Aller au contenu

Topic des pessimistes

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, CoeurO a dit :

C'est dingue comment j'ai envie de te tarter des fois, mais ça te ferait trop plaisir ! (rien que de le dire tu jubile déjà) 

Merci de respecter les fidèles au titre du topic.

Team Mattgrinin.

Vous viendrez danser avec nous bientôt.

Nous sachons !

Posté(e)
il y a une heure, Hypofrites a dit :

J'espère que ce n'est pas trop grave. Des bises

Même chose.

Désolé pour la mauvaise blague. Je ne savais pas...

Posté(e)
Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit :

Haidara sera là pour le Pana

aaahhhhh c'est pire ...

euh en fait non j ne sais pas trop quoi penser. 90% des joueurs déjà parti ne se donnent pas a fond, Danso lui s'est donné a fond sachant qu'il partirait, est-ce que Haidara a le mental pour ça ?

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

aaahhhhh c'est pire ...

euh en fait non j ne sais pas trop quoi penser. 90% des joueurs déjà parti ne se donnent pas a fond, Danso lui s'est donné a fond sachant qu'il partirait, est-ce que Haidara a le mental pour ça ?

Absolument aucun doute sur le mental d’Haidara pour le coup.

Lhiver dernier il avait 1 pied et demi à Nantes, avec un contrat long, une place de titulaire presque assurée, et un meilleur salaire qu’à Lens… on l’a bloqué et quelques jours après il jouait face à Fribourg sans broncher (et avait même failli être le héros avec ce but refusé à la dernière seconde pour un HJ de Frankow sur corner).

On l’a empêché d’avoir un bien meilleur contrat alors qu’il n’avait plus que 1 an à Lens… et ça a toujours été un mec avec un top esprit.

Posté(e)

C'est plus le niveau d'Haidara qui est à questionner. Sidi Bane ne peut pas jouer ? Il a 40 matchs en pro, dont 9 en coupe d'Europe. Enfin Bane est peut être le pendant de Gradit. Khusanov de Danso et Sarr de Medina. 

Pour revenir à Bane, je veux bien que ça ne soit pas Nesta ou même Adama Coulibaly mais de là à l'envoyer en réserve. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nucky a dit :

C'est plus le niveau d'Haidara qui est à questionner. Sidi Bane ne peut pas jouer ? Il a 40 matchs en pro, dont 9 en coupe d'Europe. Enfin Bane est peut être le pendant de Gradit. Khusanov de Danso et Sarr de Medina. 

Pour revenir à Bane, je veux bien que ça ne soit pas Nesta ou même Adama Coulibaly mais de là à l'envoyer en réserve. 

Il a été envoyé en réserve car il n'a pas effectué de préparation. C'est juste un moyen de le mettre dans le rythme.

Posté(e)

Quelques « mois » plutôt 😁.

J’suis vraiment pas prêt pour tous les tweets du jeudi soir nous disant « Ben alors, ils jouent à quelle heure Lens? »

Mais alors vraiment pas 😭

Posté(e)

et ? On ne pourra pas se plaindre d'un manque de banc en cas de blessures ou suspensions. Une saison c'est long même sans europe.

Posté(e)
il y a 14 minutes, ohbayebay a dit :

On se retrouve avec un effectif et des postes doublés voir triplés sans Europe.

Vous vous retrouvez surtout ici avec la blinde de cookies qui vont périmer 

Posté(e)
il y a 6 minutes, CoeurO a dit :

Vous vous retrouvez surtout ici avec la blinde de cookies qui vont périmer 

Sportivement, faut avouer que ça change la donne. Perso, finir dans les 4-5 premiers, c'est tout à fait envisageable.