eagle Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 3 minutes, pouipouic a dit : retourner sa veste toutes les 30 secondes ? tu as raison tu es un winner ??? De quoi tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, eagle a dit : ??? De quoi tu parles ? je joue au jeu de la verité vrai ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre le manque de réalisme et les coups de pied arrêtés mal tirés nous coûteront beaucoup de points : ce match, on aurait dû le gagner, même le coach de monaco le sous-entend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Il y a 1 heure, pouipouic a dit : je joue au jeu de la verité vrai Tu peux arrêter de troller de temps en temps, ou c'est trop dur pour toi 🤔? Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Il y a 2 heures, pouipouic a dit : retourner sa veste toutes les 30 secondes ? tu as raison tu es un winner Effectivement ce serait une bonne chose d'arrêter la provoc toutes les 5 minutes. Merci. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 septembre Share Posté(e) le 2 septembre Il y a 10 heures, CoeurO a dit : Pour rappel, on ne joue pas la coupe d'Europe, donc on ne rencontrera pas de gros 😏 Oui puis Payet ne joue plus à Marseille CoeurO, FreeBird49 et nbfzero ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre Un petit bonjour pour mes amis pessimistes. J'espère que vous n'allez pas super bien. Je vous souhaite une mauvaise journée Clorith, Tobolik, Lichtinbraf et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre Il y a 5 heures, ohbayebay a dit : Un petit bonjour pour mes amis pessimistes. J'espère que vous n'allez pas super bien. Je vous souhaite une mauvaise journée Je ne te remercie pas, et ne te renvoie pas la pareille. ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre Il y a 12 heures, ohbayebay a dit : Un petit bonjour pour mes amis pessimistes. J'espère que vous n'allez pas super bien. Je vous souhaite une mauvaise journée Voilà quelques conseils. Les verbes "espérer", et "souhaiter" on ne connait pas ici. La formule "super bien", même avec une tournure négative, ça ne fonctionne pas. Et ta phrase est limite méchante, tout comme la dernière d'ailleurs. La bonne réplique : "Un petit bonjour à mes amis pessimistes, ça va pas trop mal ? La moins désagréable journée à vous toutes et tous" ohbayebay, david79, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 11 septembre Share Posté(e) le 11 septembre Il y a 17 heures, jojo62 a dit : Voilà quelques conseils. Les verbes "espérer", et "souhaiter" on ne connait pas ici. La formule "super bien", même avec une tournure négative, ça ne fonctionne pas. Et ta phrase est limite méchante, tout comme la dernière d'ailleurs. La bonne réplique : "Un petit bonjour à mes amis pessimistes, ça va pas trop mal ? La moins désagréable journée à vous toutes et tous" Ca cherche la place de Lead ici. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 septembre Share Posté(e) le 11 septembre il y a 27 minutes, ohbayebay a dit : Ca cherche la place de Lead ici. Tu as quoi de mieux que les cookies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 11 septembre Share Posté(e) le 11 septembre Il y a 5 heures, Clorith a dit : Tu as quoi de mieux que les cookies ? De la bière artisanale. Mon cousin en faisait avec son assoc', dommage qu'il ait arrêté, elle était très bonne pour accompagner un repas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 12 septembre Share Posté(e) le 12 septembre Il y a 17 heures, Clorith a dit : Tu as quoi de mieux que les cookies ? Un Toyota CHR que je dois récupérer à Aurillac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 septembre Share Posté(e) le 12 septembre il y a 19 minutes, ohbayebay a dit : Un Toyota CHR que je dois récupérer à Aurillac C'est à Aurillac, pour finir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 12 septembre Share Posté(e) le 12 septembre il y a 3 minutes, Clorith a dit : C'est à Aurillac, pour finir ? Oui je m'étais entendu avec un flic pour un CHR sur PARIS et au moment de faire le chèque de banque il a prétextait un problème de plage arrière sur la voiture. De plage arrière MDR ! J'ai finalement trouvé un CHR chez un concessionnaire Toyota et j'ai un collègue qui peut le récupérer. Je l'ai acheté sans l'essayer c'est ce qui me chagrine mais c'est chez un concessionnaire donc... Je vais bruler un cierge et nous verrons. En espérant que tout se passe bien. Pas comme en 2008 où je suis allé à PARIS bruler un cierge au Sacré Cœur pour que Lens soit maintenu en L1. Depuis je suis pessimiste. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 12 septembre Share Posté(e) le 12 septembre Il y a 2 heures, ohbayebay a dit : Pas comme en 2008 où je suis allé à PARIS bruler un cierge au Sacré Cœur pour que Lens soit maintenu en L1. Depuis je suis pessimiste. En avril 2019, j'ai brulé un siège à Notre Dame de Paris, pour que Lens monte. Ils en ont fait tout un foin, parce que j'ai confondu "siège" et "cierge" et que ça aurait fait un peu trop de flamme. Vraiment des fragiles ces parigots. Gna gna gna "la flêche est tombée " gna gna gna ... Ouais, ca va, vous avez l'habitude des blessures de Neymar ça vaut pas le coup de s'exciter comme ça partout Sérieux franchement, ils sont trop cons. y0ru, Fredo_PL, jojo62 et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre 4 buts marqués en 4 matches de L1, dont 1 CSC et un peno ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 41 minutes, jojo62 a dit : 4 buts marqués en 4 matches de L1, dont 1 CSC et un peno ... Je constate que tu soulignes dans le topic des pessimistes notre 13ème place au classement des attaques actuelles de L1... (ce qui est médiocre je te l'accorde) J'en attend donc autant de ta part pour notre place de leader des défenses dans le classement des optimistes (ce qui est excellent n'est ce pas) Othian, MisterFraiZ, mArT et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre Il y a 23 heures, CoeurO a dit : Je constate que tu soulignes dans le topic des pessimistes notre 13ème place au classement des attaques actuelles de L1... (ce qui est médiocre je te l'accorde) J'en attend donc autant de ta part pour notre place de leader des défenses dans le classement des optimistes (ce qui est excellent n'est ce pas) Faut dire que des 0-0 c'est déprimant, d'où ce topic. Des 3-3, c'est plus enthousiasmant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 18 septembre Share Posté(e) le 18 septembre Le 12/09/2024 à 13:41, MattGrinin a dit : En avril 2019, j'ai brulé un siège à Notre Dame de Paris, pour que Lens monte. Ils en ont fait tout un foin, parce que j'ai confondu "siège" et "cierge" et que ça aurait fait un peu trop de flamme. Vraiment des fragiles ces parigots. Gna gna gna "la flêche est tombée " gna gna gna ... Ouais, ca va, vous avez l'habitude des blessures de Neymar ça vaut pas le coup de s'exciter comme ça partout Sérieux franchement, ils sont trop cons. Je viens de lire ce commentaire. Ça me fait ma journée. Bravo Mattgrinin. Vu le niveau sur le forum, je propose qu'en fin d'année, on élise les meilleurs punchline ou traits d'humour des forumeurs. madjeje et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 septembre Share Posté(e) le 18 septembre il y a 37 minutes, Tobollik a dit : Je viens de lire ce commentaire. Ça me fait ma journée. Bravo Mattgrinin. Vu le niveau sur le forum, je propose qu'en fin d'année, on élise les meilleurs punchline ou traits d'humour des forumeurs. ça va être dur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 septembre Share Posté(e) le 18 septembre il y a 5 minutes, Clorith a dit : ça va être dur !!! Va falloir relire les 3500 pages tous topics confondus 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 18 septembre Share Posté(e) le 18 septembre il y a 9 minutes, Jerem Coco a dit : Va falloir relire les 3500 pages tous topics confondus 🤣 On va mettre les retraités du forum sur le coup 😅 Jerem Coco et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 septembre Share Posté(e) le 18 septembre il y a 53 minutes, Tobollik a dit : Je viens de lire ce commentaire. Ça me fait ma journée. Bravo Mattgrinin. Vu le niveau sur le forum, je propose qu'en fin d'année, on élise les meilleurs punchline ou traits d'humour des forumeurs. Ca va très vite tourner en Benny Hill dans ce cas 😁 Et puis @MattGrininà souvent un humour très piquant, il est doué dans ce domaine, et ça me fait mal de le dire, alors si en plus il faut lui filer un titre !!! Pas au leader des pessimistes bon sang ! Si tel est le cas, je demanderai une dissolution, une destitution, enfin j'en sais rien, mais je demanderai un truc, et sûrement pas des cookies 😡 Jerem Coco, MattGrinin, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés