RCL14920 Posté(e) le 30 décembre 2025 Posté(e) le 30 décembre 2025 J'ai fait des gaufrettes du Nord. . Clorith, MattGrinin et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2025 Posté(e) le 30 décembre 2025 il y a 13 minutes, RCL14920 a dit : J'ai fait des gaufrettes du Nord. . Tu peux faire un Colissimo ? 😛 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2025 Posté(e) le 30 décembre 2025 Après la rubrique mode, bientôt une rubrique cuisine... Citer
Mears Posté(e) le 30 décembre 2025 Posté(e) le 30 décembre 2025 Avec le déplacement de quelques membres au Stadium du TFC, il y a moyen d'ouvrir un sujet sur la gastronomie ! Citer
CoeurO Posté(e) le 30 décembre 2025 Posté(e) le 30 décembre 2025 il y a 42 minutes, Mears a dit : il y a moyen d'ouvrir un sujet sur la gastronomie ! Demande réchauffé, sujet cramé d'avance Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 30 décembre 2025 Posté(e) le 30 décembre 2025 Il y a Ghostbusters à la téloche en ce moment même, toute mon enfance MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) le 30 décembre 2025 Posté(e) le 30 décembre 2025 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Il y a Ghostbusters à la téloche en ce moment même, toute mon enfance Hier sur TF1 ils ont diffusés "Gremlins 1 & 2" et sur France 2 "ET" ! C’était le bon temps les années 80 ! MisterFraiZ, RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 30 décembre 2025 Posté(e) le 30 décembre 2025 les années 80 furent une décennie marquante du cinéma. Indiana Jones, Les goonies, retour vers le futur, gremlins, sos fantomes et j'en passe ... On ne fera plus de films comme ça aujourd'hui Mears a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2025 Posté(e) le 30 décembre 2025 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : les années 80 furent une décennie marquante du cinéma. Indiana Jones, Les goonies, retour vers le futur, gremlins, sos fantomes et j'en passe ... On ne fera plus de films comme ça aujourd'hui Diva, le Grand bleu, Brazil, Blade Runner, le Nom de la Rose, Subway, ET, Alien, Platoon, Rain man, Die Hard, Rambo, Rocky, Terminator (I'll be back !!!)... Gooooood Morning Vietnam !!! RCL Warszawa et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2025 Posté(e) le 30 décembre 2025 Les années 70 (ok, vous n'avez pas tous connu...) étaient aussi très bien ! Orange Mécanique, le premier Star Wars (le meilleur...), Rollerball, Soleil Vert, Rencontres du troisième type, Le Parrain, Taxi Driver, Chinatown, Les Valseuses, 2001, odyssée de l'Espace, les Aventuriers ( à @karldu91), Mad MAx, les Dents de la mer, Voyage au bout de l'enfer, Apocalypse Now, coup de torchon ()... un éléphant ça trompe énormément, le Cercle rouge... RCL Warszawa et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 31 décembre 2025 Posté(e) le 31 décembre 2025 Bon, là, je passe en mode cuisine. Vous ne me lirez plus avant demain. Bon réveillon à tous ! RCL Warszawa et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mears Posté(e) le 31 décembre 2025 Posté(e) le 31 décembre 2025 Avant l'année prochaine tu voulais dire ?! Citer
MattGrinin Posté(e) le 31 décembre 2025 Posté(e) le 31 décembre 2025 Sos fantômes 2 dans quelques secondes ... Mears a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 31 décembre 2025 Posté(e) le 31 décembre 2025 Bon réveillon à toutes et tous !!! RCL Warszawa, RCL14920, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Iron_02 Posté(e) le 31 décembre 2025 Posté(e) le 31 décembre 2025 A tous les membres du forum je vous souhaite le meilleur pour 2026, des débats infinis sur les compos, sur la présence de Guilavogui comme titulaire mais aussi le plus important, la santé et le bonheur pour vous et vos proches. Bonne année 2026🎉🎉🍾🥂❤️💛 LeTarnais, Kwarkz, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonne année les copains ! Un top 3 pour 2026 et des beaux matchs de champions ligue à Bollaert! Clorith, RCL14920, manico et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Meilleurs voeux à vous tous. manico, Clorith, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
samiscoubi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Meilleurs voeux à vous les potos! Amour, gloire et beauté sur vous et vos proches!! manico, CoeurO, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonne année à tous , surtout la santé à vous ainsi qu'à vos proches 😉🎉 CoeurO, Clorith, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonne et heureuse année à tous. Santé, bonheur et réussite pour vous-mêmes et ceux qui vous sont chers. Et, bien entendu, soyons fous, un titre pour notre cher Racing. Modifié il y a 2 heures par RCL14920 RCL Warszawa, Clorith, Mears et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonne année 2026, le meilleur pour chacun d'entre vous et ses proches. Et allez Lens Iron_02, RCL14920, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Bonne année à tous ! Iron_02, RCL14920, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mears Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Bonne et heureuse année à tous, surtout la santé ! Un titre pour notre RCL ? manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes Bonne année !! CoeurO et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés