Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

José Mourinho tient son défenseur central ! L'international portugais de Chelsea, Ricardo Carvalho, quitte l'Angleterre et rejoint au Real Madrid celui qui était son entraîneur à Porto par le passé. Le joueur de 32 ans a signé un contrat de deux ans (plus une année en option) avec la Maison Blanche. Les Blues touchent huit millions d'euros de transfert.

 

A Madrid, il retrouvera ses compatriotes Pepe et Cristiano Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisevac77 a dit tout a l'heure qu'en réalité ils abandonnaient la piste au bénéfice du duo grec Basinas/Charisteas...

 

Qui dit vrai?

 

Non, la piste Basinas est toujours d'actualité, mais plus Charisteas visiblement, pour cette raison qu'on parle de Ljuboja a arles-Avignon.

 

Il faut pas oublier qu'audigier (createur de mode milliardaire), qui vit aux USA a dit qu'il aiderait le club de la ville, donc pour lui un petit cheque et ils peuvent esperer des joueurs de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basinas il est cuit de tte façon. Expérience ok, mais c'est tt. Passeur intéressant par rapport à son poste, mais c'est un nom à des années-lumière qu'il a pu connaître.

Oui, mais arles-avignon a le budget le plus faible de ligue 1, même deux millions de moins que Boulogne la saison derniere et si il arrive a signer Meriem, Basinas et Lbujoja.(peu etre)

C'est quand même tres bien..

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onuoha prêté à Sunderland par City. Ca continue le dégraissage...

 

Oui, mais arles-avignon a le budget le plus faible de ligue 1, même deux millions de moins que Boulogne la saison derniere et si il arrive a signer Meriem, Basinas et Lbujoja.(peu etre)

C'est quand même tres bien..

 

On verra s'ils prennent les trois et s'ils terminent la saison avec déficit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert surprise à MU ! L'attaquant portugais Bebé rejoint le club d'Alex Ferguson pour cinq ans et contre 8,5 millions d'euros. Laissé libre il y a seulement cinq semaines par l'Estrela Amadora (10e de la dernière saison de D3 portugaise) qui n'arrive plus à payer ses joueurs, il avait signé au Vitoria Guimaraes (D1 portugaise) pour cinq saisons. Courtisé par le Real Madrid, le buteur de 20 ans fait finalement le grand saut pour l'Angleterre sans jamais avoir porté le maillot du Vitoria en match officiel ni joué en D1. Après avoir passé sa vie dans la rue, et joué lors du Mondial des sans-abri, Bébé (1,90m, 75 kg) avait tapé dans l'oeil de Carlos Queiroz qui l'a recommandé à Alex Ferguson. - C.O.

 

C'est quoi ce délire? !

 

8.5M€ un inconnu qui n'a jamais connu mieux que la D3 portugaise, et qui était libre il y a encore un mois?!

 

C'est une mascarade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi aucun grand club français se met sur Miroslav Klose, qui ne joue pas à Munich, qui sort d'une bonne coupe du monde et qui n'a toujours pas trouver preneur.

Bordeaux qui a perdu Chamack, pourrait essayé de le prendre.

 

Par contre Luis fabiano à Marseille, ça prend du plomb dans l'aile, car le Real de Madrid est sur lui. Il fallait pas attendre pour Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klose a un salaire mirobolant pour la L1, et il s'est toujours accroché à rester au Bayern même sans jouer.

Comme il a 32 ans, certaines équipes doivent réfléchir à 2 fois avant de se ruiner pour lui. Maintenant, c'est vrai que Luis Fabiano, avec l'indemnité de salaire, semble plus cher, alors que je ne suis pas certain qu'il soit meilleur

 

Klose j'le vois bien rester en Allemagne...et s'il se barre, j'le vois bien en Italie (genre Juve ou Milan AC)

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulsen (Juve) à Liverpool

 

La Juventus Turin a annoncé jeudi avoir vendu Christian Poulsen à Liverpool. Le milieu défensif international danois (30 ans, 77 sélections) rapporte 5,5 millions d'euros à la Vieille Dame (plus 1,2 million de bonus éventuels). L'ancien joueur de Séville a passé la visite médicale mercredi et a signé un contrat d'une durée de trois ans. Il pourrait être qualifié pour la première journée de Premier League contre Arsenal (dimanche). Son arrivée sur les bords de la Mersey semble accréditer un peu plus l'hypothèse d'un départ de Javier Mascherano. - C.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McGeady rejoint le Spartak

 

Aiden McGeady (IRL/Celtic Glasgow), 24 ans, a signé pour quatre ans et environ 12 M€ au Spartak Moscou (RUS). Natif de Glasgow, formé au Celtic, McGeady a toujours joué pour les Bhoys. Il compte 31 sélections en équipe nationale irlandaise.

 

Dommage qu'un club anglais n'ait pas essayé de l'avoir, je le trouve très bon celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de 440 M € par mois ..

 

La même chose, je ne pense pas qu'il soit payé autant à l'OM... D'ailleurs, d'où leur vient tout cet argent en Turquie ? Des kebabs ?

 

 

Charisteas et Basinas seront à arles-avignon lundi.Avec Mériem et Laurenti qui n'ont pas jouer hier. leur équipe va deja avoir une meilleur allure.

 

A prendre avec des pincettes,les président auraient appelé Cissé..

 

Oui ça date d'avant la Coupe du Monde cette info ;)

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fabiano qui ne viendra surement pas à L'OM, les dirigeants Olympiens seraient intéressés par Berbatov.

 

Manchester City serait lui intéressé par la venue de Gourcuff.

 

(l'équipe)

City doivent pas revendre des joueurs déjà ? Il leur faut seulement 25 pro non ?

Ils ont déjà 3 équipes, je vois pas comment ils peuvent encore recruter.

 

Niang je crois qu'il gagne 130000€ de plus par mois, avec une prime à la signature à 7 chiffres.

L'OM risque de se mordre les doigts de ce piteux mercato, avec Ben Arfa aussi, dont je comprends la réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...