Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Santa Cruz et/ou Adebayor à Lens, ça vous tente pas?

Adebayor n'a pas convaincu par son comportement hors du terrain et Santa Cruy, ben là c'est une belle boulette!

Maintenant, City va lourder ces mecs et comme le dit Laurent il y'a obligation de dégraisser!

Après, utiliser le truc du "milliardaire qui joue à FM", ça me fait bien rire, Dzeko c'est le choix de Mancini, c'est pas le proprio qui a insisté pour l'avoir.

Les fans de Liverpool ont la dent dure contre City qui va prendre leur place au classement pendant quelques années, mais ne tkt pas Scouser, Liverpool restera dans les coeurs des supporters et restera toujours plus populaire que City!

Ce que j'aime le plus, se sont les critiques sur le pognon, il ne l'a pas volé, il en fait ce qu'il veut, il n'a pas de compte à rendre à qui que ce soit et encore moins à un supp de Liverpool je pense, le seul problème c'est que tu es deg qu'il ne soit pas proprio des Reds...je t'entend deja me dire non, je n'aurai pas voulu, mais mon cul ouais!tu n'aurais pas voulu que Liverpool retrouve de sa splendeur perdue, de son lustre d'antan, et ce meme à coup de million...non non non bien sur que non "à mort le foot business", t'as juste les boules que t'ont club ait été racheté par un millionaire certes mais un tout petit, avec des ptits bras meme pas musclé et qui a du le lourder!

Je ne valide pas tous les choix de recrutement de City, au contraire, mais il faut rappeler de quel effectif de merde ils étaient partis, il y'a eu un gros investissement de fait avec des ratés je dis pas le contraire, mais je suis certain que cet été il y'aura quelques arrivées qui compenseront les départs mais rien de plus, on va revenir à une gestion moi folle et améliorer par petites touches et plus à gros cout!

J'en ai marre, plein le cul, de lire les proses des jaloux qui taillent les Cityzens uniquement à cause du proprio...Mais le club date de 1880 et n'est pas sorti comme par magie d'un chapeau comme le PSG en 1970, un club monté de toutes pièces!

Certes il n'a que 2 titres de champion dont le dernier en 1968, mais il n'empeche, le club a un passé et une ferveur!

Quand on parle de Manchester, on pense United, qui a trusté la scène internationale et les trophées, dans le monde le club a des supporters par million, mais nul n'est prophète en son pays, à Manchester meme, il y'a plus de supp de City que de United, historiquement, la ferveur est plus grande chez les citizens.

City a tout de meme gagné, 2 titres de champions, 4 coupe d'Angleterre, 2 coupe de la ligue, 3 community shield et 1 coupe d'Europe (coupe des coupes toute pourrie :D )

Alors Ok ce n'est pas le palmarès du grand Liverpool, mais il n'empeche, le club a un passé et il renait de ses cendres, n'en déplaise à certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santa Cruz et/ou Adebayor à Lens, ça vous tente pas?

Adebayor n'a pas convaincu par son comportement hors du terrain et Santa Cruy, ben là c'est une belle boulette!

Maintenant, City va lourder ces mecs et comme le dit Laurent il y'a obligation de dégraisser!

Après, utiliser le truc du "milliardaire qui joue à FM", ça me fait bien rire, Dzeko c'est le choix de Mancini, c'est pas le proprio qui a insisté pour l'avoir.

Les fans de Liverpool ont la dent dure contre City qui va prendre leur place au classement pendant quelques années, mais ne tkt pas Scouser, Liverpool restera dans les coeurs des supporters et restera toujours plus populaire que City!

Ce que j'aime le plus, se sont les critiques sur le pognon, il ne l'a pas volé, il en fait ce qu'il veut, il n'a pas de compte à rendre à qui que ce soit et encore moins à un supp de Liverpool je pense, le seul problème c'est que tu es deg qu'il ne soit pas proprio des Reds...je t'entend deja me dire non, je n'aurai pas voulu, mais mon cul ouais!tu n'aurais pas voulu que Liverpool retrouve de sa splendeur perdue, de son lustre d'antan, et ce meme à coup de million...non non non bien sur que non "à mort le foot business", t'as juste les boules que t'ont club ait été racheté par un millionaire certes mais un tout petit, avec des ptits bras meme pas musclé et qui a du le lourder!

Je ne valide pas tous les choix de recrutement de City, au contraire, mais il faut rappeler de quel effectif de merde ils étaient partis, il y'a eu un gros investissement de fait avec des ratés je dis pas le contraire, mais je suis certain que cet été il y'aura quelques arrivées qui compenseront les départs mais rien de plus, on va revenir à une gestion moi folle et améliorer par petites touches et plus à gros cout!

J'en ai marre, plein le cul, de lire les proses des jaloux qui taillent les Cityzens uniquement à cause du proprio...Mais le club date de 1880 et n'est pas sorti comme par magie d'un chapeau comme le PSG en 1970, un club monté de toutes pièces!

Certes il n'a que 2 titres de champion dont le dernier en 1968, mais il n'empeche, le club a un passé et une ferveur!

Quand on parle de Manchester, on pense United, qui a trusté la scène internationale et les trophées, dans le monde le club a des supporters par million, mais nul n'est prophète en son pays, à Manchester meme, il y'a plus de supp de City que de United, historiquement, la ferveur est plus grande chez les citizens.

City a tout de meme gagné, 2 titres de champions, 4 coupe d'Angleterre, 2 coupe de la ligue, 3 community shield et 1 coupe d'Europe (coupe des coupes toute pourrie :D )

Alors Ok ce n'est pas le palmarès du grand Liverpool, mais il n'empeche, le club a un passé et il renait de ses cendres, n'en déplaise à certains...

 

 

Tu as sans doute raison mais tu nous concèderas qu'il aurait pu renaître de ses cendres de bien plus jolie façon. Mais de toute façon le débat n'a plus lieu d'exister en Angleterre puisue City n'a fait qu'imiter ce qu'ont fait d'autres équipes. Fulham avec Al Fayed qui a injecté du blé pour que le club accède à l'Elite (même si depuis y'a plus eu de folies), Chelsea, City... y'en aura d'autres.

Aujourd'hui en Angleterre il ne faut plus réfléchir, sinon t'es dégoûté. Il faut se contenter de regarder les matchs pour leur qualité (spectacle/intensité) et pour leurs publics de passionnés. Si tu sors de ce strict cadre publico-sportif, tu gerbes toutes les 30 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne valide pas tous les choix de recrutement de City, au contraire, mais il faut rappeler de quel effectif de merde ils étaient partis

 

Ce qui est dommage c'est d'oublier que l'académie de City est une des meilleures du royaume. Aujourd'hui encore des Richards, Johnson ou Onuoha (prêté) ont un potentiel énorme et d'autres ont été un peu oubliés ou lâchés trop facilement (on peut citer Sturridge, parmi d'autres). Et le recrutement de Hughes s'est souvent montré des plus pertinents quand il recrutait non pas des noms mais des joueurs confirmés en PL, qui s'inséraient dans un schéma cohérent et collait à une ligne directrice précise. Given, Hart, Bellamy, Tevez (certes pas le meilleur exemple mais loin d'un Robinho) ou Barry ont bien plus apporté que Robinho, Adebayor an'co.Idem pour Adam Johnson. Arrive un moment où surpayer un Lescott n'a quand même que bien peu d'intérêt. Y compris pour City qui a une excellente académie et pour le foot anglais. Pas le temps de développer mais tout de même... il y a des choix qui seraient moins glam' mais plus efficaces. Hier dans L'Equipe ils faisaient la liste de la braderie à venir de City, tous ceux qui sont dégagés à bas coût sont comme par hasard tous les paris foireux plus ou moins exotiques, hormis Bridge de mémoire mais qui avait coûté une somme peu en rapport avec son niveau pour viser aussi haut. City a des armes que n'ont pas tous les clubs du haut de tableau, il est dommage de trop souvent tomber dans le cliché du nom clinquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, City doit s'appuyer sur son academy et je pense qu'à l'avenir Mancini le fera, mais l'idée du propriétaire est, je pense, de redorer le blason afin de pouvoir à l'avenir attirer encore de meilleurs jeunes, car aujourd'hui si tu as le choix entre les academy de MU, Chelsea, Arsenal et meme Liverpool ainsi que City, pas sur que le 1er choix soit City!

J'ai une histoire un peu particulière avec l'academy, c'est grace à eux que j'ai connu City, j'avais 9ans, c'est à cet age que je me suis mis à soutenir cette équipe, j'avoue ne pas avoir vécu de beaux moments jusqu'à maintenant, ça ne m'a jamais empecher des les suivre, meme si je suis pas aussi acharné qu'un scouser!

C'était au tournoi de Baisieux pour ceux qui connaissent et on avait hébergé des joueurs et dirigeants, j'ai passé 4 jours avec eux et c'était génial, c'est con les raisons qui existent pour se mettre à soutenir une équipe!

Et je peux vous dire que déjà à l'époque les jeunes du centre était au dessus du lot!

On verra, l'avenir nous le dira, je souhaite que le club s'appuie sur ses jeunes mais avant tout redorer le blason me parait une bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno, tu parles du passés de City, mais y'en a pas mal de club qui ont un passé en Angleterre, c'est pas comme si City etait derrière le "Big four" en terme de palmarès.

Et ce sont les fans de tout les autres clubs qui ont cette mauvaise image de city maintenant, pas seulement de Liverpool. (C'est pas city qui a viré Liverpool du top, c'est le club en lui même qui s'est flingué pendant des années)

 

Mais la façon dont se redore le blason de city comme tu dis, moi j'aime pas, y'a même pas 10 ans City est en Championship, après ça joue le maintient, et d'un coup, ça achète les plus grands joueurs que seul le réal est capable de payer.

Ireland était pas énorme à City avant? Et il est prié de dégagé.

Bellamy prété...

 

 

Je préfère un recrutement à la Redknapp qu'à la Mancini, un recrutement intelligent et pas l'accumulation de star à chaque poste. Et ça porte ses fruits, pas sur qu'à City ça sera encore le cas en fin de saison.

La façon dont Hugues a été viré, j'ai pas aimé non plus.

 

Donc arrête de dire : "Ah le Scouser il est juste jaloux, il aimerait bien avoir un proprio qui dépense de la tune, etc etc"

Me dis pas que pour le Cheihk c'est pas FM IRL la :153: (Même valens ne saurait pas en faire autant à FM)

 

Mais ne t'en fais pas, je connais un peu l'histoire du club, la passion, j'avais vu le documentaire de Canto' Looking for Manchester, et y'a même un poster de Maine Road qui traine chez moi :14:

 

Enfin bref, un jour Liverpool redeviendra Champion :doublec:

 

:domenech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens je viens d'apprendre que le club d'Everton a une petite originalité au sein de sa cellule de recrutement: un contrat exclusif avec Sports Interactive, le développeur du jeu vidéo Football Manager pour avoir accès à l'immense base de données du jeu alimenté par un millier de recruteurs "amateurs" à travers le monde.

 

Ça fait plus de 2 ans, mais j'étais passé totalement à côté de l'info.

Modifié par Lampsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du "feuilleton" Steven Pienaar qui rejoint finalement les Spurs. En même temps faudrait être con pour rejoindre Chelsea, alors que quelques jours auparavant, Carlo Ancelotti disait que Chelsea "don't need to have him play here". C'était pas l'avis d'Abramovich visiblement qui avait quand même fait une offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Luis Fabiano quitte Séville

 

L'attaquant brésilien Luis Fabiano quitte le FC Séville pour rejoindre le FC Sao Paolo annonce la presse espagnole. Il retourne dans son club d'origine pour 13 millions d'euros après plus de cinq ans en Andalousie. Le joueur avait fait part de son désir de rentrer plusieurs fois récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sao Paulo qui s'offre ce que Marseille, champion de France en titre, n'a pas pu. La Franc est un championnat faire-valoir, derrière les autres grosses nations de foot, mais pas loin d'être derrière le Brésil, la Grèce, la Turquie, la Russie. Pour la puissance économique, ce qui peut paraître bizarre quand on connaît les difficultés des pays en eux-mêmes. Y'a aussi le Qatar, les EAU, de moins en moins pour les retraités j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arda Turan en route pour l'Atletico

 

Il a préféré les températures douces et printanières de l'Espagne à la pluie qui tombe régulièrement sur l'Angleterre. Selon El Mundo Deportivo, Arda Turan (24 ans) a répondu favorablement à l'appel de l'Atletico Madrid, laissant de côté Liverpool et Chelsea qui avaient manifesté leur intérêt. Actuellement à Galatasaray où il est le capitaine, l'international turc, qui évolue au poste d'ailier gauche, devrait s'engager pour cinq ans avec les Colchoneros. Le transfert avoisinerait les 12 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jens Lehmann revient à Arsenal

L'ancien gardien d'Arsenal, Jens Lehmann, reprend du service. L'Allemand de 41 ans va retrouver les Gunners jusqu'à la fin de la saison pour servir de couverture à l'Espagnol Manuel Almunia, unique portier disponible. «Il s'entraîne avec nous et il va signer jusqu'à la fin de la saison. Un accord a été conclu», a expliqué ce jeudi Arsène Wenger en conférence de presse. Les Polonais Lukasz Fabianski et Wojciech Szczesny sont indisponibles, le premier jusqu'à la fin de la saison en raison d'une blessure à une épaule et le second pour plusieurs semaines à cause d'un souci à un doigt. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arda Turan en route pour l'Atletico

 

Il a préféré les températures douces et printanières de l'Espagne à la pluie qui tombe régulièrement sur l'Angleterre. Selon El Mundo Deportivo, Arda Turan (24 ans) a répondu favorablement à l'appel de l'Atletico Madrid, laissant de côté Liverpool et Chelsea qui avaient manifesté leur intérêt. Actuellement à Galatasaray où il est le capitaine, l'international turc, qui évolue au poste d'ailier gauche, devrait s'engager pour cinq ans avec les Colchoneros. Le transfert avoisinerait les 12 millions d'euros.

 

Il avait dit à une époque être fan de Liverpool^^

Mais je le connais pas plus que ça, je sais pas ce qu'il donnera dans un grand championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fin de contrat avec Al-Gharafa, Juninho confirme avoir reçu une proposition de son ancien club, Vasco de Gama.

Seul bémol : l'ancien milieu de terrain de Lyon n'étant pas inscrit pour le début de la saison, il ne pourra pas évoluer sous ses nouvelles couleurs avant le mois d'août s'il venait à s'engager avec Vasco dès à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov vers Seville ?

Selon The Sun, Dimitar Berbatov pourrait avoir trouvé un point de chute pour la suite de sa carrière. Alors que le buteur bulgare est quasi-assuré de quitter Manchester United dans quelques mois, c'est Séville qui se montrerait le plus intéressé. Le montant du transfert avoisinerait les 15 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils vendent Berbatov, c'est qu'ils ont du cibler une grosse pointure pour l'année prochaine. C'est pas Owen qui va passer numéro 3, lui que tout le monde a oublié.

 

Pas les Geordies

 

Owen et les supporters de Newcastle Owen et les supporters de Newcastle

 

Michael Owen était de retour, hier soir, à St James Park. Arrivé dans le Nord de l’Angleterre, en 2005 pour un montant de 16 M£, le ballon d’or 2001 a laissé un bon souvenir au club puisqu’il a marqué 26 buts en 71 apparitions. Mais par forcément auprès des fans, qui n’ont pas apprécié son désir de quitter le navire alors que Newcastle était relégué.

 

Ainsi à la veille du match, l’attaquant a fait part de son humeur, sur son Twitter : « Quelle journée, il fait même beau à Newcastle ! J’ai hâte de revoir de vieux amis mais je doute que les fans vont bien m’accueillir ».

 

Et effectivement, les fans ne l’ont pas accueilli à bras ouverts, ce qui a eu pour effet de l’énerver comme le prouve ses « tweets » dans la soirée : « Je savais que je pourrais être hué mais si les fans savaient la vérité, ils auraient une opinion différente. D’après ce que vous dîtes, vous êtes heureux de mon départ. Si j’avais su j’aurais quitté le club plutôt ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient pas vendre Berbatov à mon sens mais parti comme c'est parti, la saison prochaine, Berbatov sera numéro 3 et va voir son temps de jeu réduit comme depuis janvier. Et Berbatov ne voudra pas être numéro 3 donc il va partir. En tout cas, le duo Rooney/Hernandez promet.

Sinon, le Daily Mail parlait tout récemment de Diego Forlan (qui ferait donc son retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin, c'est 20 millions

 

Chassé par les meilleurs clubs européens, notamment le Real Madrid, Nuri Sahin, 22 ans, le prodige turc du Borussia Dortmund, coûtera cher à son futur acquéreur. Le directeur sportif du club allemand, leader de la Bundesliga, Hans-Joachim Watzke, a confirmé ce week-end en Allemagne qu'il connaîssait les intentions du Real Madrid («C'est l'un des clubs intéressés, mais il n'y a rien de définitif»). Cité lundi par le site Internet du quotidien sportif espagnol AS, le dirigeant du Borussia a surtout implicitement nié l'existence de la clause dévoilée par Bild selon laquelle Sahin, lié au club jusqu'en 2013, pourrait casser son contrat actuel contre une indemnité de six millions d'euros.

L'Inter et Naples aussi

 

«Nous ne sommes pas un club habitué à vendre nos bijoux, mais si arrive une offre importante, nous l'envisagerons», a expliqué Watzke, qui a tout de suite après cité le chiffre qui rend l'affaire Sahin bien moins abordable : «Notre intention est d'obtenir 20 millions, dont la moitié destinée à renforcer l'equipe.» Une chose est certaine : le joueur, auteur de 6 buts en Championnat cette saison, ne prolongera pas. Watzke l'a reconnu : «Nous avons essayé de le renouveler, mais sans succès.» Sahin, actuellement blessé (genou droit), est indisponible pour six semaines environ. Autant dire que le génial milieu, suivi aussi par l'Inter et Naples, ne portera sans doute plus le maillot jaune et noir du Borussia.

 

Donc si cette affaire de clause n'est pas vrai, c'est quand même mieux, car 6 millions pour un joueur pareil, c'est gratuit.

Dommage qu'il veuille partir (enfin, d'après tout ce qui est dit), dortmund a une équipe fabuleuse et jeune, pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché des transferts est encore loin d'être ouvert mais le Real Madrid passe déjà à l'attaque. Selon le quotidien portugais Record, les Merengue auraient trouvé un accord avec le Benfica Lisbonne pour s'attacher les services de Fabio Coentrão.

 

Le montant du transfert du latéral gauche, révélation de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, serait estimé à 30 millions d'euros. (Photo Presse-Sports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...