Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Clorith a dit :

Boulogne mène 1-0 dans le derby maritime.

Capuano même plus sur le banc. Je serais surpris qu'il soit encore lensois l'an prochain.

A priori, il serait encore blessé.

Posté(e)
il y a 4 minutes, david79 a dit :

J'avais pas vu qu'il ne restait plus qu'une journée de championnat en ligue 2. Avec possiblement un barage Auxerre sainté si ça en reste là.

Les verts ont encore une chance d'accrocher la 2e place. Ils jouent Amiens à Geoffroy Guichard et Le Mans joue à Bastia qui a encore une chance d'accrocher le barrage pour son maintien.

Posté(e)

Je préfère que Le Mans monte. St Etienne, avec un tel budget en ligue 2, c’est honteux de ne pas être premier avec 10 pts d’avance. J’aime bien St Étienne mais qu’ils aillent en barrages face à Auxerre. Ça fera un beau match. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je préfère que Le Mans monte. St Etienne, avec un tel budget en ligue 2, c’est honteux de ne pas être premier avec 10 pts d’avance. J’aime bien St Étienne mais qu’ils aillent en barrages face à Auxerre. Ça fera un beau match. 

Perso je préfère largement Sainté. S'ils montent ils ont plutôt intérêt à vite se séparer de ce coach.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Et, en plus, ça voudrait dire que Bastia est relégué en Ligue 3, ce qui ne serait pas plus mal.

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Le Mans c'est vraiment la belle histoire...

Je leur souhaite aussi de remonter. Leur coach semble être un vrai bon gars et leur équipe une bande de copains qui vit un rêve.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit :

Le Mans c'est vraiment la belle histoire...

Je leur souhaite aussi de remonter. Leur coach semble être un vrai bon gars et leur équipe une bande de copains qui vit un rêve.

Je me souviens qu’on se disait wtf lorsque le nom de l’entraîneur avait été cité chez nous. Finalement pas si mal surtout quand tu regardes cet effectif du Mans. C’est prodigieux. 

Posté(e)

Amiens en National.

Je n'ai pas suivi l'actualité. Il y a eu une nouvelle pandémie ? Parce que la dernière fois, c'était à cause du Covid. 

Et cette fois ? Le rhume des foins ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Amiens en National.

Je n'ai pas suivi l'actualité. Il y a eu une nouvelle pandémie ? Parce que la dernière fois, c'était à cause du Covid. 

Et, peut-être, plus bas que le National. Dans plusieurs vidéos, Molina a parlé de la gestion financière "folklorique" d'Amiens.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Amiens en National.

Juste du sport 🤣