CoeurO Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 il y a 43 minutes, Clorith a dit : On a 4 pages de retard sur les pessimistes ! Vite, quelques posts ! J'ai un peu de temps à perdre, alors j'ai comparé... - Les 2 topic ont étaient créé en même temps : avril 2007 - à l'arrivée de Joseph aux commandes (été 2018), cela correspond à la 31 ème page, aussi bien chez les optimistes que chez les pessimistes. Par contre ce qui me défrise, c'est que depuis les optimistes n'ont gagné que 5 pages (total : 36), et les pessimistes 8 (total 39) !!! ALORS QU'ON VIT UN RÊVE ÉVEILLÉ !!! 😖 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 il y a 1 minute, CoeurO a dit : J'ai un peu de temps à perdre, alors j'ai comparé... - Les 2 topic ont étaient créé en même temps : avril 2007 - à l'arrivée de Joseph aux commandes (été 2018), cela correspond à la 31 ème page, aussi bien chez les optimistes que chez les pessimistes. Par contre ce qui me défrise, c'est que depuis les optimistes n'ont gagné que 5 pages (total : 36), et les pessimistes 8 (total 39) !!! ALORS QU'ON VIT UN RÊVE ÉVEILLÉ !!! 😖 Alors moi j'ai un raisonnement différent. A t on vu des pessimistes dans le topic des optimistes ? Par contre des optimistes qui défendent leur beefsteak sur le topic des pessimistes y'en a. D'où le nombre de pages supplémentaires. Peu importe leur nombre de messages. Nous avons un devoir de sauvetage des pessimistes MattGrinin, Clorith et manico ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 (modifié) il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit : En un attaquant ! Et quand celui-ci arrivera, vous verrez le nombre de pessimistes qui se rallieront à notre cause 😅 Pour vous faire gagner un peu de terrain, je réponds à ton message en soulignant juste que tout dépendra de l'attaquant recruté. :) Sinon, personnellement, je ne me sens ni optimiste, ni pessimiste. Je regrette qu'on perde tant de temps sur le recrutement de l'attaquant et qu'on se soit mit dans cette situation en ne bloquant pas Openda, surtout qu'avec un championnat à 34 journées, les points potentiellement perdus au début seront plus difficiles à rattraper. Mais je sais aussi que si l'attaquant donne satisfaction, FH est en capacité de mettre en place un système et un collectif qui nous permettra de recoller aux équipes européennes à terme. Tout va donc dépendre du recrutement de cet attaquant, dossier pour lequel je reste encore assez optimiste car ils savent tout autant que nous quelle est son importance. J'espère juste que d'ici là, et d'ici à ce que le joueur trouve ses automatismes avec l'équipe et vis-versa, on ne perde pas trop de points (qui plus est en sachant qu'on va de suite avoir des confrontations contre des concurrents directs). Modifié le 10 août 2023 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Alors moi j'ai un raisonnement différent. A t on vu des pessimistes dans le topic des optimistes ? Par contre des optimistes qui défendent leur beefsteak sur le topic des pessimistes y'en a. D'où le nombre de pages supplémentaires. Peu importe leur nombre de messages. Nous avons un devoir de sauvetage des pessimistes Interressant comme analyse, ça ce tient, je dirais même plus... "C'est pas faux" 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 Je rajouterai même (ça nous fait reprendre un peu de terrain 😆) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Pour vous faire gagner un peu de terrain, je réponds à ton message en soulignant juste que tout dépendra de l'attaquant recruté. :) Sinon, personnellement, je ne me sens ni optimiste, ni pessimiste. Je regrette qu'on perde tant de temps sur le recrutement de l'attaquant et qu'on se soit mit dans cette situation en ne bloquant pas Openda, surtout qu'avec un championnat à 34 journées, les points potentiellement perdus au début seront plus difficiles à rattraper. Mais je sais aussi que si l'attaquant donne satisfaction, FH est en capacité de mettre en place un système et un collectif qui nous permettra de recoller aux équipes européennes à terme. Tout va donc dépendre du recrutement de cet attaquant, dossier pour lequel je reste encore assez optimiste car ils savent tout autant quelle est son importance. J'espère juste que d'ici là, et d'ici à ce que le joueur trouve ses automatismes avec l'équipe et vis-versa, on ne perde pas trop de points (qui plus est en sachant qu'on va de suite avoir des confrontations contre des concurrents directs). Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble. Pour moi tant que le coup de sifflet final (du mercato) n'est pas donné, je resterai confiant dans le dossier du neuf. Je conçois que ce soit un exercice difficile pour certains d'être dans l'ignorance et de rester confiant Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 Le 10/08/2023 à 15:57, CoeurO a dit : Je rajouterai même (ça nous fait reprendre un peu de terrain 😆) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 Nous sommes le 10 août et nous n'avons toujours pas perdu Danso, Medina, Samba, Gradit, Frankowski, Machado, Sotoca... 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 il y a 11 minutes, manico a dit : Nous sommes le 10 août et nous n'avons toujours pas perdu Danso, Medina, Samba, Gradit, Frankowski, Machado, Sotoca... 😜 +1 faut bien des posts en plus😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 Le truc c'est que les pessimistes vont toujours partager leurs inquiétudes tandis que les optimistes sirotent tranquillement leur mojito au bord de la piscine 😁 Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 il y a 37 minutes, y0ru a dit : Le truc c'est que les pessimistes vont toujours partager leurs inquiétudes tandis que les optimistes sirotent tranquillement leur mojito au bord de la piscine 😁 Le truc aussi c'est qu'il y a des optimistes qui postent chez les pessimistes. Plus sérieusement, optimiste/pessimiste, c'est comme les grève, on y va jamais que pour s'y plaindre. Les optimistes n'ont pas besoin d'écrire pour dire qu'ils le sont car ça coule de source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 Bien bossé les gars ! On remonte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 il y a 18 minutes, coconuts a dit : Le truc aussi c'est qu'il y a des optimistes qui postent chez les pessimistes. Plus sérieusement, optimiste/pessimiste, c'est comme les grève, on y va jamais que pour s'y plaindre. Les optimistes n'ont pas besoin d'écrire pour dire qu'ils le sont car ça coule de source. Des grèves d'optimistes, c'est quand même rare !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 (modifié) POST SUPER OPTIMISTE : Ouf ! Je vais pouvoir voir un match de Lens sur TF1 ! Modifié le 10 août 2023 par Clorith vince et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 manico, MisterFraiZ, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 Elle existe vraiment !!! https://www.liguedesoptimistes.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 Peut-on être certain que les matches de Lens en C1 seront retransmis par C+? Je suis pas hyper motivé à l'idée de devoir me réabonner à BeIn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 il y a 10 minutes, Sloy a dit : Peut-on être certain que les matches de Lens en C1 seront retransmis par C+? Je suis pas hyper motivé à l'idée de devoir me réabonner à BeIn... c est justement la question que je me posais, avec 2 affiches par journée, ils veulent dire 2 matchs le mardi et 2 matchs le mercredi ou 1 le mardi et 1 le mercredi. J'espere que c'est la premiere solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 Je pense un le mardi et un le mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 Encore faut il que Marseille doit éliminé. Sinon on sera toujours le 3ème choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 il y a une heure, Tobollik a dit : Encore faut il que Marseille doit éliminé. Sinon on sera toujours le 3ème choix. A part si Marseille et Paris jouent le même jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 (modifié) Pour qu'une journée commence bien, il faut la commencer par un post sur le topic des optimistes.... On est vendredi les gars 😁, et ce week-end "y'a match !" Modifié le 11 août 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Pour qu'une journée commence bien, il faut la commencer par un post sur le topic des optimistes.... On est vendredi les gars 😁, et ce week-end "y'a match !" Je dirai même plus "Y a victoire" 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Un bon week-end de reprise en perspective ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Ayé ! On a not' attaquant. Il va nous claquer ses 15 buts finger in the noze l'english. On est pas bien là ? 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés