenses. Mais c'est toujours difficile à évaluer car il y a quand même un vrai écart de niveau entre la L1 et la L2. J'ai regardé un peu la L2, et certains matchs de Rodez, ma préférence va plutôt vers Hountongji plutôt que Corredor, sa marge de progression me paraît meilleure, j'ai observé le Guigampais El Ouazzani, mais finalement rien de si exceptionnel non plus, après j'aime bien Kebbal, déjà cité, qui a davantage d'atouts pour réussir, mais L1 /L2 il y a un monde. L'Auxerrois Paul Joly me fait souvent bonne impression, sinon à Valenciennes mine de rien il y a de très bons jeunes. Après il y a les valeurs sûr de L2, mais on ne parle plus de jeunes, Hein, Perrin, Ibrahim Sissoko que j'ai toujours trouvé bon. Citer
West'ier Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 (modifié) Contenu très intéressant, et rassurant pour l'avenir de Dunkerque. Modifié le 23 mai 2024 par West'ier CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 22 heures, CoeurO a dit : Après il y a les valeurs sûr de L2, mais on ne parle plus de jeunes, Hein, Perrin, Ibrahim Sissoko que j'ai toujours trouvé bon. Lui, il serait bien à Lens : y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Il avait pas joué à Valenciennes d'ailleurs ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Ça joue bien entre l'ASSE et Rodez. 37000 spectateurs pour un barrage de L2 ça reste toujours impressionnant Citer
Othian Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Le gardien de Rodez a absolument assassiné le temps additionnel de Rodez en rendant plusieurs fois le ballon aux stéphanois. 2-0, Saint-Etienne - Metz en barrage. Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Metz-Sainté va sentir la poudre. Je mettrais bien une pièce sur Metz qui aura l'avantage de recevoir au retour et aura le facteur X Mikautadze. Citer
manico Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Allez Sainté RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés