RCL14920 Posté(e) mardi à 07:12 Posté(e) mardi à 07:12 Il y a 12 heures, Clorith a dit : Boulogne mène 1-0 dans le derby maritime. Capuano même plus sur le banc. Je serais surpris qu'il soit encore lensois l'an prochain. A priori, il serait encore blessé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Mine de rien, Le Mans peut monter en ligue 1…J’ai l’impression que personne ne l’a vu venir. Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 36 minutes, tibocm1 a dit : Mine de rien, Le Mans peut monter en ligue 1…J’ai l’impression que personne ne l’a vu venir. Si Le Mans marque, ils sont en Ligue 1. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Mais c'est pas possible, ils vont se les bouffer ma parole.. J'espère que les manceaux ne le regreterront pas face à Bastia. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Saint Étienne, quel marasme. C’est pas possible de craquer comme ca Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ça va être chaud, la dernière journée de L2 !!! neegh a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Tiens, le gars qui s'auto-proclamait coach de L1 quand il était chez nous en L2 montre de nouveau son vrai visage, et malheureusement pour les supporters stéphanois son vrai niveau. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures J'avais pas vu qu'il ne restait plus qu'une journée de championnat en ligue 2. Avec possiblement un barage Auxerre sainté si ça en reste là. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, david79 a dit : J'avais pas vu qu'il ne restait plus qu'une journée de championnat en ligue 2. Avec possiblement un barage Auxerre sainté si ça en reste là. Les verts ont encore une chance d'accrocher la 2e place. Ils jouent Amiens à Geoffroy Guichard et Le Mans joue à Bastia qui a encore une chance d'accrocher le barrage pour son maintien. david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je préfère que Le Mans monte. St Etienne, avec un tel budget en ligue 2, c’est honteux de ne pas être premier avec 10 pts d’avance. J’aime bien St Étienne mais qu’ils aillent en barrages face à Auxerre. Ça fera un beau match. Kwarkz et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je préfère que Le Mans monte. St Etienne, avec un tel budget en ligue 2, c’est honteux de ne pas être premier avec 10 pts d’avance. J’aime bien St Étienne mais qu’ils aillent en barrages face à Auxerre. Ça fera un beau match. Perso je préfère largement Sainté. S'ils montent ils ont plutôt intérêt à vite se séparer de ce coach. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Je préfère que Le Mans monte. St Etienne, avec un tel budget en ligue 2, c’est honteux de ne pas être premier avec 10 pts d’avance. J’aime bien St Étienne mais qu’ils aillent en barrages face à Auxerre. Ça fera un beau match. Et, en plus, ça voudrait dire que Bastia est relégué en Ligue 3, ce qui ne serait pas plus mal. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Je préfère que Le Mans monte. St Etienne, avec un tel budget en ligue 2, c’est honteux de ne pas être premier avec 10 pts d’avance. J’aime bien St Étienne mais qu’ils aillent en barrages face à Auxerre. Ça fera un beau match. Le Mans c'est vraiment la belle histoire... Je leur souhaite aussi de remonter. Leur coach semble être un vrai bon gars et leur équipe une bande de copains qui vit un rêve. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit : Le Mans c'est vraiment la belle histoire... Je leur souhaite aussi de remonter. Leur coach semble être un vrai bon gars et leur équipe une bande de copains qui vit un rêve. Je me souviens qu’on se disait wtf lorsque le nom de l’entraîneur avait été cité chez nous. Finalement pas si mal surtout quand tu regardes cet effectif du Mans. C’est prodigieux. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Amiens en National. Je n'ai pas suivi l'actualité. Il y a eu une nouvelle pandémie ? Parce que la dernière fois, c'était à cause du Covid. Et cette fois ? Le rhume des foins ? vince a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Clorith a dit : Amiens en National. Je n'ai pas suivi l'actualité. Il y a eu une nouvelle pandémie ? Parce que la dernière fois, c'était à cause du Covid. Et cette fois ? Le rhume des foins ? Et, peut-être, plus bas que le National. Dans plusieurs vidéos, Molina a parlé de la gestion financière "folklorique" d'Amiens. Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Clorith a dit : Amiens en National. Je n'ai pas suivi l'actualité. Il y a eu une nouvelle pandémie ? Parce que la dernière fois, c'était à cause du Covid. Et cette fois ? Le rhume des foins ? Juste du sport 🤣 Citer
Messages recommandés