Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Tant mieux pour nous cette égalisation mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec ces penaltys accordés. Le mec il ne va pas se couper les bras, il ne peut pas faire autrement que de se prendre le ballon dans le bras, en plus c'est à bout portant. Angoula il siffle penalty là-dessus alors que c'est très très discutable et un penalty beaucoup plus évident pour nous contre Auxerre il ne l'avait pas sifflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Lorient qui continue d'avancer à toute allure, ça patine de partout derrière. Pourtant, entre le but refusé et ce soir, Le Havre avait largement de quoi faire carton plein. S'il y a une équipe dont il faut se réjouir quand elle perd des points, c'est celle-là, car j'ai le sentiment que leur total de points ne représente pas du tout leur potentiel réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le but valable refusé contre nous et ce penalty très discutable concédé, Le Havre a de quoi l'avoir mauvaise contre l'arbitrage sur leurs 2 derniers matchs qui leur fait perdre 4 points. En plus de cela, ils ont perdu Kadewere sur blessure contre nous et là c'est Thiaré qui s'est blessé sur ce match, leurs 2 atouts principaux atouts offensifs. Reste à savoir la durée de leur indisponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant a le contrôle du ballon vu qu’il fait amorti poitrine et retourné derrière. Le défenseur subit et tente de mettre sa tête.

Pour moi sur cette situation on doit laisser l’avantage à l’attaquant tant qu’il a l’avantage du ballon et de la position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tibbs a dit :

L’attaquant a le contrôle du ballon vu qu’il fait amorti poitrine et retourné derrière. Le défenseur subit et tente de mettre sa tête.

Pour moi sur cette situation on doit laisser l’avantage à l’attaquant tant qu’il a l’avantage du ballon et de la position.

C'est dans les règles du foot ton truc là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit :

C'est dans les règles du foot ton truc là ?

Dans l’esprit du jeu. Sinon la 1/2 des retournés tu les annules.

Ce qui est sanctionné c’est jeu dangereux, pas le pied haut qui n’est pas une faute en tant que telle.

Or ici, je ne vois pas le jeu dangereux, c’est le défenseur qui tente d’intervenir alors que l’attaquant a le contrôle du ballon.

Tout est question d’interprétation.

 

voici les règles :

Par « jeu dangereux » on entend toute
action d’un joueur qui, en essayant de jouer le ballon, risque de blesser quelqu’un (y compris lui-même)
Le jeu dangereux se commet à proximité d’un adversaire et empêche celui-ci de jouer
le ballon par crainte d’être blessé.
L’action ne devient une faute que si un adversaire est touché.
Un ciseau ou un coup de pied retourné est autorisé si, de l’avis de l’arbitre, il ne
représente pas un danger pour l’adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...