Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Le 28/02/2020 à 21:16, Koukou a dit :

Djamal Thiare du Havre serait une sacré recrue en cas de montée, sacré joueur on en parle peut mais il a plusieurs cordes à son arc et à l'ombre de Kadewere aussi. 

Heureusement qu'il ne s'appelle pas Idriss... Enfin, c'est un joueur qui se chie dessus la moitié de l'hiver... ?

 

Je suis loin et très loin même...

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clermont c'est 20/27 sur la phase retour, il faudra compter avec eux jusqu'au bout je pense.

Il faut désormais espérer une victoire de Lorient demain, d'autant plus qu'Ajaccio est la seule équipe ayant un GA supérieur au notre. Ensuite il faudra faire le job lundi, si possible en soignant le GA pour se donner un joker car tous les détails vont compter.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le meilleur résultat entre Ajaccio et Lorient serait un nul. Pour plusieurs raisons: seulement 2 points seraient distribués et non 3, on prendrait 2 points sur les 2 équipes en cas de victoire lundi,Lorient se rait toujours accessible pour nous et les autres prétendants (on reviendrait à 2 points d'eux), 2 places d'accessibles plutôt qu'une seule c'est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir les choses sous deux angles. Garder la première place accessible le plus longtemps possible ou creuser l'écart sur les équipes derrière nous afin de se donner un joker supplémentaire en cas d'accident de parcours.

Je suppose que ça dépend du moment dans la saison. Si on était à 2 journées de la fin, une victoire de Lorient aurait rendu la 1ère place inaccessible, quelque soit notre résultat, mais d'un autre côté on aurait pu se débarrasser d'Ajaccio en les mettant à 4pts avant la dernière journée.

Là, on est à 11 journées de la fin, je pense que les deux arguments se valent. Une chose est sûre, il ne faut pas qu'Ajaccio gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en fin de championnat c'est la différence de but qui départage en cas d'ex æquo? ou les confrontation direct ? car Troyes en confrontation direct, sont devant nous.

Modifié par Koukou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si troyes est en bonne position, je ne crois pas un instant qu'ils seront dans les 3 premiers. Clermont est l'équipe qui me fait le plus flipper avec Ajaccio. Lorient ce n'est pas si solide que ça. Je me demande s'ils ne seront pas les dindons de la farce en fin de championnat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la mi-temps, match plutôt équilibré je trouve avec une légère domination ajaccienne. Un gros arrêt de part et d'autre: Leroy sur un beau coup-franc de Laurienté détourné par le gardien sur sa barre et Nardi sur une reprise sans contrôle de Tramoni d'un centre de Bayala. Lorient est intrinsèquement meilleur techniquement (même si sur cette mi-temps il y a du déchet, Le Fée notamment) mais Ajaccio est meilleur dans les duels et beaucoup plus présent sur les 2èmes ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...