RCL Warszawa Posté(e) le 16 janvier Share Posté(e) le 16 janvier 60 minutes très bonnes contre Monaco, match très intéressant contre le Psg, on monte en puissance (El Aynaoui, Diouf), une recrue prometteuse. Bref, la LDC, c'est jouable 😁. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 janvier Share Posté(e) le 16 janvier Il y a 5 heures, RCL Warszawa a dit : 60 minutes très bonnes contre Monaco, match très intéressant contre le Psg, on monte en puissance (El Aynaoui, Diouf), une recrue prometteuse. Bref, la LDC, c'est jouable 😁. Merci ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février On est là, on est là, on est là.... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février Quel plaisir de se retrouver ici MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février Dédicace à @y0ru ! "On est heureux ! On est heureux !" y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février Il y a un truc de prévu au lendemain de la finale d'Europa ? Pour célébrer notre futur trophée ? Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février il y a 1 minute, Clorith a dit : Dédicace à @y0ru ! "On est heureux ! On est heureux !" Moi je suis heureux, mon corps beaucoup moins 😂😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février il y a 3 minutes, y0ru a dit : Moi je suis heureux, mon corps beaucoup moins 😂😂 Moi, j'ai mal aux pattes... et en chapelle, on avait des gens du sud ouest, on a improvisé un Paquito sur l'air de la Peina Bayona, je me suis flingué le dos... La tête, ça va encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février il y a 7 minutes, y0ru a dit : Il y a un truc de prévu au lendemain de la finale d'Europa ? Pour célébrer notre futur trophée ? De toutes façons, je ne pourrai pas y être, je serai à Dublin en train de cuver dans l'arrière salle d'un pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février il y a 32 minutes, Clorith a dit : Moi, j'ai mal aux pattes... et en chapelle, on avait des gens du sud ouest, on a improvisé un Paquito sur l'air de la Peina Bayona, je me suis flingué le dos... La tête, ça va encore !!! Un paquito à Dunkerque? Tu crois qu'ils vont jeter des harengs à Bayonne? West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février il y a 57 minutes, y0ru a dit : Il y a un truc de prévu au lendemain de la finale d'Europa ? Pour célébrer notre futur trophée ? Joseph au volant d'un tracteur tirant une benne, ça aurait de la gueule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février il y a 23 minutes, Sloy a dit : Un paquito à Dunkerque? Tu crois qu'ils vont jeter des harengs à Bayonne? à Bailleul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Joseph au volant d'un tracteur tirant une benne, ça aurait de la gueule !!! Un tracteur qui bloque la circulation ? Le gouvernement en PLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février il y a 13 minutes, Clorith a dit : à Bailleul ! Oups, désolé... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai tibocm1, david79, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai à l’instant, West'ier a dit : Rien que pour me faire mentir sur le dernier post de ce topic ! C'est petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Bon, je vais aller faire mon jardin. Je verrai plus tard ce qu'il en est !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Fermeture avant déstockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai (modifié) 5 fois plus de messages dans ce topic que dans celui des pessimistes depuis 20 minutes !! Modifié le 24 mai par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai On va peut-être pouvoir récupérer des abonnements... 😉 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai (modifié) Modifié le 24 mai par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai je vous invite à relire le forum au moment de la nomination de Franck Haise ^^ Clorith et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai en tout je n'ai qu'une hâte, découvrir les nouveaux maillots! pas vous? Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai J'attends de voir officiellement ce qu'il en est avant de me prononcer car pour l'instant il n'y a encore rien d'acté pour personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai il y a une heure, manico a dit : J'attends de voir officiellement ce qu'il en est avant de me prononcer car pour l'instant il n'y a encore rien d'acté pour personne. Moi aussi, je ferai une déclaration officielle pour donner mon avis en juin 2025 (ou 2026). FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés