MattGrinin Posté(e) vendredi à 09:20 Posté(e) vendredi à 09:20 il y a 34 minutes, West'ier a dit : Feio devant ton commentaire Je crois que je comprends le portugais maintenant. #polyglotte Clorith et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Après Boulogne, c'est Dunkerque qui change son blason. Pour le coup, je le trouve réussi. Modifié il y a 7 heures par West'ier CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, West'ier a dit : Après Boulogne, c'est Dunkerque qui change son blason. Pour le coup, je le trouve réussi. Je n'ai pas l'oeil critique du supporter dunkerquois vis-à-vis de la comparaison avec l'ancien blason, mais je trouve celui-ci très élégant Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 2 heures, West'ier a dit : Après Boulogne, c'est Dunkerque qui change son blason. Pour le coup, je le trouve réussi. le nouveau blason est vraiment sympa, on perd le "contre vents et marées" (c'est un peu dommage), au profil de "Dunkerque" (ce qui est important je trouve), et il faut faire des choix, donc je valide. Par contre c'est un peu dommage de perdre le bleu, pour ce bleu marine qui est plutôt joli, mais qui ne correspond plus tout à fait au couleur de dk. Modifié il y a 4 heures par CoeurO Citer
Messages recommandés