Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

Quelle bande d'andouilles l'Atletico, le titre se joue chez eux mais non, ça fait aussi match nul contre Malaga... Horreur !

 

Un scénario du même acabit que le nôtre qui se répète... La Hafiz touch! :hafiz:

Modifié par Kwarkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin,je crois que pas un seul supporter de l'atletico aurait penser vivre une saison comme celle la

 

Va leur dire qu'ils vont finir deuxième de Liga et perdre la finale de LDC, ils tireront la gueule "malgré" leur superbe saison. C'est bien légitime, l'appétit vient en mangeant ! :hafiz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre mérité pour l'athético. Le Barça est clairement en dessous de ce qu'il a été. Entre Xavi à bout de souffle, Neymar incapable de répondre aux attentes mises sur lui, Messi (qui vient d'entrer dans le panthéon des joueurs que je déteste) qui boude et joue au ralenti plusieurs semaines parce qu'on ne lui donne pas assez de dizaines de millions d'euros, Fabregas (trèèèèès) loin d'être le successeur annoncé de Xavi le potentiel offensif du club est sérieusement amoindri (les problèmes défensifs se poursuivants eux depuis plusieurs années).

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.. Messi son niveau des dernières semaines n'est pas dû à son contrat mais à son obsession de ne pas se blesser avant le mondial. Ensuite pour les autres joueurs cités, hormis fabregas qui vaut rien, faut voir comment martino a utilisé les joueurs.

 

Bref, comme j'avais déjà dis par le passé, les grands responsables de cette chute du barca, ce sont les dirigeants boisés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.. Messi son niveau des dernières semaines n'est pas dû à son contrat mais à son obsession de ne pas se blesser avant le mondial. Ensuite pour les autres joueurs cités, hormis fabregas qui vaut rien, faut voir comment martino a utilisé les joueurs.

 

 

Je veux bien admettre qu'il y a plusieurs hypothèses concernant Messi mais celle que tu évoques n'est pas forcément plus réaliste que d'autres alors ton lol.....

On verra bien au mondial quel sera le rendement de Xavi, Neymar ou Fabregas pour voir si c'est surtout leur positionnement par Martino qui fait problème...mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Simeone prend 8 matchs !

Coupable d'avoir donné un gifle sur l'arrière du crane du quatrième arbitre lors du retour de la Supercoupe d'Espagne entre l'Atlético Madrid et le Real Madrid (1-0), Diego Simeone a été suspendu huit matches ! La sanction se répartit comme suit : 4 pour avoir frappé l'arbitre «à deux reprises», 2 pour contestation, 1 pour s'être assis derrière le banc de touche après son expulsion et 1 pour conduite contraire à l'ordre sportif.

 

«J'ai fait une erreur et j'en payerai le prix», avait ensuite déclaré l'entraîneur argentin desColchoneros. Il doit aussi s'acquitter d'une amende de 4805 euros tandis que son club devra verser 2800 euros à la fédération.

En v'là un qui va se calmer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...