Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

 Y en a des anciens lensois en L2. La semaine dernière en regardant le multiplex je suis tombé sur Yacouba Barry et Kandet Diawara, ce soir but de Kolodziecjak et là je vois que Mehdi Tarat joue à Troyes, je n'étais même pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Othian a dit :

Ok, la VAR c’est pas parfait en L1, mais là en L2 il y a des dingueries sans la VAR…

Bah oui!

En vrai, j’avoue que la VAR c’est relou, sur les buts notamment car ça casse un peu l’excitation du but.

Mais, et même si il y a encore des erreurs, avec notamment les arbitres qui se déjugent pas, ça reste toujours mieux que rien. Même si un arbitre se déjuge 1 fois sur 5 en cas d’erreur, ça reste mieux que 0 sur 5 sans la VAR.
Et, rien pour les HJ, ça réduit considérablement l’erreur sur beaucoup de buts.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura donc Rodez-Paris FC en barrage puis le vainqueur ira à Saint-Etienne puis le vainqueur recevra Metz avant de se déplacer. Quel format en bois quand même (même si on était bien content d'en profiter quand on a terminé 5ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, manico a dit :

J'espère que Sainté va le faire. Attention à Rodez tout de même qui a tout de l'équipe en pleine confiance et qui n'a rien à perdre tant c'est du bonus pour eux d'en être là.

Peu importe le résultat des barrages L2 depuis des semaines je voyais le club de L1 rester dans l'élite (que ce soit Nantes, Le HAC ou Metz). Ce sera sans doute Metz (sauf miracle) et même si c'est dur pour eux en L1 ils font pas des matches dégueulasses non plus. Plus le Monsieur devant qui est en mission...


Sinon Rodez et Killian Corredor ça peut embêter le monde et aller jouer Metz en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, manico a dit :

Non seulement c'est penalty et en plus c'est carton rouge. C'était pas Pignard au sifflet des fois? 😁

C'était à ça que je faisais référence quand je parlais des dingueries sans VAR en L2. Et c'est pas la seule du match, à mon sens il y a aussi un autre penalty non sifflé pour Angers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play-off 1 de L2 déjà bien parti !

2-1 pour Rodez à la mi-temps. Corredor a encore marqué ! Faudrait peut-être se pencher un peu sur ce joueur... Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?
 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...