Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Bah sans problème, il n'y aura que 25 joueurs inscrit pour la saison de toute façon et Woodgate ne sera pas dedans, déjà ça s'est sûr et affirmé par Redknapp.

 

 

Les 25 qu'il nommera seront : Gomes, Cudicini, Alnwick ; Ekotto, Bale, King, Dawson, Gallas, Bassong, Kaboul, Corluka, Naughton/Hutton ; O'Hara, Giovani, Modric, Palacios, Sandro, Huddlestone, Kranjcar, Bentley, Lennon ; Pavlyuchenko, Keane, Crouch, Defoe.

 

Difficile de lui reprocher un manque d'équilibre même si le poste de latéral droit est pas exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benalouane vers la Juve :o

 

Y'a des fois y'a des trucs bizarre. Le mec n'est même pas titulaire dans une des défenses les plus en difficultés de L1 depuis 3-4 ans, et il va dans un des clubs les plus prestigieux d'Europe. Ça semble louche, mais tu verras qu'à tous les coups il va réussir :D

 

Et Trezeguet pourrait signer à Hercules Alicante...d'où vient sa femme :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano, barcelonais a 99%, la presse et le site off du barça on fait la news, il aurait signé pour 4ans.

 

Ibra vers Milan AC, c'est bien parti mais on en sera pus aujourd'hui et ce week-end. Si Ibra s'en va, la piste Fabregas sera réouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano, barcelonais a 99%, la presse et le site off du barça on fait la news, il aurait signé pour 4ans.

 

Ibra vers Milan AC, c'est bien parti mais on en sera pus aujourd'hui et ce week-end. Si Ibra s'en va, la piste Fabregas sera réouverte.

 

Je pense que la piste FABREGAS est définitivement close pour cette année, surtout avec l'arrivée de MASCHERANO, tu remplaces pas IBRA par un milieu ...

 

Par contre, le barça va devoir recruter en attaque, avec les départs de HENRY et IBRA, et l'arrivée de VILLA, il manque quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabregas, faudrait être le dernier des imbéciles pour croire que Wenger va le lâcher à 4 jours de la fin du mercato, après avoir combattu 2 mois pour le convaincre de rester.

 

Il ira plus tard à Barcelone, il est encore jeune. Qu'ils arrêtent de chialer, ils commencent à nous les brouter avec leur club. Y'a 4-5 ans on commençait à redécouvrir le Barça qu'on aime. On l'a glorifié, élevé au plus haut des rangs. Aujourd'hui à vouloir jouer les cadors du recrutement ils commencent à nous gaver, et à perdre du crédit.

 

Déjà on se demandait comment ils pouvaient être assez bêtes pour mener la transaction qu'ils ont mené pour l'échange Eto'o+thunes pour Ibra.

Résultat Ibra a été médiocre, et devrait se casser.

Qu'ils ne tombent pas dans les bassesses de "on a plein de thunes on la claque sur qui on veut on va prendre tous les gros joueurs du moment". Qu'ils laissent ça au Real!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabregas, faudrait être le dernier des imbéciles pour croire que Wenger va le lâcher à 4 jours de la fin du mercato, après avoir combattu 2 mois pour le convaincre de rester.

 

Il ira plus tard à Barcelone, il est encore jeune. Qu'ils arrêtent de chialer, ils commencent à nous les brouter avec leur club. Y'a 4-5 ans on commençait à redécouvrir le Barça qu'on aime. On l'a glorifié, élevé au plus haut des rangs. Aujourd'hui à vouloir jouer les cadors du recrutement ils commencent à nous gaver, et à perdre du crédit.

 

Déjà on se demandait comment ils pouvaient être assez bêtes pour mener la transaction qu'ils ont mené pour l'échange Eto'o+thunes pour Ibra.

Résultat Ibra a été médiocre, et devrait se casser.

Qu'ils ne tombent pas dans les bassesses de "on a plein de thunes on la claque sur qui on veut on va prendre tous les gros joueurs du moment". Qu'ils laissent ça au Real!

c'est exactement sa. m'enfin sa ne m'étonne pas avec le président qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabregas, faudrait être le dernier des imbéciles pour croire que Wenger va le lâcher à 4 jours de la fin du mercato, après avoir combattu 2 mois pour le convaincre de rester.

 

Il ira plus tard à Barcelone, il est encore jeune. Qu'ils arrêtent de chialer, ils commencent à nous les brouter avec leur club. Y'a 4-5 ans on commençait à redécouvrir le Barça qu'on aime. On l'a glorifié, élevé au plus haut des rangs. Aujourd'hui à vouloir jouer les cadors du recrutement ils commencent à nous gaver, et à perdre du crédit.

 

Déjà on se demandait comment ils pouvaient être assez bêtes pour mener la transaction qu'ils ont mené pour l'échange Eto'o+thunes pour Ibra.

Résultat Ibra a été médiocre, et devrait se casser.

Qu'ils ne tombent pas dans les bassesses de "on a plein de thunes on la claque sur qui on veut on va prendre tous les gros joueurs du moment". Qu'ils laissent ça au Real!

 

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ... (sauf pour FABREGAS et l'échange ETO'O-IBRA)

 

Impossible pour moi de comparer le REAL et BARCA !

 

1ère grosse, ENORMISSIME, différence : la formation, chaque année le barça sort des très bons jeunes et surtout leur fait confiance ! Quand le Real dépense des fortunes dans des jeunes (DRENTHE, CANALES, RAMOS ...) le barça en sort de son centre de formation (PEDRO, BUSQUETS, PIQUE ... pour pas dire MESSI !)

 

Où tu vois qu'ils font les cadors du recrutement ? Est-ce qu'ils ont un surplus de joueurs comme le Real ? Y'a qu'à voir le nombre de milieux de terrain qu'a le Real : OZIL, KHEDIRA, DIARRA (x2), KAKA, DI MARIA, GAGO, GRANERO, ALONSO, CANALES, PEDRO LEON, VAN DER VAART !!!!! Soit 12 joueurs pour 4 places, ou 5 ! Et puis que des stars quasiment, des joueurs qui ne peuvent pas se contenter de bouts de matchs, comment veux-tu qu'il y ait une cohésion dans l'équipe !

 

Va pas me dire que KHEDIRA était indispensable !

 

Je reprends les "cadors" ! Je comprends pas, sérieux ! VILLA, ADRIANO et MASCHERANO ... VILLA remplace IBRA, MASCHERANO remplace YAYA, ADRIANO qui est très polyvalent ... OK ils ont fait le forcing pour avoir FABREGAS, et puis ? Pour moi les "cadors" sont ceux qui dépensent 180M€ en un seul mercato ... ;)

 

Le REAL pour moi se jette sur le moindre joueur qui crève l'écran pendant une compétition par exemple (OZIL, KHEDIRA à la WC 2010 par exemple, pour pas dire DI MARIA en Europa League) !

 

J'aime pas cette équipe, pourtant j'ai hâte de la voir sous les ordres de MOURINHO, même si à mon avis certains vont déchanter ! J'adore le Barça, je vois quasi tout leurs matchs chaque année et quel régal, vraiment !

 

L'ex qui me fait ne pas aimer cette équipe madrilène : RONALDO qui fait la gueule parce que c'est pas lui qui a marqué ! Belle équipe de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'Zogbia va signer à Birmingham

 

Wigan a révélé vendredi sur son site Internet avoir accepté l'offre de Birmingham pour le transfert de Charles N'Zogbia. Agé de 24 ans, le néo-international français était la priorité d'Alex McLeish, le manageur écossais de Birmingham. Le transfert devrait avoisiner les 10 millions d'euros. N'Zogbia est attendu vendredi à Birmingham pour passer sa visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh Mascherano ça n'a jamais été un Dieu non plus. Pour moi y'a bien meilleur que Mascherano. On verra bien mais il me laisse toujours sceptique ce mec. C'est un très bon joueur, mais pour moi il lui manque quelque chose

 

 

 

Pour Fredo, ma comparaison avec le Real s'arrêtait juste au fait de vouloir absolument et à tout prix un ou des joueurs, comme un gros bébé, pourri gâté. L'an dernier Ibra alors que ça paraissait incohérent, + Fabregas même si ça a échoué, et cette saison encore Fabregas.

Ils ont déjà le meilleures équipe du monde, n'ont pas perdu de véritables grands joueurs, ou gros titulaires indiscutables, et comme tu le dis ils ont une énorme formation. Alors pourquoi insister autant sur des joueurs qui coûtent une fortune, même quand on dit qu'ils sont intransférables? Pour moi ça s'apparente au comportement du Real: "j el veux veux, bouhhh bouhhh je le veux, tiens j'augmente ma proposition d'autant..."

Genre s'ils n'ont pas Fabregas, ils vont droit au fiasco, alors qu'il se pourrait très bien qu'il ne soit pas titulaire..ou alors ça relèguerait un titulaire sur le banc, alors qu'ils sortent d'une saison de Liga parfaite.

 

 

Quant au Real on est bien d'accord: ils sont insupportables, et semblent débiles puisqu'ils répètent les erreurs. Y'a bien un moment où ça va marcher.

Le problème dans ce championnat, c'est qu'on connaît déjà les 2 premiers du classement, et pour les 2 places suivantes, ça se joue entre 3 équipes.

C'est un peu comme en Angleterre. Y'a des grosses équipes et chaque année on creuse encore un peu plus le fossé qui les sépare du reste. Pour moi c'est pas ça le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nzogbia c'est quand même dommage qu'il ne trouve pas une équipe encore un peu plus huppée...mais bon c'est toujours mieux que les portes ouvertes de Wigan, et Birmingham a de nouvelles ambitions je crois, avec un gros budget (pour preuve le tarif élevé du transfert).

 

C'est bien, j'espère qu'il y brillera, et qu'il gagnera sa place en EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être plus notre Seydou qui va se retrouver sur le banc :

 

--------------------MASCHERANO------------------

 

-------------BUSQUETS----------XAVI-------------

 

---MESSI------------------------------INIESTA---

 

--------------------VILLA-----------------------

 

OMG c'est bon à voir mine de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...