Thomas Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Je suis avec toi, Tagota !!! Rejoignez le club des optimistes !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Vous aussi après une victoire vous vous dites qu'en jouant comme ça on aurait gagné des matchs qu'on a perdu plus tôt dans la saison ? Alors qu'en fait chaque match a sa vérité et que c'est impossible de tirer de telles conclusions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Oui et non, certains matchs on fait un nul ou défaite alors que si on gagnait ces matchs... des fois on est tueur devant le but et le match d'après on louperait le but vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Touzghar like it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Ah enfin on remonte ce fameux topic, optimiste 4 ever :hic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 26 décembre 2014 Share Posté(e) le 26 décembre 2014 Je reste dans le topic des optimistes uniquement pour les joueurs qui malgré tout les soucis extra sportifs, montrent un courage exemplaire, on peut difficilement en vouloir aux joueurs sur la première partie de saison, rien n'est simple mais ils continuent de s'accrocher. Nos dirigeants .. plouf, vivement qu'on en finisse avec tout ce cirque, et cette bande de clowns .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Et bien temps que le championnat n'est pas terminé en temps que supporter il faut toujours y croire. Et moi j'y crois :rcl3: Sinon je n'irais pas au stade, je chercherais un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert Posté(e) le 18 février 2015 Share Posté(e) le 18 février 2015 JSO, sans ironie aucune, je t'admire. Et j'aimerais bien être comme toi. C'est chiant de vivre toute une saison dans le pessimisme mais je dois être trop rationnel. C'est cela mon probleme en fait. Sincerement, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 ON GAGNE NOS 3 PROCHAINS MATCHS ET ON S'EN SORT !!! JE SUIS CONFIANT !!! TOUS A AMIENS LA SEMAINE PROCHAINE !!! :drap: :drap: :drap: :rcl3: :rcl3: :rcl3: :supp: :supp: :supp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) On est pessimistes parce qu'on connaît la valeur et les limites de notre équipe, d'une faiblesse abyssale. Mais mathématiquement, avec la victoire à 3 points, il n'y a rien de figé, mathématiquement j'insiste bien. Modifié le 22 février 2015 par Salford_Lads_Club_ Salford_Lads_Club_ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 On est pessimistes parce qu'on la valeur et les limites de notre équipe, d'une faiblesse abyssale. Mais mathématiquement, avec la victoire à 3 points, il n'y a rien de figé, mathématiquement j'insiste bien. Oui enfin maintenant il faut gagner 6 des 12 matchs restants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Coucou les zamis, c est reparti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Coucou les zamis, c est reparti... c'est ironique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Oui pourquoi c est interdit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Moi c'est juste le titre qui me dérange "Topic des optimistes", pourquoi le mettre au pluriel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 Je rejoins le topic, je suis optimiste pour la suite. Qu'un vent d'optimisme souffle sur MiL ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 Vive Gervais ! Nan je déconne <_> Nucky a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 juillet 2015 Share Posté(e) le 3 juillet 2015 Allez, on adhère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 juillet 2015 Share Posté(e) le 3 juillet 2015 Cette intersaison est quand même plus cool que l'année dernière, ça fait du bien de pas attendre la prochaine cagade qui va nous tomber sur le coin du nez. Et le recrutement est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 3 juillet 2015 Share Posté(e) le 3 juillet 2015 Oui cette saison s'annonce moins stressante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 août 2015 Share Posté(e) le 21 août 2015 Vous êtes toujours là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 21 août 2015 Share Posté(e) le 21 août 2015 Moi j'aime surtout le message juste au-dessus du tien :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 22 août 2015 Share Posté(e) le 22 août 2015 Oui on est là, nous on cherche pas un lien tous les weeks. Et le message au-dessus du mien... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 23 août 2015 Share Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) Bah que tu le veuilles ou non, ta "saison moins stressante" ne le sera pas du tout.. donc tu t'es planté, une fois de plus :D Après tu peux essayer de te réfugier derrière ton discours de beauf/cassos en mode : "moi je suis un vrai supporter j'vais au stade", certains n'habitent pas à côté, taffent, n'ont pas les moyens ou ont une vie en dehors de Lens.. mais je comprends que ce soit trop compliqué à capter pour le tout petit truc qui te sert de cervau :D Modifié le 23 août 2015 par Lenshlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 23 août 2015 Share Posté(e) le 23 août 2015 Bah que tu le veuilles ou non, ta "saison moins stressante" ne le sera pas du tout.. donc tu t'es planté, une fois de plus :D Après tu peux essayer de te réfugier derrière ton discours de beauf/cassos en mode : "moi je suis un vrai supporter j'vais au stade", certains n'habitent pas à côté, taffent, n'ont pas les moyens ou ont une vie en dehors de Lens.. mais je comprends que ce soit trop compliqué à capter pour le tout petit truc qui te sert de cervau :D Grand lâche moi OK!!! "..............." j'ai retirais mon insulte je vais être moins con que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés