arno74 Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 j ai jamais dit qu il n avait pas fait de belles choses..............mais il y a un temps pour tout.Ca fait 20 ans qu il est la et du changement ferait du bien ?galement au club, sourtout quand on commence a faire des conneries....................tu vas le mettre pr?sident a vie le GERVAIS.........regarde G ROUX c etait un bon pourtant Pour memoire Aulas est l? depuis plus longtemps que Gervais tu serais Lyonnais tu souhaiterai le virer??? Allons la competence n'a rien ? voir avec l'age... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2007 (modifié) MARTEL reconnait enfin qu il a fait des conneries.............personne ne r?clamme sa t?te????????PPutain c est vrai...........le club lui appartient..........on n'est pas dans la merde :wallbash: Personnellemnt je n'en veut pas ? Martel. Mais plut?t ? Collado. Depuis son arriv?e au club , on regresse. Tant que l'on ne laissera pas les pleins pouvoirs ? l'entraineur on sera dans la merde. Modifié le 2 octobre 2007 par nemo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour memoire Aulas est l? depuis plus longtemps que Gervais tu serais Lyonnais tu souhaiterai le virer???Allons la competence n'a rien ? voir avec l'age... Aulas s'est bien entour?.Pas Gervais. En 98 on etait du niveau de lyon.On voit maintenant l'ecart qu'il y a entre les 2 clubs. Il y a bien un probleme l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Aulas s'est bien entour?.Pas Gervais.En 98 on etait du niveau de lyon.On voit maintenant l'ecart qu'il y a entre les 2 clubs. Il y a bien un probleme l?. Il y'a surtout une ville de 35 000 habitants face ? une ville de 500 000 habitants et je parle pas de l'agglomeration ni des poles de soci?t?s...comparons ce qui est comparable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quieroy62 Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Il y'a surtout une ville de 35 000 habitants face ? une ville de 500 000 habitants et je parle pas de l'agglomeration ni des poles de soci?t?s...comparons ce qui est comparable!!! justement, il ne faut pas consid?rer que la ville de Lens, mais une r?gion enti?re derriere lens...donc un potentiel beaucoup plus important que lyon, m?me si on excepte les ilots de lille et de valenciennes, ? l'?poque embryonnaire... Non Aulas est beaucoup plus fort que martel en tant que pr?sident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Il y'a surtout une ville de 35 000 habitants face ? une ville de 500 000 habitants et je parle pas de l'agglomeration ni des poles de soci?t?s...comparons ce qui est comparable!!! Dans ce cas autant s?ffacer face ? Lille qui a une plus grande agglomeration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 justement, il ne faut pas consid?rer que la ville de Lens, mais une r?gion enti?re derriere lens...donc un potentiel beaucoup plus important que lyon, m?me si on excepte les ilots de lille et de valenciennes, ? l'?poque embryonnaire... Non Aulas est beaucoup plus fort que martel en tant que pr?sident... La r?gion R-A ?tant la 2e plus riche de France, Path? ayant apport? en 1999 un ch?que de 100MF, comparons effectivement ce qui est comparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2007 La r?gion R-A ?tant la 2e plus riche de France, Path? ayant apport? en 1999 un ch?que de 100MF, comparons effectivement ce qui est comparable. Gervais refuse de gros investisseur.Il veut rester majoritaire (ce qui est selon moi une bonne chose mais ?a nous empeche d'evoluer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Gervais refuse de gros investisseur.Il veut rester majoritaire (ce qui est selon moi une bonne chose mais ?a nous empeche d'evoluer). Gervais ne refuse pas de gros invetsisseurs... Il cherche surtout et avant tout un investisseur fiable capable d'investir durablement dans le Racing. La nuance est tr?s grande. Et, quelque part, je comprends qu'il souhaite rester majoritaire dans son club de coeur... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Gervais refuse de gros investisseur. Selon certains m?dias, le club cherche depuis plusieurs mois ? ouvrir le capital ? hauteur de 25%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca me parait pas tr?s cr?dible cette histoire d'agglom?ration, la plupart d'entre nous avons h?rit? de notre passion pour ce club. J'ai beau habiter Lille et pr?f?rer y vivre que dans le bassin minier (pour tout un tas de raisons HS) l'attache au racing prend le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 En terme de tissu ?conomique, d'entreprises, et de partenaires potentiels, Lyon a un potentiel tr?s sup?rieur ? ce niveau, c'est plus cela que certains voulaient souligner il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 En terme de tissu ?conomique, d'entreprises, et de partenaires potentiels, Lyon a un potentiel tr?s sup?rieur ? ce niveau, c'est plus cela que certains voulaient souligner il me semble. Je pensais que le potentiel Economique du Pdc ?tait sup?rieur ? celui de Rhones Alpes. Apr?s v?rification j'ai tort puisque nous sommes la 4e r?gion. Malgr?s les tr?s grosses entreprises y ont leurs activit?s (Auchan, D?cath, La Redoute/3suisses, Eurotunnel, Arcelor, Arc internationnal pour ne citer qu'eux). En + on est 3 ? se partager le gateau l? o? l'on peut considerer qu'ils sont 2 avec Saint?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Je pensais que le potentiel Economique du Pdc ?tait sup?rieur ? celui de Rhones Alpes. Apr?s v?rification j'ai tort puisque nous sommes la 4e r?gion. Malgr?s les tr?s grosses entreprises y ont leurs activit?s (Auchan, D?cath, La Redoute/3suisses, Eurotunnel, Arcelor, Arc internationnal pour ne citer qu'eux). En + on est 3 ? se partager le gateau l? o? l'on peut considerer qu'ils sont 2 avec Saint?. Dans cette s?rie d'entreprises, tu peux en ?liminer quelques-unes qui ne sont pas en grande sant?. Arc International n'a plus qu'une envie, ? savoir se barrer d'Arques, fermer les sites de production de l'Audomarois et aller produire en Chine ou ailleurs, en ne gardant que le si?ge administratif et du patrimoine sur Arques. Eurotunnel... Il suffit de regarder le cours de bourse pour comprendre ;) Arcelor, depuis le mariage avec Mittal, n'a pas un avenir tr?s certain dans la r?gion... Cela laisse peu de places... ;) Du c?t? de Rh?ne-Alpes, tu retrouves beaucoup de chimie, de pharmacie, ..., industries porteuses d'avenir et ? fort potentiel... mais avec ?galement une grande envie de promotion pour mieux faire passer leur image ternie par leurs activit?s (pollution, risques, ...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Dans cette s?rie d'entreprises, tu peux en ?liminer quelques-unes qui ne sont pas en grande sant?. Arc International n'a plus qu'une envie, ? savoir se barrer d'Arques, fermer les sites de production de l'Audomarois et aller produire en Chine ou ailleurs, en ne gardant que le si?ge administratif et du patrimoine sur Arques.Eurotunnel... Il suffit de regarder le cours de bourse pour comprendre ;) Arcelor, depuis le mariage avec Mittal, n'a pas un avenir tr?s certain dans la r?gion... Cela laisse peu de places... ;) Du c?t? de Rh?ne-Alpes, tu retrouves beaucoup de chimie, de pharmacie, ..., industries porteuses d'avenir et ? fort potentiel... mais avec ?galement une grande envie de promotion pour mieux faire passer leur image ternie par leurs activit?s (pollution, risques, ...) ;) c'est clair que nous les pollueurs de Dunkerque (type DuPont) ne sont l? QUE pour polluer. Leur image pourrie, ils l'assument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est bizarre interview d'itandje, il critique lui aussi collado ... comme c'est bizarre !!! collado tu me d?goutes, rentres chez toi !!! :yuk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf :whistling: :banana: :banana: :banana: Modifié le 7 octobre 2007 par marc ta page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf :whistling: :banana: :banana: :banana: :lol2: :lol2: :mdr: :yahoo: Excellent, d?sol? messieurs mais c'est bien vrai :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 :yahoo: :lol2::lol2: Trop trop fort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 :lol2: :lol2: :mdr: :yahoo: Excellent, d?sol? messieurs mais c'est bien vrai :whistling: dommage qu'il s'est tromp? de topic :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 :lol2: :lol2: :mdr: :yahoo: Excellent, d?sol? messieurs mais c'est bien vrai :whistling: Parce que pour toi une simple victoire pas si facile que ?a contre Auxerre va resoudre la totalit? des problemes du club??? Moi je pense que le club est malade, il est en face de guerison mais on est loin d'etre sorti de la merde, ne va pas trop vite en besogne l'ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 10 jours sous anti-biotique contre le Colladoisme et le Racing repartira :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Parce que pour toi une simple victoire pas si facile que ?a contre Auxerre va resoudre la totalit? des problemes du club???Moi je pense que le club est malade, il est en face de guerison mais on est loin d'etre sorti de la merde, ne va pas trop vite en besogne l'ami... En tout cas la merde est pas loin d'etre sortie! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Parce que pour toi une simple victoire pas si facile que ?a contre Auxerre va resoudre la totalit? des problemes du club???Moi je pense que le club est malade, il est en face de guerison mais on est loin d'etre sorti de la merde, ne va pas trop vite en besogne l'ami... Exact.Les mecs s'emflamment parce que on a battu auxerre qui est une equipe de notre niveau actuel . On tirera des conclusions apr?s les receptions de rennes et saint? , 2 equipes qu'on a un mal fou ? battre.Le match ? marseille je n'en parle m?me pas . Faut ?tre realiste le jeu propos? est pauvre.Je ne pense pas que l'on sera relegable mais je ne pense pas non plus que l'on terminera dans les 8 premiers. Un maintien et une finale de coupe ?a m'irait tr?s bien pour cette saison de transition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 8 octobre 2007 Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Et encore une victoire sur erreur d'arbitrage, avec le France-NZ ca fait 2. Monterubio homme du match. :yuk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés