Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

Si si c'est le topic des optimistes, et comme d'hab, j'en suis.

Ya juste Bisevac qui n'a pas lu le panneau à l'entrée et qui vient saouler tout le monde ici ^^

 

 

J'annonce même que l'on va enchainer 4 victoires de rangs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue d'être une équipe contre laquelle il est difficile de marquer, Istres devra se découvrir, Ak va se rendre compte que Ljuboja est indispensable et le fera jouer d'entrée et Valdivia est suspendu. Ca fait 4 raisons d'être optimiste pour le prochain déplacement. On y croit!

A vous d'allonger la liste!

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue d'être une équipe contre laquelle il est difficile de marquer, Istres devra se découvrir, Ak va se rendre compte que Ljuboja est indispensable et le fera jouer d'entrée et Valdivia est suspendu. Ca fait 4 raisons d'être optimiste pour le prochain déplacement. On y croit!

A vous d'allonger la liste!

 

On n'a jamais perdu un mardi cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner à Istres contre un adversaire qui se découvrira. Et on mettra une branlée à Brest dans la foulée à Bollaert !

Faut y croire les gars, si on m'avait dit qu'à 3 journées de la fin on aurait 2 pts d'avance sur le 4ème, j'aurai signé avec ma bite !

(ah je crois que ça a déjà été dit par quelqu'un ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour aller à l'inverse du fameux proverbe qui dit "quand tu viens dans le nord .....", ce qu(il y a de bon à être optimiste c'est qu'on ne pleure qu'une fois si, malheureusement, le but n'est pas atteint. Contrairement aux pessimistes qui sont obligés de pleurer avant et après chaque match pour étayer leur théorie. :46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez-y les mecs, on recrute.

Pas besoin de CV ou de lettre de motiv'. On prends tout le monde! Même les retourneurs de vestes!

 

 

Même toi tu peux entrer Gold!

 

 

Par contre Bisevac, tu peux rester dehors, merci.

 

Modifié par Ma2t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez-y les mecs, on recrute.

Pas besoin de CV ou de lettre de motiv'. On prends tout le monde! Même les retourneurs de vestes!

 

 

Même toi tu peux entrer Gold!

 

 

Par contre Bisevac, tu peux rester dehors, merci.

 

:ptdr: :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...