Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

Il y a 20 heures, eagle a dit :

Dest de l'ajax arrive (suivi par le bayern également) et devrait pouvoir déloger roberto à droite, Koeman voulait le naturaliser hollandais mais il a préféré la sélection américaine donc s'il le fait venir au barça c'est surement pour jouer. La connexion ajax barça reprend également après de jong, dest. ils ont loupé van beek dommage...

 

@RLC Warszawa désolé mais griezmann joue faux 9 ce soir soit dans l'axe (donc dans les 7 fois au milieu) et pourtant très peu en évidence. C'est drôle de dire que c'est le faute à messi qui le snobe alors qu'il joue avec tout le monde, sauf avec le français ? .... A un moment donné, le coup du boycott ça ne marche plus, surtout ce soir où la balle circulait mieux que sous valverde / setien puisque fati coutinho ou de jong ne cherchait pas messi systématiquement mais le joueur le mieux positionné. 

 

En tout cas, sur la vingtaine de rencontres que j'ai vue l'annee derniere, Messi choisissait systematiquement une option autre que Griezmann, meme quand ce dernier etait mieux place. C'etait d'ailleurs encore plus fragrant quand Fati etait titulaire.

Combien de fois j'ai vu Griezmann lever les bras pour montrer qu'il etait interesse pour recevoir le ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était flagrant si on écoute les médias mais les fois que messi lui passe la balle, griezmann se loupait donc forcément un moment les ballons ne lui arrivent plus autant. hier la balle circulait bien et pourtant c'était le seul à être discret devant. Alors certes il a le mauvais role avec ces appels il attire des défenseurs sur les buts de fait mais la plupart du temps il se cache. Et ça c'est de son fait à lui, dembelé ou trincao apporteront bien plus que lui. C'est pas une question de messi le boude c'est une question de porfil. Fati reçoit plus de ballon de messi car il prend la profondeur c'est son jeu et non celui de AG or quand messi à la balle faut du mouvement autour pour profiter de ces décalages donc forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, ethan a dit :

A.Fati, il a tout.
Talent, vitesse, technique, vision du jeu, sang froid devant le but.

Un crack de 17 ans.

Messi invisible, Lenglet commettant une faute grossiere dans la surface, coaching ridicule de Koeman : aucun changement en etant mene 2-1 avant la 80', pour finalement operer 4 changements en meme temps...

Bien qu'etant historiquement plus fan du Barca que du Real, j'en suis venu depuis quelques temps a souhaiter qu'ils perdent.

Et c'est bien que Griezmann soit reste 80 minutes sur le banc, on ne pourra pas dire que c'est a cause de lui qu'ils ont perdu le classico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann est mauvais depuis qu'il est au Barça (il est également mauvais en EDF depuis quelques temps) mais évidemment, il n'est pas le problème, pas plus que ne l'était Rakitic ou d'autres. Il y a des joueurs qui n'ont pas ou plus le niveau. Des cadres sont sur la fin. Mais tu les les laisses et tu mets des jeunes pour compenser. Pas sur que ça soit la meilleure idée. Si certains n'ont plus la niaque, ça ne marchera pas. 

Mais malgré tout ils seront dans le top 3 car en Espagne y'a une gros écart entre le top 3 et le reste. D'ailleurs beaucoup de 'gros' sont en difficulté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barça le chantier est grand. Je plains Xavi l'an prochain si c'est réellement lui qui prendra place sur le banc. Il y a déjà beaucoup d'ordre à mettre dans les instances du club. Ajoutons à ça des dettes conséquentes. Le jeu du Barça est indigeste depuis plusieurs saisons déjà et Messi sauvait un peu les apparences mais le mal est vraiment profond dans ce club. Il vont avoir besoin de temps pour reconstruire une équipe très compétitive. Le Real c'est pas beaucoup plus fort sur le terrain mais le club semble déjà mieux structuré. De toute façon, je doute que cette saison le vainqueur de la C1 soit un club espagnol. Le Bayern est logiquement le grand favori à sa propre succession. A suivre les clubs anglais ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, manico a dit :

Au Barça le chantier est grand. Je plains Xavi l'an prochain si c'est réellement lui qui prendra place sur le banc. Il y a déjà beaucoup d'ordre à mettre dans les instances du club. Ajoutons à ça des dettes conséquentes. Le jeu du Barça est indigeste depuis plusieurs saisons déjà et Messi sauvait un peu les apparences mais le mal est vraiment profond dans ce club. Il vont avoir besoin de temps pour reconstruire une équipe très compétitive. Le Real c'est pas beaucoup plus fort sur le terrain mais le club semble déjà mieux structuré. De toute façon, je doute que cette saison le vainqueur de la C1 soit un club espagnol. Le Bayern est logiquement le grand favori à sa propre succession. A suivre les clubs anglais ensuite.

J'ai peste contre la gestion du RCL pendant les annees difficiles et pensais que c'etait specifique a notre club, mais quand je vois le chantier qu'il y'a au Barca, je me dis que cela peut arriver n'importe ou.

Pour relancer Griezmann au Barca, il n'y avait qu'une solution : le depart de Messi. Mais comme ce n'est pas arrive...

 

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eagle a dit :

Honnêtement, départ de messi ou pas, je ne vois pas en quoi ça aiderais griezmann. Il n'est pas adapté au barça, Xavi s'il débarque il remettra le 4-3-3 en place et griezmann n'a pas plus sa place dans ce schéma.

Messi n’apporte plus grand chose non plus pour le moment. Son début de saison est simplement catastrophique que ce soit avec le Barca ou l’Argentine. En plus d’être un personnage détestable. 

Je l’ai d’ailleurs vu avec l’Argentine il y a peu, nul à chier. Il ne prend même plus la peine de courir sur le terrain. A 33 ans, ses meilleurs années sont derrières lui et je pense qu’il partira en fin d’année. Autant que le Barca commence à préparer l’après Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit l'inverse, il voulait partir et l'ont retenu. Mais ça ne change rien quand même pour griezmann et le barça, pas de 9, un coach qui est venu jouer les bouches trous (joli coaching cet aprem d'ailleurs...). Une revolution qui a juste amené a dégager suarez et rakitic mais busquets / pique / alba toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets c'est typiquement le mec que je je trouve usé. En fin de cycle, trainant sa peine. Il a besoin de renouveau  de voir autre chose, d'avoir de nouveaux défis, car là on dirait mon grand père, en charentaises sur le terrain. Catastrophique cet aprem. 

Quant à Messi, le retenir a été une erreur. Mais en effet en arrive (enfin) à la fin de l'hégémonie Messi Ronaldo même s'ils collectionneront les buts tant qu'ils joueront. Problème, la relève n'est pas vraiment au même niveau qu'ils l'ont été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le problème principal n'est pas messi (surtout que sa première MT est plutôt bonne). Mais déjà la défense piqué - lenglet est à la rue match après match. Une paire non complémentaire avec 2 joueurs lents de meme style.

Il y a 2-3 jeunes talents et d'autres complètement rincés. C'est suicidaire le double pivot face au real ou les grosses équipes,pire busquets devant la doublette de DC... Busi (comme pique) c'est des joueurs qui sont utiles dans l'anticipation et la création, soit quand l'équipe à le ballon. Mais quand le barça subit comme depuis des années, leur lenteur tue l'équipe. Lenglet aussi il enchaîne les boulettes (entre les péno et rouges...).

 

Koeman a tenté un 4-4-2, mais dans ce système coutinho n'est pas à l'aise non plus. Puis le mec attends la 80e pour faire des remplacements, mais c'est catastrophique ce qu'il fait. On dirait un coach has been qui pense encore qu'enlever un défenseur pour un attaquant va te rendre plus dangereux. le barça finit quasiment à 6 attaquants, 1 milieu et 3 défenseurs. Résultat le barça n'a pas eu d'occasion et pire a pris le 3e.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jean claude dusse a dit :

J'avais dit à la mi-temps que Lenglet prendrait un rouge et coûterait un penalty, bingo ! Une plaie ce type, un Koscielny bis... 

Quand au Barça je ne les vois même pas top 5 

T'as pas l'impression d'exagérer un tantinet? 

Koscielny était un putain de DC. Il a eu une période avec bcp de peno concédés et les footix lui ont collé cette étiquette mais c'est faux. D'ailleurs à Bordeaux il est très propre. Lenglet est dans cette période, comme Gradit chez nous. Mais ce n'est qu'une passade, n'oublions pas le reste. N'oublions pas où ils jouent et où ils ont joué, leur palmarès... 

Le Barça, même dégueu finira top 4 fingers in the nose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...