Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

Après avoir grignoté leur retard pendant quelques années les madrilènes semblent maintenant accentuer leur avance sur le Barça grâce à un recrutement plus cohérent et réfléchi que celui des Catalans (à coup de centaines de millions, c'est sûr, mais Barcelone aussi à de sacrés moyens qu'ils semblent dilapider en empilant des joueurs pas forcément très utiles ou au top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui avant ils se passaient la balle pour attaquer maintenant ils se passent la balle parce qu'ils ne savent pas comment attaquer. Je crois que beaucoup de joueurs cadres du Barça connaissent une usure. Sans doute plus mentale qu'autre chose mais une usure. Piqué, Busquets, Dani Alves, Iniesta sont loin du niveau d'il y a 4 ans. Xavi je n'en parle pas, déjà l'an dernier je trouvais que pour lui c'était une saison de trop. Messi est tellement énorme que ça ne se sent pas trop mais hier par exemple je l'ai vite trouvé en dehors du match à un moment où il aurait fallu se défoncer comme les Lensois face à Toulouse.

Faut pas tout voir en noir, ça reste une équipe capable de faire de belle choses, dans les 5 ou 6 meilleures d'Europe sans doute mais maintenant loin derrière les deux géants Munich et Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Convaincu que ce joueur dans son club de coeur, avec le style de jeu imposé par Simeone va refaire parler de lui.

 

Peut être pas aussi efficace que lors de la fin de son 1er passage à l'Atletico ou sa période faste à Liverpool mais il pourra rendre de très bons services !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la plus grande partie de Barcelone Villareal hier (les tribunes au 3/.4 vide à Monaco me déprimaient trop pour regarder ce "sommet" de la ligue1) et s'ils sont loin de l'incroyable niveau des années Guardiola les catalans semblent avoir bien repris du poil de la bête par rapport à leur automne 2014. Assurément ils auront leur mot à dire en ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...