Aller au contenu

Topic des pessimistes

nemo62
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Lichtinbraf a dit :

Fin de cycle, garant du beau jeu, toussa toussa...

Non je voulais juste savoir si tu ne reviendrai vraiment jamais sur ce topic. Tu as menti. 

Il y a un petit pessimiste en toi écoute toi davantage 😅😉

il y a une heure, Chti_Stein a dit :

Non je voulais juste savoir si tu ne reviendrai vraiment jamais sur ce topic. Tu as menti. 

Il y a un petit pessimiste en toi écoute toi davantage 😅😉

Wouah, l'enfoiré ! 😅

Ça serait bien de se souvenir d’où on vient. Il y a encore 4/5 ans, Lens était un club qui végétait en ligue 2. Depuis, il n’y a que du positif. On peut avoir des doutes sur le mercato mais de là être pessimiste, c’est exagéré, non? 

Si au bout de 25 journées, on est dans la charrette et que l’équipe ne met pas un pied devant l’autre, pourquoi pas mais là ce topic me semble inapproprié.

Pessimisme alors qu'il reste un mois de mercato et que notre recrutement n'est pas terminé, je ne comprends pas trop. Samba, Danso, Medina, Gradit, Frankowski... toujours là, Fofana remplacé par Diouf, le remplaçant d'Openda doit encore arriver. Pour rappel, voilà à quoi nous venons d'assister pendant un an.

Il y a 8 heures, manico a dit :

Pessimisme alors qu'il reste un mois de mercato et que notre recrutement n'est pas terminé, je ne comprends pas trop. 

Pourtant pas compliqué. Tu écartes tous les faits sous prétexte d'une foi inébranlable, d'un déni quasi mystique.

il y a 10 minutes, manico a dit :

Quels faits?

Le 24/07/2023 à 08:40, MattGrinin a dit :

Obligé de claquer tout le bénéfice de la vente d'Openda pour réussir à avoir quelqu'un dans un marché fermé

Des pistes peu nombreuses et clairement moins performantes que le prédécesseur

Incapable de finaliser l'arrivée du nouveau 9

Des départs (Openda, Buksa ...)

Commencer la saison avec un joueur à mi-temps (Said), un joueur de L2 (Guilavogui) et un homme à tout faire (Sotoca)

=> ce mercato en attaque pue le fiasco complet.

"ça travaille en sous-marin", "j'ai confiance dans le board", "gna gna gna" ... Ouais ouais, on connait le refrain. Moi je ne crois que ce que je vois. Et moi, là, je ne vois ... rien ou presque.

Petit retour dans le temps 😀:

Depuis la remontée en Ligue 1 on ne recrute que des "Doukisors" dans des championnats de seconde zone.

Kakuta: instable, change de club chaque année,

Badé: aucune expérience du haut niveau,

Frankowski: bonjour le niveau de la MLS,

Facundo: suffit pas d'avoir la nationalité argentine pour être un cador potentiel,

Clauss: un joueur de D2 allemande qu distribuait des tracts il y a de cela quelques années,

Danso: encore un joueur recruté en D2 étrangère...

Samba idem...

Sotoca, il n'a pas le niveau Ligue 1 qu'on vous dit.

Samed, pour sûr il ne remplacera jamais Doucoure.

Et on parle de Machado?

Et puis on a laissé partir Woo, lui c'était un cador, avec la blessure de Gradit, c'est fini pour nous...

😂😂😂.

Je sors ➡️

Modifié par RCL Warszawa

il y a 9 minutes, CoeurO a dit :

Voir autant d'optimistes sur le sujet des pessimistes c'est rafraîchissant, personne ne l'a voit arriver la douche froide, mais elle nous guette, je vous le dit 😇

La seule véritable douche froide, c'est de devoir jouer le maintien. Si cela arrive lors de la saison à venir, je ferais volontiers amende honorable. 

Mais je pense que le projet est suffisamment cohérent pour que ça n'arrive pas.

• Dragmire featured this sujet