Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

J'avais prédit une saison blanche l'année passée, c'est arrivé, ça va être rebelote cette année, même pas top 5, revoyez leurs 2 derniers matchs, c'est très faible, n'importe quelle équipe bien organisée peut les taper. La charnière Piqué Lenglet est complètement à la rue, pas aidée par un Busquets nullissime

 

Modifié par jean claude dusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, eagle a dit :

J'ai pas dit l'inverse, il voulait partir et l'ont retenu. Mais ça ne change rien quand même pour griezmann et le barça, pas de 9, un coach qui est venu jouer les bouches trous (joli coaching cet aprem d'ailleurs...). Une revolution qui a juste amené a dégager suarez et rakitic mais busquets / pique / alba toujours là.

Je n'ai jamais considere Griezmann comme un veritable attaquant, d'ailleurs en Edf et encore plus a l'Atletico son role etait plus milieu offensif.

Depart de Messi = Griezmann a sa place en chef d'orchestre, et la on aurait commence a voir un nouveau Barca.

Mais reduire Griezmann a un role d'ailier (a 120 millions d'euros), faut vraiment avoir un gros probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

Je n'ai jamais considere Griezmann comme un veritable attaquant, d'ailleurs en Edf et encore plus a l'Atletico son role etait plus milieu offensif.

Depart de Messi = Griezmann a sa place en chef d'orchestre, et la on aurait commence a voir un nouveau Barca.

Mais reduire Griezmann a un role d'ailier (a 120 millions d'euros), faut vraiment avoir un gros probleme.

Je suis d'accord avec toi. Griezmann n'est pas un pur attaquant, au sens d'un finisseur, d'un tueur comme a pu l'être Luis Suarez. Ce n'est pas non un chef d'orchestre, un numéro 10 à la Platini ou la Zidane. C'est un joueur hybride, entre les deux. Et c'est ce qui fait sa force. Le bloquer dans un couloir comme un pur ailier de débordement, ça n'a aucun sens. Mais alors la vraie question est : POURQUOI L'AVOIR FAIT VENIR ? Ils connaissaient son profil. Dernier point : Griezmann a la capacité de rebondir, j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

Je n'ai jamais considere Griezmann comme un veritable attaquant, d'ailleurs en Edf et encore plus a l'Atletico son role etait plus milieu offensif.

Depart de Messi = Griezmann a sa place en chef d'orchestre, et la on aurait commence a voir un nouveau Barca.

Mais reduire Griezmann a un role d'ailier (a 120 millions d'euros), faut vraiment avoir un gros probleme.

Sauf que ce rôle de chef d'orchestre de messi, il n'y a que ..messi qui peut (pouvait ? ) le faire parce qu'il occupait le rôle d'electron libre sur le terrain en démarrant ailier droit. Grizou n'a ni la capacité d’accélération ni d'élimination de l'argentin. A la limite c'est plus le petit Pedri qui s'approcherait le plus de ce style.

Le barça après messi, ça doit retrouver 2 ailiers forts ( 1? fati est déjà là mais je le vois bien devenir un 9 plus tard, proche du style d'etoo, trincao devant logiquement prendre le coté droit). Avec un peu d'intelligence c'est Jadon Sancho que le barça devrait envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours quelques mois de moins où il coulera un peu plus le club. et ça permettra aux candidats (laporta, font notamment) de pouvoir réellement mettre en place leur projet et lancer leur campagne. ça ne change rien là mais ça peux mettre en place une nouvelle direction et donc travaillé bien plus tôt pour la prochaine. 

 

Sans oublier la guerre ouverte depuis au moins 2 saisons entre le vestiaire et Bartomeu. Si ça peu déjà apaiser les tensions internes.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ethan a dit :

Koeman qui joue en 4-2-4...en encore, avec J.Alba, c'est presque une milieu/attaquant en plus..

Cet imbécile qui s'obstine avec la paire De Jong et papy Busquets et laisse Pjanic sur le banc, préfère Roberto à Dest et ne convoque même pas Riqui Puig... 

Bref une mi-temps bien nulle, ce sera sans moi pour la deuxième... ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, manico a dit :

Piqué fait une énorme boulette qui offre le but à Alavés. Koeman préfère sortir Lenglet que Piqué. Il fait enfin rentrer Pjanic et Pedri.

le gardien est tout aussi fautif quand meme. Mais cette charnière pique lenglet ( qui en enchaîne pas mal aussi entre péno et rouge, rassurant la charnière lenglet varane pour l'euro...) elle ne va plus et mettre busquets devant ça deviens suicidaire désormais. On voit clairement une différence quand pjanic joue. Limite De jong en DC et busquets pjanic semble plus adapté, ça a fait mal à la juve en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps compliquée une fois de plus pour Griezmann. Avec Messi qui est remplaçant c'est Griezmann qui a tiré et manqué un penalty face au Betis. Juste avant il a loupé un face à face avec le gardien plutôt facile suite à une belle talonnade de Pedri.

Barcelone mène quand même 1-0 sur un joli but de Dembélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Barcelone se fait rejoindre au score dans les arrêts de jeu de la 1ère période. Je ne serais pas étonné de voir Messi rentrer rapidement à la place de Griezmann. J'aimerais bien voir Pjanic assez vite aussi. Le jeu de Barcelone reste très moyen, c'est inquiétant pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C’est quand même absolument dingue comment l’aspect mental peut te changer un joueur...

Griezmann fait un très bon début de match, mais quand ça veut pas ça veut pas putain. 2 balles rasant le poteau, la troisième qui touche le poteau puis le penalty manqué... ça fait beaucoup. Incroyable qu’aucune des 4 ne soit au fond. J’espère sincèrement pour lui qu’il va en mettre un, car ça va être dur sinon.

La tournure du match, avec l’égalisation fait qu’on va parler que des ratés alors qu’il est très intéressant dans le jeu. Mais bon, c’est vrai qu’un joueur de ce niveau là doit marquer avec autant doccases.

Jai l’impression de voir Torres à Chelsea... le mec était passé de monstre à très moyen en 6 mois.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...