CoeurO Posté(e) le 31 mars 2022 Share Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) J'ai évoqué récemment les contrats arrivant semble t-il à échéance en juin de Brayann Pereira et Malcom Musquet, il semblerait qu'il en soit de même pour le prometteur Sean Tormin (il s'entraîne avec les pro actuellement) Article interressant de l'émergence de ce dernier : https://www.footmercato.net/amp6688700084978369065-a-la-decouverte-de-sean-tormin-le-jeune-attaquant-qui-monte-au-rc-lens Modifié le 31 mars 2022 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 11 avril 2022 Share Posté(e) le 11 avril 2022 Les plus jeunes joueurs à 16 buts en L1 sur une période de 30 ans : - Kylian Mbappé à 18 ans et 148 jours - Karim Benzema à 19 ans et 292 jours - Thierry Henry à 20 ans et 5 jours - Djibril Cissé à 20 ans et 75 jours - ARNAUD KALIMUENDO à 20 ans et 80 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 avril 2022 Share Posté(e) le 27 avril 2022 Vu les résultats des jeunes, ça risque d'être une saignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Au moins le losc aura de quoi fêter le week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 Tom Pouilly (2003) Nolan Bonte (2004) Titouan Wilzius (2004) sont gardés Ismaël Guerti (2004) a été laissé libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) On continue de structurer le centre de formation. Ancien jeune formé à Lens d'ailleurs ^^ Modifié le 4 mai 2022 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 Je ne savais pas qu'il s'était déjà reconverti, il n'a que 36 ans en plus. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 Il va remplacer Demont, VAMOS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Je rigole tout seul, sur la photo on dirait un portrait de Picasso, y'a rien qui est symétrique 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Je me demande comment ça se passe le processus de recrutement à ce niveau-là. Est-ce que la personne appelle le club d'elle-même car elle souhaite revenir dans la région ? Est-ce que les clubs pros regardent les résultats jusqu'aux U13 et font leur marché comme ils le feraient pour les joueurs ? A quel moment tu te dis que tu vas aller chercher l'entraineur des U13 de Guingamp ? Ça m'intrigue un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Je pense que c'est un petit milieu et que tout se sait... Il a dû savoir que Lens allait se séparer d'un coach ou qu'un coach allait partir, il a postulé en mettant en avant son expérience à Guingamp et son passé de joueur formé au Racing. Pour un jeune joueur, avoir un ancien de la maison qui a connu tous les échelons c'est quand même inspirant. Je trouve que la bonne formule c'est un système de duo, un adjoint type ancien joueur et un coach expérimenté qui est passé par une formation d'entraîneur etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 L'ancien capot Sylvano avait du passer un entretien structuré avec des tests en compagnie d'autres candidats pour le poste de speaker. Donc je pense au contraire que le processus de recrutement est bien organisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 2 heures, david79 a dit : L'ancien capot Sylvano avait du passer un entretien structuré avec des tests en compagnie d'autres candidats pour le poste de speaker. Donc je pense au contraire que le processus de recrutement est bien organisé. Oui j'ai aucun doute aussi. Martins-Perreira a dû aussi passer par ces étapes de recrutement j'en suis sûr... avec peut-être un léger avantage au regard de son passé lensois c'est sûr ! david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2022 Share Posté(e) le 6 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2022 Share Posté(e) le 6 mai 2022 Je ressens toujours un coup de vieux en voyant ces listes car je reconnais plein de joueurs de ma jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 6 mai 2022 Share Posté(e) le 6 mai 2022 il y a une heure, DamieN62 a dit : Je ressens toujours un coup de vieux en voyant ces listes car je reconnais plein de joueurs de ma jeunesse Imagine quand tu as vu Platini, Giresse, Trésor et compagnie jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 mai 2022 Share Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 8 minutes, Hypofrites a dit : Imagine quand tu as vu Platini, Giresse, Trésor et compagnie jouer... Qui .. ? 😁 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 mai 2022 Share Posté(e) le 6 mai 2022 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Qui .. ? 😁 Denoncez vous!! 😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 6 mai 2022 Share Posté(e) le 6 mai 2022 il y a une heure, vince a dit : Denoncez vous!! 😂 Moi ! et j"ai beaucoup aimé Mundial 82 et Euro 84 ! ... CoeurO et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 7 heures, Tobolik a dit : Moi ! et j"ai beaucoup aimé Mundial 82 et Euro 84 ! ... Ben pareil. J'ai vu ces deux coupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 Il serait bon de prolonger maintenant Monsieur. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 MisterFraiZ, CoeurO, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés