MattGrinin Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin il y a 34 minutes, West'ier a dit : Feio devant ton commentaire Je crois que je comprends le portugais maintenant. #polyglotte Thomas et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin (modifié) Après Boulogne, c'est Dunkerque qui change son blason. Pour le coup, je le trouve réussi. Modifié le 24 juin par West'ier CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 14 minutes, West'ier a dit : Après Boulogne, c'est Dunkerque qui change son blason. Pour le coup, je le trouve réussi. Je n'ai pas l'oeil critique du supporter dunkerquois vis-à-vis de la comparaison avec l'ancien blason, mais je trouve celui-ci très élégant Citer
CoeurO Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin (modifié) Il y a 2 heures, West'ier a dit : Après Boulogne, c'est Dunkerque qui change son blason. Pour le coup, je le trouve réussi. le nouveau blason est vraiment sympa, on perd le "contre vents et marées" (c'est un peu dommage), au profil de "Dunkerque" (ce qui est important je trouve), et il faut faire des choix, donc je valide. Par contre c'est un peu dommage de perdre le bleu, pour ce bleu marine qui est plutôt joli, mais qui ne correspond plus tout à fait au couleur de dk. Modifié le 24 juin par CoeurO Citer
Sloy Posté(e) vendredi à 16:21 Posté(e) vendredi à 16:21 Le 24/06/2025 à 16:49, CoeurO a dit : le nouveau blason est vraiment sympa, on perd le "contre vents et marées" (c'est un peu dommage), au profil de "Dunkerque" (ce qui est important je trouve), et il faut faire des choix, donc je valide. Par contre c'est un peu dommage de perdre le bleu, pour ce bleu marine qui est plutôt joli, mais qui ne correspond plus tout à fait au couleur de dk. Je le trouve très joli également. Et c'est en comparant avec le 1er que j'ai réalisé que l'espèce de truc informe sur la gauche avec un point au milieu, c'était censé être un dauphin... Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 19:21 Posté(e) vendredi à 19:21 Il y a 9 heures, West'ier a dit : Boulogne - Bastia et Laval - OL ou Amiens - OL Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 12:21 Posté(e) hier à 12:21 Si il a 16 ans moi je suis centenaire .................. CoeurO, Kwarkz, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Kwarkz Posté(e) hier à 12:34 Posté(e) hier à 12:34 il y a 12 minutes, LeTarnais a dit : Si il a 16 ans moi je suis centenaire .................. Peut-être que c'est comme les chiens, 1 an pour nous = 7 ans pour lui LeTarnais et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) hier à 16:21 Posté(e) hier à 16:21 Il y a 3 heures, LeTarnais a dit : Si il a 16 ans moi je suis centenaire .................. Son fils est son agent en plus, pas discret le mec ! Ps : je déconne hein, ne vérifiez pas Thomas, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Comme dirait mon fils "lui, il va chercher ses gosses à l'école après l'entrainement" Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés