Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Celui de Stassin pas mieux. Beaucoup de chance. Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Déjà, je ne comprends pas que l’on fasse tirer des défenseurs en premier pour les tirs au but. Santini a deconné avec magnin Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Les mouches ont changé d’ ane lol Modifié il y a 1 heure par vince Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça m’insupporte ce cirque avec maubleu merite de sortir les verts Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La séance de zinzin. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Que de frustration.. Les verts s'en sortent vraiment bien, c'est pas beau. Rodez méritait mieux. Cependant, si Nice est en barrages, j'espère que Saint Etienne fera le taf ! vince, Clorith, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Ils s'en tirent bien, les Verts ! vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Galves ressemble pas mal à Clauss dans le style. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes J'espère qu'on reviendra un jour à un modèle plus équitable pour la descente en ligue 2. Au pire comme en Angleterre pour le système de play-off en deuxième division mais c'est tout. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés