Se_Keita_59 Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 Je regrette l'époque où on avait le choix en attaque entre des Lendric, Nanizayamo, Bayala, Maazou, Bekamenga, Chevalier, Bencharki, Ambrose ... J'arrete là sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit : Vous verrez bien qui on aura en attaque ! C'est sûr que pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 Je reviendrai sur ce topic quand Haise partira... Pas avant. Adieu ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 9 heures, Lichtinbraf a dit : Je reviendrai sur ce topic quand Haise partira... Pas avant. Adieu ! Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 49 minutes, Chti_Stein a dit : Pourquoi ? Fin de cycle, garant du beau jeu, toussa toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 25 juillet 2023 Share Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 7 heures, Lichtinbraf a dit : Fin de cycle, garant du beau jeu, toussa toussa... Non je voulais juste savoir si tu ne reviendrai vraiment jamais sur ce topic. Tu as menti. Il y a un petit pessimiste en toi écoute toi davantage 😅😉 Clorith, manico, Lichtinbraf et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 25 juillet 2023 Share Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a une heure, Chti_Stein a dit : Non je voulais juste savoir si tu ne reviendrai vraiment jamais sur ce topic. Tu as menti. Il y a un petit pessimiste en toi écoute toi davantage 😅😉 Wouah, l'enfoiré ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 viendait viendait pour moi c'est ici que devrait continuer la rubrique mercato estival 2023_2024. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Ça serait bien de se souvenir d’où on vient. Il y a encore 4/5 ans, Lens était un club qui végétait en ligue 2. Depuis, il n’y a que du positif. On peut avoir des doutes sur le mercato mais de là être pessimiste, c’est exagéré, non? Si au bout de 25 journées, on est dans la charrette et que l’équipe ne met pas un pied devant l’autre, pourquoi pas mais là ce topic me semble inapproprié. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Pessimisme alors qu'il reste un mois de mercato et que notre recrutement n'est pas terminé, je ne comprends pas trop. Samba, Danso, Medina, Gradit, Frankowski... toujours là, Fofana remplacé par Diouf, le remplaçant d'Openda doit encore arriver. Pour rappel, voilà à quoi nous venons d'assister pendant un an. PG24 et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Le forum mercato est pollué, je ne suis pas pessimiste mais lassé de lire ce qu'il y est écrit. Il y a rien à dire sur le mercato donc les gens qui ont peur doivent venir ici. Laissons le club travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 8 heures, manico a dit : Pessimisme alors qu'il reste un mois de mercato et que notre recrutement n'est pas terminé, je ne comprends pas trop. Pourtant pas compliqué. Tu écartes tous les faits sous prétexte d'une foi inébranlable, d'un déni quasi mystique. West'ier, manico, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Éternel optimiste, car la vie est trop courte pour se prendre la tête pour du foot, je kiffe à l'avance cette saison ligue des champions, persuadé que nous jouerons la 1ère moitié de tableau. Si on est européen, cerise sur le gâteau ! Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Pourtant pas compliqué. Tu écartes tous les faits sous prétexte d'une foi inébranlable, d'un déni quasi mystique. Quels faits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 10 minutes, manico a dit : Quels faits? Le 24/07/2023 à 08:40, MattGrinin a dit : Obligé de claquer tout le bénéfice de la vente d'Openda pour réussir à avoir quelqu'un dans un marché fermé Des pistes peu nombreuses et clairement moins performantes que le prédécesseur Incapable de finaliser l'arrivée du nouveau 9 Des départs (Openda, Buksa ...) Commencer la saison avec un joueur à mi-temps (Said), un joueur de L2 (Guilavogui) et un homme à tout faire (Sotoca) => ce mercato en attaque pue le fiasco complet. "ça travaille en sous-marin", "j'ai confiance dans le board", "gna gna gna" ... Ouais ouais, on connait le refrain. Moi je ne crois que ce que je vois. Et moi, là, je ne vois ... rien ou presque. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Buksa, tu parles d'une perte ... Clairement une erreur de casting comme Berg manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Il me semble t avoir déjà répondu à ce post. Pour l'instant il n'y a aucun fait, juste des suppositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Il me semble t avoir déjà répondu à ce post. Pour l'instant il n'y a aucun fait, juste des suppositions. Tu dis des bêtises. Je t'invite à quitter notre topic. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 à l’instant, MattGrinin a dit : Tu dis des bêtises. Je t'invite à quitter notre topic. Avec le plus grand plaisir. Pessimiste aujourd'hui je n'ose imaginer dans quel état tu devais te trouver pendant l'ère Mammadov. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Mais va t'en ! Sous Mammadov, on était dans la merde, pas besoin d'être pessimiste, on pouvait difficilement faire pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Bon, reprenons, mes frères, mes soeurs, où en étions nous ? Ha oui ! Ça pue un peu le fiasco non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 15 minutes, MattGrinin a dit : Bon, reprenons, mes frères, mes soeurs, où en étions nous ? Ha oui ! Ça pue un peu le fiasco non ? Non 😁. manico et MattGrinin ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) Petit retour dans le temps 😀: Depuis la remontée en Ligue 1 on ne recrute que des "Doukisors" dans des championnats de seconde zone. Kakuta: instable, change de club chaque année, Badé: aucune expérience du haut niveau, Frankowski: bonjour le niveau de la MLS, Facundo: suffit pas d'avoir la nationalité argentine pour être un cador potentiel, Clauss: un joueur de D2 allemande qu distribuait des tracts il y a de cela quelques années, Danso: encore un joueur recruté en D2 étrangère... Samba idem... Sotoca, il n'a pas le niveau Ligue 1 qu'on vous dit. Samed, pour sûr il ne remplacera jamais Doucoure. Et on parle de Machado? Et puis on a laissé partir Woo, lui c'était un cador, avec la blessure de Gradit, c'est fini pour nous... 😂😂😂. Je sors ➡️ Modifié le 1 août 2023 par RCL Warszawa Tobollik, Adjo, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) Voir autant d'optimistes sur le sujet des pessimistes c'est rafraîchissant, personne ne la voit arriver la douche froide, mais elle nous guette, je vous le dit 😇 Modifié le 1 août 2023 par CoeurO MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 9 minutes, CoeurO a dit : Voir autant d'optimistes sur le sujet des pessimistes c'est rafraîchissant, personne ne l'a voit arriver la douche froide, mais elle nous guette, je vous le dit 😇 La seule véritable douche froide, c'est de devoir jouer le maintien. Si cela arrive lors de la saison à venir, je ferais volontiers amende honorable. Mais je pense que le projet est suffisamment cohérent pour que ça n'arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés