Invité Tagota Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 http://www.fff.fr/selections/m17ans/actualite/528019.shtml J'avais vu le directeur du centre de Ploufragan, un ami de mon beau père, l'année où il a signé à Lens. Il lui avait prédit un très bon avenir. Il a l'air de pouvoir faire un carrière très sérieuse ce gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 Les -18 ans, n'ont pas adopté que la tactique de l'équipe première, ils ont également opté pour l'absence de jeu :whistling: Il manquait plus que la pluie... Spécial dédicace au numéro 2. Merci Serge, c'est grace à des joueur comme toi que l'on pourra remplacer Demont tout gardant le même niveau de jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 au moins on leur apprend la culture de la branlée :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 au moins on leur apprend la culture de la branlée :whistling: ouais enfin, sans chercher d'excuses, ce tour en pleine algarve cup était plutôt mal placé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 ouais enfin, sans chercher d'excuses, ce tour en pleine algarve cup était plutôt mal placé non ? Ouais c'est clair. Mais, on a été complètement transparent. Surtout Serge :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2009 De retour du match aussi, comme notre cher Tagota l'a noté, du grand Lens ! Comme l'équipe première, on se force à adopter une tactique stérile totalement inadaptée aux qualités et défauts de nos joueurs. Résultat, du néant, rien, le vide intersidéral pendant tout le match. Offensivement nul à chier à part les grigris et exploits individuels (mention correcte à Diakité, le reste fantomatique hormis une entrée courageuse de Pottiez), la faute en revenant au staff et surtt à la direction sportive donc. Défensivement pas en place, le côté droit complétement délaissé, notamment par Serge Aurier absolument ca-tas-tro-phique défensivement mais à un point que j'ai rarement vu en football du point de vue de l'inaptitude tactique et de la non-intelligence de jeu et de placement, heureusement qu'il a pour lui sa tonicité... On pourra tjs regretter les absences de Situ, Coeff et Abeid mais le PSG était clairement meilleur dans l'efficacité, un peu plus fluide dans son jeu vers l'avant et plus d'intelligence pour trouver et utiliser les espaces. Une vraie leçon, si seulement on pouvait en tirer des enseignements tactiques et arrêter de faire jouer des joueurs contre-nature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 De retour du match aussi, comme notre cher Tagota l'a noté, du grand Lens ! Comme l'équipe première, on se force à adopter une tactique stérile totalement inadaptée aux qualités et défauts de nos joueurs. Résultat, du néant, rien, le vide intersidéral pendant tout le match. Offensivement nul à chier à part les grigris et exploits individuels (mention correcte à Diakité, le reste fantomatique hormis une entrée courageuse de Pottiez), la faute en revenant au staff et surtt à la direction sportive donc. Défensivement pas en place, le côté droit complétement délaissé, notamment par Serge Aurier absolument ca-tas-tro-phique défensivement mais à un point que j'ai rarement vu en football du point de vue de l'inaptitude tactique et de la non-intelligence de jeu et de placement, heureusement qu'il a pour lui sa tonicité... On pourra tjs regretter les absences de Situ, Coeff et Abeid mais le PSG était clairement meilleur dans l'efficacité, un peu plus fluide dans son jeu vers l'avant et plus d'intelligence pour trouver et utiliser les espaces. Une vraie leçon, si seulement on pouvait en tirer des enseignements tactiques et arrêter de faire jouer des joueurs contre-nature... Serge Aurier (bravo pour avoir retrouvé son nom) latéral droit, c'est en effet contre nature :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 Comment ont été Monrose et Rémy qui sont quand même les jeunes les plus près de l'équipe première? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 Sinon les autres résultats de nos équipes de jeunes ce week end: CFA: Auxerre 2-1 Lens B 16 ans: Lens 4-1 Caen 14 ans: Lens 5-2 Paris Centre Formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2009 Comment ont été Monrose et Rémy qui sont quand même les jeunes les plus près de l'équipe première? Monrose se retrouve comme notre attaquant axial en équipe première : isolé, que des ballons dos au but ou imprécis balancés en profondeur, pratiquement si ce n'est aucune occasion franche. Il s'en est sorti sur quelques coups ponctuels, il a réussi qq centres en s'excentrant mais clairement pas à son avantage pour dévier ou jouer dos au but, ratant même qq contrôles faciles (p-e excusé par la surface en synthétique). Du gâchis à mon avis, et ce 4-3-3 nous pourrit toutes nos équipes. Rémy a fait qq bon gestes techniques, parfois assez utile et lucide pour aérer et relancer le jeu. On peut pas dire non plus qu'il ait crevé l'écran, l'équipe a beaucoup souffert en 1ère mi-temps, défensivement il y avait bcp d'espaces et de duels, pas facile de se montrer... On sent qu'il a du physique et du ballon qd même. Le seul que je sortirais du lot côté lensois ce serait Diakité par ses qq raids solitaires balle au pied et son abnégation jusqu'au bout. Côté parisien, leur n°7 a crevé l'écran techniquement, le N°11 (ailier gauche) n'est pas un phénoméne de vitesse, une technique au-dessus du lot sans être le nouveau Garrincha, mais excellent dans le placement et très intelligent dans son jeu sans ballon, il nous a détruit défensivement tout le côté droit à lui seul grâce au marquage à 40m du grand Serge, plusieurs passes décisives et une multitude de centres dangereux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 mais excellent dans le placement Forcément, il avait personne en face :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'rom Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Vos commentaires sur Serge m'étonne. D'habitude il assure sur le coté droit. Il est certainement passé à coté de son match. Ca peux arriver. C'est étrange, d'habitude, c'est une équipe qui produit du beau jeu, avec pas mal de phases à une touche de balle et encore plus etrange...une efficacité certaine devant les buts (le match contre metz est flagrant...) Bon ba c'est pas encore pour cette année la gambard' :diablo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Vos commentaires sur Serge m'étonne. D'habitude il assure sur le coté droit. Il est certainement passé à coté de son match. Ca peux arriver. C'est étrange, d'habitude, c'est une équipe qui produit du beau jeu, avec pas mal de phases à une touche de balle et encore plus etrange...une efficacité certaine devant les buts (le match contre metz est flagrant...) Bon ba c'est pas encore pour cette année la gambard' :diablo: C'est sûrement à cause de ma femme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Jamais vu jouer ce Serge mais compte tenu de son âge je vous trouve assez sévères . Si ça se trouve il attache de l'importance à ce qui se dit sur lui sur les forums et là en l'occurrence ça va lui faire mal... Il a peut etre tout simplement raté son match. Il est leader en 18 nationaux il ne peut pas être si nul que ça ... si? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Déjà quand on a moins de 18 ans et qu'on s'appelle Serge, on est pas promis à un grand destin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 ^^ Boh, Blaise Matuidi, c'est un bon pourtant !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Jamais vu jouer ce Serge mais compte tenu de son âge je vous trouve assez sévères . Si ça se trouve il attache de l'importance à ce qui se dit sur lui sur les forums et là en l'occurrence ça va lui faire mal... Il a peut etre tout simplement raté son match. Il est leader en 18 nationaux il ne peut pas être si nul que ça ... si? :/ Ben si il nous lit, il restera plus dans son couloir. A moins, qu'il ne souhaite s'éloigner du N7 au langage si fleuri :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'rom Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Déjà quand on a moins de 18 ans et qu'on s'appelle Serge, on est pas promis à un grand destin... T'es un imbécile toi ou tu c'est pas faire de l'humour ? Serge est un bon gars, il est d'origine africaine où les prenoms qui te paraisse dépassé dans ta petite tete sont courant là bas Apres s'acharner sur un gamin de 16 ans alors que sincerement il est tres bon d'habitude est carrement petit. Ces jeunes tournent sur nos forums et c'est vraiment pas malin. Enfin pour revenir sur ta phrase dans ton post, je comprend pas que les modos n'ont pas réagis. On sent une legere pointe de r....... non je prefere pas le penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 T'es un imbécile toi ou tu c'est pas faire de l'humour ? On sent une legere pointe de r....... non je prefere pas le penser. Je pense juste qu'il s'agit d'humour bien potache. Rien de méchant et encore moins de raciste :thumbsup: Après, comme tu le dis, on a vu qu'un seul match mais il nous a bien marqué. voila tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'rom Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) Je pense juste qu'il s'agit d'humour bien potache. Rien de méchant et encore moins de raciste :thumbsup: Après, comme tu le dis, on a vu qu'un seul match mais il nous a bien marqué. voila tout ;) Franchement, je connais Serge et sa bonne humeur. Ca me fait chier de lire des imbécilités pareilles (et sur son prenom en plus) meme si c'est de l'humour potache. J'ai l'impression d'un lymchage d'un gamin de 16 ans, c'est vraiment bas. Je le repete, il assure d'habitude. Je l'ai vus jouais une dizaine de fois cette saison et franchement le mettre en pature sur un match c'est leger N'oubliez pas ils ont 16 ans ces gamins. Modifié le 23 février 2009 par ch'rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sergio Kun Aguero Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Pottiez est mon ami sur facebook ok je ====> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'rom Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Pottiez est mon ami sur facebook ok je ====> cool pour toi ! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sergio Kun Aguero Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Poue en revenir on a une superbe equipe de 18 ans a Lens, les 3/4 pourront facilement prendre une place dans l'equipe premiere a lens dans un futur proche si il continue dans leur lancée. Mais faut deja un entraineur qui fassent confiance aux jeunes genre hantz, antonetti ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2009 Apres s'acharner sur un gamin de 16 ans alors que sincerement il est tres bon d'habitude est carrement petit. Il a été magnifique, il est grand, fort et beau, bien coiffé, leader dans l'âme, gendre idéal et le potentiel pour faire un excellent président d'ONG. Amen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'rom Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Il a été magnifique, il est grand, fort et beau, bien coiffé, leader dans l'âme, gendre idéal et le potentiel pour faire un excellent président d'ONG. Amen. Je pense qu'il y a un juste milieu, c'est tout. Faire du lymchage sur un forum.... Ok il a planté son match mais ca tourne au foutage de gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés