Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

Emmerder les clubs turcs ou des pays de l'Est, aucun soucis. Mais pas touche au Barça, hallucinant.

 

C'est ce que l'on appelle un appel suspensif. Même Nantes y a eut droit. Dans ce cas:

 

Emmerder les clubs turcs ou des pays de l'Est, aucun soucis. Mais pas touche au Nantes, hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on appelle un appel suspensif. Même Nantes y a eut droit. Dans ce cas:

 

Emmerder les clubs turcs ou des pays de l'Est, aucun soucis. Mais pas touche au Nantes, hallucinant.

Maintenant à voir si le Barça aura finalement droit à la même sanction que le FC Nantes, qui ne pourra finalement pas recruter cet été et l'hiver prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. enfin faut tete comparer ce qui est comparable ? Les dossiers de Nantes et du Barca n'ont juste absolument rien à voir..

 

Ce qui est reproché au Barca, tous les grands clubs le font, donc on devrait aussi interdire chelsea arsenal city le real etc etc..

 

Mais bon, après y'a surtout une haine du Barca, ici ou ailleurs. Le fameux club qui tue le foot selon certains, on l'a encore vu hier soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilanova est décédé

 

 

Tito Vilanova est décédé à l'âge de 45 ans, a annoncé vendredi le FC Barcelone dans un communiqué. L'ancien entraîneur du club luttait contre un cancer des glandes salivaires détecté en décembre 2011, et venait de subir une opération. Vilanova avait quitté ses fonctions à la tête de l'effectif catalan en juillet dernier.

 

Quelle merde ces cancers.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a tenu pas mal de temps (2 ans je crois), y'a des cancers où tu tiens beaucoup moins longtemps (enfin ça dépend surtout du moment où tu le découvres, à savoir s'il était déjà dans un stade assez avancé ou pas). Là quand 2 ans après l'annonce du cancer, t'es toujours présent, en général c'est bon signe... sauf que lui n'a jamais vraiment été tranquille. Trop de rechutes. Je disais à un pote y'a quelques jours que ça sentait la mauvaise nouvelle qui allait bientôt arriver... je me suis malheureusement pas trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas vraiment. Le Real est obligé d'espérer un faux pas de l'atletico. D'ailleurs s'ils avaient pas egalisé dans le temps add, ils n'auraient quasiment plus eu aucune chance de finir champion. Mais bon, la chatte madrilene est sans limite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça, en cas de victoire en match en retard ils reviennent à 2 points donc tout est encore jouable, une défaite de l'Atletico peut arriver même si j'y crois peu

Après c'est sur que s'ils étaient revenus avec la défaite hier c'était plus difficile vu la différence particulière favorable à l'Atletico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que l'atletico, chez eux, ils vont s'imposer. Ensuite, si le real n'à pas perdu de points au celta, le barca aura plus aucune chance de finir champion.. et dans ce cas, je pense qu'ils se fatigueront trop contre l'atletico. Ou alors c'est qu'ils ont vraiment envi de blaser leurs supporters jusqu'au bout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peut être pas tout vu mais dans l'hypothèse où le Réal passe devant suite à une victoire dans le match en retard ils ont un point de plus que le barça. Je sais bien que le scénario est peu probable mais si Madrid perd ou même fait nul lors du dernier match un Barça vainqueur de l'athletico deviendrait champion il me semble. Z'auraient l'air finaud les Barcelonais si le scénario d'un échec du Réal se produit alors qu'ils auraient laissé filé le match donc peut être le championnat. Evidemment si à la mi temps le Réal mène 3-0 ça pourrait être différent.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real qui fait nul a Valladolid ! Je m'attendais à ce qu'ils perdent plus des points au Celta...

 

Le Real n'a donc quasi plus aucune chance d'être champion :hic:

 

Et le Barca, s'il gagne ses 2 derniers matchs, est sûr de finir champion :o J'espère que les joueurs vont enfin se sortir les doigts du cul, et que l'Atletico gagnera plutôt la LDC :13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...