Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, manico a dit :

Il y a du hors-jeu en plus je pense sur le but du PFC

L'image montrée ne permettait pas de le voir. Je ne suis pas complètement sur.

Le goal de Châteauroux qui monte sur corner, contre, et Guingamp ne concrétiser pas un 5 vs 1. Honteux

 

Toulouse peut passer en tête demain. Souvenez vous des premières journées.. Qui aurait pu imaginer ça ?! Oufissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Le goal de Châteauroux qui monte sur corner, contre, et Guingamp ne concrétiser pas un 5 vs 1. Honteux

En plus le joueur de Châteauroux n'a pas l'air de connaître la règle du hors-jeu, il fait une passe devant à son coéquipier alors qu'il y a un seul défenseur adverse et qu'il n'y a plus de gardien, du coup même s'il avait marqué le but aurait été refusé.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ruka-2 a dit :

 

 

Mais selon certains c'était une anomalie Lens en l1 ?

Mais on a dégringolé en suite. D'où Montanier qui gicle. Le champion d'automne ne va pas toujours en L 1.  En tout cas, veste pas sur ça que se base le mérite. L'anomalie qui a été mis en avant, c'est pas le niveau de Lens, c'est le contexte dans lequel s'est faite cette montée. On ne saura jamais.. Mais on s'en branle non ? On est en L1 et on est au niveau.. On ne fait plus rire personne. Point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Adjo a dit :

Il a énormément travaillé physiquement pour revenir à un certain niveau. En plus de ces 8 buts, il est surtout très important dans le jeu. 

Toujours bien aimé son profil. Aucune idée de ce qui lui a manqué pour percer jusqu'alors mais ceci dit, il n'a que 25 ans. Il peut encore rêver de la ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, DamieN62 a dit :

Ce n'est que la mi-saison mais j'ai l'impression que Troyes et Toulouse sont les favoris pour les deux premières places à ce stade.

T'as lu le classement en fait ??

Forcément, à mi saison les 2 premiers sont les favoris logiques. 

En National, Quevilly et Bastia sont les favoris, avec le Red Star 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement, la forme du moment et une différence de but digne d'un prétendant à la montée (on voit rarement des équipes monter avec 50 buts marqués et 45 buts encaissés par exemple). Pour ces raisons, même si Grenoble est 3ème, je pense que Clermont et Auxerre sont mieux armés. Clermont a la meilleure défense et n'a perdu que 3 matchs comme Troyes et Toulouse, tandis qu'Auxerre a la 2ème attaque.

D'une manière générale, je pense que Troyes, Toulouse, Clermont et Auxerre resteront dans le top 5, reste à savoir dans quel ordre.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...