Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Lettre au président de l'optimisme

 

HELP !

 

...Je demande l'asile politique et la protection diplomatique...

 

Le reste du forum est aujourd'hui envahi par une horde de pessimistes, Lenshlag et Bisevac en tête, qui agressent femmes et enfants optimistes.

 

Optimiste par nature, je ne me sens plus en sécurité où que ce soit. C'est alors pourquoi je demande à rester ici pour les prochains jours avec protection de plusieurs gardes du corps.

 

Merci,

 

Un optimiste,

 

coconuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre au président de l'optimisme

 

HELP !

 

...Je demande l'asile politique et la protection diplomatique...

 

Le reste du forum est aujourd'hui envahi par une horde de pessimistes, Lenshlag et Bisevac en tête, qui agressent femmes et enfants optimistes.

 

Optimiste par nature, je ne me sens plus en sécurité où que ce soit. C'est alors pourquoi je demande à rester ici pour les prochains jours avec protection de plusieurs gardes du corps.

 

Merci,

 

Un optimiste,

 

coconuts

 

Tu espères être protégé par JSO? :14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les pessimistes, ce n'est pas de savoir s'il on tord ou raison, c'est qu'il sont chiants, mortellement ennuyeux.

 

Si les pessimistes sont dans leur vie comme sur le forum, les journées à leur côté doivent être bien longue.

 

Vivie l'optimisme et vive le retour de la connerie sur MadeinLens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les pessimistes, ce n'est pas de savoir s'il on tord ou raison, c'est qu'il sont chiants, mortellement ennuyeux.

 

Si les pessimistes sont dans leur vie comme sur le forum, les journées à leur côté doivent être bien longue.

 

Vivie l'optimisme et vive le retour de la connerie sur MadeinLens

 

Souvenirs, souvenirs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le problème avec les pessimistes, ce n'est pas de savoir s'il on tord ou raison, c'est qu'il sont chiants, mortellement ennuyeux.

 

Bizarre je me disais exactement la même chose te concernant...

 

Pour finir, en dehors de tes attaques répétées se basant sur.... rien (dire qu'on est chiant ou ennuyeux, venant de toi.. :12: ), je prends plaisir à lire les quelques messages rien que sur cette page. Y'en a qui voulaient tellement nous faire passer pour des cons, déprimés, etc... Au final on voit que vous aviez pleinement raison de nous taper dessus et d'être optimistes. Le pire, c'est que malgré une guerre interne, un coach absent, des recrues toujours absentes, un retard considérable pris... il vous suffira d'un maintien en L1 pour voir tout en rose.

 

Tu parles des pessimistes (qui ne sont que des gens réalistes, mais vu que vous avez l'air attaché à ce mot, je vous le laisse) comme étant des gens ennuyants dans la vie privée etc etc... mais là on parle de Lens. Faire le résumé d'une personne dans sa vie privée en se basant sur l'avis de celui ci sur un club de foot, c'est assez cocasse. Et si je venais à faire pareil, je pourrais à ce moment là dire que le débat n'est pas un mal, ça amène de l'action, c'est mieux qu'un mec plan-plan comme toi, qui voit toujours tout beau, ça c'est ennuyant et j'suis pas sur que dans la vie privée ce soit très utile. A force d’être aveugle, il vaut mieux espérer ne jamais connaitre de galère sinon la chute doit être bien rude. Je me rappelle d'ailleurs encore de ceux qui faisaient la leçon en 2007 ou 2008, dont tu faisais parti.. Au final moi je m'étais préparé aux fameux scénarios catastrophes que vous essayez sans cesse de caricaturer, toi et d'autres. Par contre, ça a dû avoir un effet spécial quand vous avez enfin les yeux (même si vous les avez aussitôt refermés ensuite, tout un art :12: )

 

Ah, et oui si là aussi tu veux sortir le fameux "pourquoi tu te sens visé, lol, ahah" de niveau maternelle, c'est simple : tu vises les pessimistes dans ton post, or je suis catégorisé comme tel, donc je suis visé, et je réponds.. même si le message date d'un mois, puisque je ne l'ai vu que maintenant.

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parles des pessimistes (qui ne sont que des gens réalistes, mais vu que vous avez l'air attaché à ce mot, je vous le laisse) comme étant des gens ennuyants dans la vie privée etc etc... mais là on parle de Lens.

 

A aucun moment je ne le lis, parler des pessimistes comme des gens chiants et ennuyeux dans leur vie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin y'a plus grand monde ici.

 

Perso, j'y crois encore.

 

Ce soir, conférence de presse, Gervais annonce :

 

- que le Racing est passé hier et qu'il a son accession validée en L1

- que le club a recruté Yanga M'biwa, Chantôme, Obbadi, Delort et un ou deux espoirs Français dans la foulée

- que pour se faire excuser des retards, ils ont prévu également d'offrir deux matchs aux supporters

 

:hic:

 

:13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment je ne le lis, parler des pessimistes comme des gens chiants et ennuyeux dans leur vie privée.

un peu quand même :
"Si les pessimistes sont dans leur vie comme sur le forum, les journées à leur côté doivent être bien longue."

 

je veux bien qu'on me dise de ne pas interpreter ce qui n'est pas dit, mais alors faut peut être commencer par ne pas interpreter ce qu'on qu'on pense.

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu quand même :

 

 

je veux bien qu'on me dise de ne pas interpreter ce qui n'est pas dit, mais alors faut peut être commencer par ne pas interpreter ce qu'on qu'on pense.

cqfd

 

Y a un SI au début de cette phrase qui change tout. Pour la partie "chiants et ennuyeux", il parle bien du forum ... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...