Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Buades qui a sauvé Rodez l'an passé en se faisant agresser à Bordeaux lors du dernier match a raté son tir au but...

ça va chambrer en Gironde !!

image.png

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

C’est la séance du siècle même 😂😂😂

Honnêtement je suis très peu fan des play-offs après une saison de 34 ou 38 matchs, mais en tant que spectateur neutre c'est ultra divertissant, surtout avec cette séance de tirs au but du siècle.

Posté(e)

Par contre, ce qu'ils font c'est quaud même incroyable ! Je ne me rappelle pas avoir vu une équipe passer en ratant ses trois premiers tirs au but, être menée 2-0 après ces trois tirs avec aucun joker derrière !

Posté(e)

@Clorith Killian Corredor c'est un bon petit joueur (que j'ai sur Sorare c'est pour ça que je dis ça) :^^:

Mais plus sérieusement il a des bons gestes d'attaquants, un beau touché de balle pour jouer en remise ou en déviation. Assez élégant dans sa gestuelle.

Après c'est en L2 mais qu'il monte ou pas il sera très courtisé cet été et ce sera quasi impossible pour RODEZ de le conserver

Posté(e)
Il y a 9 heures, manico a dit :

Comme je l'avais évoqué la semaine dernière, je ne serais pas surpris que Rodez accède au barrage face à Metz, et arrive peut être même à monter en L1. 

le chemin est encore long quand meme.

Posté(e)

Du coup, j'ai visionné quelques résumés de matchs de Rodez. Haag (formé à Nacy comme Neil), Taïbi (ex-Angers) et Corredor, c'est jeune et pas mal du tout.

Posté(e)
Il y a 11 heures, manico a dit :

Comme je l'avais évoqué la semaine dernière, je ne serais pas surpris que Rodez accède au barrage face à Metz, et arrive peut être même à monter en L1. 

Je pense pareil, et j’y crois même!

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Clorith a dit :

Du coup, j'ai visionné quelques résumés de matchs de Rodez. Haag (formé à Nacy comme Neil), Taïbi (ex-Angers) et Corredor, c'est jeune et pas mal du tout.

Hountondji, qui a mis une dizaine de buts, prêté par Caen à Rodez et jeune. Sur les matchs que j'ai vus, il pesait beaucoup sur les défenses. Mais c'est toujours difficile à évaluer car il y a quand même un vrai écart de niveau entre la L1 et la L2.

Modifié par neegh
Posté(e)
Il y a 21 heures, Clorith a dit :

Play-off 1 de L2 déjà bien parti !

2-1 pour Rodez à la mi-temps. Corredor a encore marqué ! Faudrait peut-être se pencher un peu sur ce joueur... Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

il y a une heure, neegh a dit :

Hountondji, qui a mis une dizaine de buts, prêté par Caen à Rodez et jeune. Sur les matchs que j'ai vus, il pesait beaucoup sur les défenses. Mais c'est toujours difficile à évaluer car il y a quand même un vrai écart de niveau entre la L1 et la L2.

J'ai regardé un peu la L2, et certains matchs de Rodez, ma préférence va plutôt vers Hountongji plutôt que Corredor, sa marge de progression me paraît meilleure, j'ai observé le Guigampais El Ouazzani, mais finalement rien de si exceptionnel non plus, après j'aime bien Kebbal, déjà cité, qui a davantage d'atouts pour réussir, mais L1 /L2 il y a un monde. 

L'Auxerrois Paul Joly me fait souvent bonne impression, sinon à Valenciennes mine de rien il y a de très bons jeunes. 

Après il y a les valeurs sûr de L2, mais on ne parle plus de jeunes, Hein, Perrin, Ibrahim Sissoko que j'ai toujours trouvé bon. 

Posté(e)
Il y a 22 heures, CoeurO a dit :

Après il y a les valeurs sûr de L2, mais on ne parle plus de jeunes, Hein, Perrin, Ibrahim Sissoko que j'ai toujours trouvé bon. 

Lui, il serait bien à Lens :