Aller au contenu

Topic des pessimistes

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pire que la billetterie du club ici.

Désolé ça devient n'importe quoi, on est full.

On ferme les portes.

Les nouveaux vous pouvez aller sur le topic des optimistes, il y a de la place.

Posté(e)
Il y a 3 heures, MattGrinin a dit :

Sauvetage sportif

J'ai un job pour toi, pour un club de football professionnel du Pas-de-Calais. Si possible bénévolement, le club en question ayant décidé de baisser sa masse salariale. Envoie un CV, tu devrais être utile !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :
Il y a 4 heures, MattGrinin a dit :

Sauvetage sportif

J'ai un job pour toi, pour un club de football professionnel du Pas-de-Calais. Si possible bénévolement, le club en question ayant décidé de baisser sa masse salariale. Envoie un CV, tu devrais être utile !

Qui plus est, un bénévole pour tenir le stand "braderie". :D:

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Toten a dit :

Toujours pas de nouveaux adhérents?  

Bah non pourquoi ? 

On s'est fait dépouillé au mercato, maintenant la pillule est passée, on sait donc qu'on ne jouera pas l'Europe, ni le maintien, qu'on finira 10, 12em..., logique donc qu'on rentre dans le rang, la motivation est absente fatalement. 

Et puis je ne vois pas l'intérêt de se gaver de cookies, comme on le ferait avec des pop-corn quand on est passionné par un spectacle, puisqu'il n'y en a plus. 

Modifié par CoeurO
Posté(e)

Eventuellement je prendrai une carte la saison prochaine si ça se passe mal.

Mais là il n'y a aucune raison, la saison était, selon moi, terminée avant même le mercato. Et ça n'a fait que confirmer ça.

Au pire on a vendu des joueurs 40, 20M qu'on aurait peut-être vendu 4M et 2M en Juin avec la crise du foot Français ! 

Je le vois plutôt comme ça

Posté(e)

Le prochain match, c'est contre un concurrent pour le maintien. Faudra pas se louper !!! :D:

Posté(e)
il y a 17 minutes, RCL14920 a dit :

Le prochain match, c'est contre un concurrent pour le maintien. Faudra pas se louper !!! :D:

N'exagère pas, on a quand même 2x plus de points qu'eux (33 contre 17, et ne viens pas pointiller pour 1 pts stp) 😡

Posté(e)

11 buts pris en 4 matches, dont 4 contre la pire attaque de L1. En retour, on a marqué 4 buts (dont 2 sur péno). Heureusement que ce n'était pas grave d'avoir une défense plus faible si c'est pour avoir une meilleure attaque ...

Posté(e)

Bon j y crois tellement que je viens de regarder les derniers classements allemand qui se jouent à 18. Le maintien de joue toujours à 33 points. Allez , plus qu un.......🥳

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredo a dit :

Bon j y crois tellement que je viens de regarder les derniers classements allemand qui se jouent à 18. Le maintien de joue toujours à 33 points. Allez , plus qu un.......🥳

Pourquoi allemand ? En France c'est +/- identique, il me semble 33, 35 points