Aller au contenu

Ligue 2

Morgan
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Amaury a dit :

On saura quand pour Bordeaux ? Ça doit être bientôt, non ? Quoique.. Ça peut durer cette histoire.

Bordeaux passe devant la dncg le 15 juin. Je crois qu'il devait passer début juin mais Lopez a demandé un délai supplémentaire pour trouver des fonds lol

Effectivement, il y a beaucoup de clubs historiques en Ligue 2 mais aucun n'est là par hasard. On sait très bien en tant que supporters lensois qu'un club qui descend est un club mal géré qui enchaîne les mauvaises décisions. C'est pour ça que monter en Ligue 1 n'est pas réservé aux clubs historiques mais juste aux clubs qui font les choses intelligemment. Du coup j'ai vraiment du mal à pronostiquer les deux clubs qui vont monter l'an prochain. 

Je suis pas loin de penser que des Metz, Le Havre ou même le Paris FC ont plus de chances que Bordeaux et Saint-Etienne.

On verra déjà les mercatos et les entraîneurs nommés.

il y a 53 minutes, coconuts a dit :

Effectivement, il y a beaucoup de clubs historiques en Ligue 2 mais aucun n'est là par hasard. On sait très bien en tant que supporters lensois qu'un club qui descend est un club mal géré qui enchaîne les mauvaises décisions.

Le PSG est sûrement l'un des clubs les plus mal gérés mais ils ne sont pas près de descendre en L2 :14:

il y a 40 minutes, DamieN62 a dit :

Faut vraiment avoir vu aucun match de Bordeaux pour penser que leurs matchs sont plus passionnants que ceux de Troyes...

...enfin je dis ça mais c'est vrai que quand tu prends 6 buts dans le match, ben au moins c'est marrant. Et du coup, Bordeaux était quand même souvent marrant cette année.

Il y a 1 heure, coconuts a dit :

Faut vraiment avoir vu aucun match de Bordeaux pour penser que leurs matchs sont plus passionnants que ceux de Troyes...

...enfin je dis ça mais c'est vrai que quand tu prends 6 buts dans le match, ben au moins c'est marrant. Et du coup, Bordeaux était quand même souvent marrant cette année.

Oui, ils sont mal placés pour dire quoi que ce soit sur Troyes ou Ajaccio. 

Il y a 20 heures, Ruka-2 a dit :

MDR

Bordel... ils voudraient le mettre en difficultés face aux joueurs qu'ils s'y prendraient pas mieux.

c'est un peu ça le discours envoyé par la direction aux joueurs : "Bon, écoutez les joueurs, on voulait remplacer l'entraîneur qui nous a descendu en Ligue 2 mais personne a voulu venir, du coup on vous laisse avec cette buse de Guion qui a aucun amour propre pour lui. Mais n'oubliez pas, dès que quelqu'un voudra venir, on va le remplacer hein"