tibocm1 Posté(e) le 26 mai Share Posté(e) le 26 mai à l’instant, Cloud a dit : Bonsoir 😭 Holà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai Le 26/08/2023 à 13:15, Hypofrites a dit : Scrunch, scrunch, scrunch... Bouche pleine. Font bon ches cookies !😋😋 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Je l'avais oublié ce post ! 🤣🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai Ça n'a jamais été facile d'être supporter du RCL, on ne le sait que trop bien... On a mangé de la crème chantilly saupoudrée de sucre glace avec des cerises dessus pendant 4 ans depuis la remontée en L1. Comme l'impression qu'on est reparti sur de la soupe aux cailloux aromatisée aux clous pour la saison prochaine. Le changement de régime va être radical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai il y a 33 minutes, Sloy a dit : Ça n'a jamais été facile d'être supporter du RCL, on ne le sait que trop bien... On a mangé de la crème chantilly saupoudrée de sucre glace avec des cerises dessus pendant 4 ans depuis la remontée en L1. Comme l'impression qu'on est reparti sur de la soupe aux cailloux aromatisée aux clous pour la saison prochaine. Le changement de régime va être radical. pour l'instant on est reparti sur rien, on a commandé une charlotte aux fraises, et le serveur n'est toujours pas revenu ... le service laisse a désiré. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai il y a une heure, hunter001 a dit : pour l'instant on est reparti sur rien, on a commandé une charlotte aux fraises, et le serveur n'est toujours pas revenu ... le service laisse a désiré. Ça tombe bien, il a voulu rester à Strasbourg. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai Ne me frappez pas, ce n'est pas de moi !!! Je ne fait que retransmettre ! CoeurO et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai il y a 16 minutes, Clorith a dit : Ne me frappez pas, ce n'est pas de moi !!! Je ne fait que retransmettre ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai Si c'est Gouvernec, vous me voyez plus. J'arrête de supporter. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai https://x.com/Laurentmazure/status/1795344410189713672 donc si j'en crois ce qui est dit, lens devait annoncer le fait que Haise reste, mais ca ne s'est pas fait. donc soit le résultat n'a pas plus (et la manière) soit une info est arrivé entre temps et a totu fait capoté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai En quoi, à ce stade, le maintien de FH en poste était-il une annonce "extraordinaire"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai il y a 4 minutes, Sloy a dit : En quoi, à ce stade, le maintien de FH en poste était-il une annonce "extraordinaire"? aucune idée, y avait peut-être autre chose aussi, genre un varane ou une recrue, qui finalement n'a pas voulu car 7eme. on va refaire une 2007, louper un gros truc a cause d'un laisser aller au dernier match, et descendre la saison qui suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai (modifié) Il y a 14 heures, Clorith a dit : Ne me frappez pas, ce n'est pas de moi !!! Je ne fait que retransmettre ! C'est mon témoin de mariage et parrain de ma première fille. Un chic type ! Modifié le 28 mai par massif Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai Préparez la banderole de bienvenue et les collations, va y avoir du monde dans le hall dans les prochaines heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai 17 ans plus tard...me revoilà sur ce topic... Comment peut on en être arrivé là ? Clorith, y0ru et West'ier ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Elle va être sympa la petite vidéo d arrivée de dreossi. Je me demande quel lieu va être choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 59 minutes, fredo a dit : Elle va être sympa la petite vidéo d arrivée de dreossi. Je me demande quel lieu va être choisi. L'essentiel c'est que Clorith choisisse bien sa chemise RCL14920, MattGrinin, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : L'essentiel c'est que Clorith choisisse bien sa chemise Ou qu'il n'en met pas 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : L'essentiel c'est que Clorith choisisse bien sa chemise Et qu'il l'arrache pour nous faire découvrir "❤️MIL💛" inscrit sur son torse 😁 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 16 minutes, CoeurO a dit : Et qu'il l'arrache pour nous faire découvrir "❤️MIL💛" inscrit sur son torse 😁 Tatoué ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 5 minutes, Clorith a dit : Tatoué ! Un tatouage " JO: On veut @pilpoil entraîneur !!! " vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 9 minutes, mArT a dit : Un tatouage " JO: On veut @pilpoil entraîneur !!! " Ptit dej musclé? 😂 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 5 minutes, vince a dit : Ptit dej musclé? 😂 Même pas il m'a marqué autant par sa courte présence ici que par sa connerie. Obligé de le citer de temps en temps c'est plus fort que moi vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai le carton rouge aurait semble-t-il une certaine incidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés