Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Après Sahin, c'est Hamit Altintop (28 ans, Bayern) qui doit signer au real pour 4 ans, sans indemnité de transfert puisque fin de contrat.

 

Sinon toujours au rayon des transferts libres, Mexes a signé 4 ans au Milan AC, et Taiwo 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Elmander vers Galatasaray

 

Johan Elmander a conclu un accord de principe avec Galatasaray. Le club turc l'a annoncé vendredi sur son site internet sans donner de détails sur les clauses de l'accord. L'international suédois, 29 ans, a marqué 10 buts cette saison avec les Bolton Wanderers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero : «L'heure de partir»

Sergio Agüero, la perle argentine de l'Atletico Madrid, demande à son club de faciliter son transfert. Il est très courtisé, notamment par le Real Madrid.

)

 

Sergio Agüero, qui agite régulièrement la rubrique transferts de la presse espagnole, demande à l'Atletico de le laisser quitter le club où son contrat court jusqu'en 2014 et comprend une clause libératoire de 45 millions d'euros. Chassé au dernier mercarto par Arsenal et Tottenham et plus récemment par le Real Madrid, l'attaquant international argentin de 22 ans explique sur son site Internet personnel qu'il a beaucoup réfléchi à sa situation et se doit d'être «honnête avec (lui-même)». «Il est temps de partir» écrit-il en titre de son billet.

Depuis 2006 au club

 

Auteur d'un triplé lors de la dernière journée du Championnat d'Espagne, Agüero «ne (veut) pas se donner de limites et poursuivre (sa) progression». Il conclut qu'il a besoin de passer à quelque chose de neuf après cinq ans passés chez les Colchoneros.

 

En janvier dernier, le président de l'Atletico, Miguel Angel Gil, avait repoussé toutes les avances des prétendants. La presse espagnole a fait état d'un deal possible avec le Real incluant Benzema en monnaie d'échange. Le joueur, qui a un enfant avec la petite-fille de Diego Maradona, est arrivé au club en 2006 en provenance d'Independiente.

 

Avec la fille, pas sa petite-fille x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

"DD" aurait dit «oui» à la Roma

Didier Deschamps a donné son accord pour entraîner la Roma selon le Corriere Dello Sport. Un proche du coach de l'OM confirme son intérêt.

Le site Internet du Corriere Dello Sport, mardi. «Roma-Deschamps, c'est fait. L'entraîneur a dit oui.» (EQ)

Le site Internet du Corriere Dello Sport, mardi. «Roma-Deschamps, c'est fait. L'entraîneur a dit oui.» (EQ)

 

Selon Angelo Di Livio, ami et ancien coéquipier du Français à la Juve, le technicien olympien est réellement intéressé par le challenge romain. Dans une interview à TeleRadioStereo, l'ancien milieu de terrain international italien explique que «Didier a été en contact avec les nouveaux dirigeants giallorossi il y a quelques jours et il serait disponible pour entraîner la Roma la saison prochaine.» Il ajoute : «À l'époque, Didier leur avait exprimé sa volonté de finir tranquillement le Championnat, mais il serait enthousiaste de revenir en Italie, à Rome». Une autre discussion devrait réunir Deschamps et Sabatini dans les prochains jours, conclut-il.

Avalanche de noms

 

De nombreuses hypothèses ont été avancées ces dernières semaines sur l'identité du successeur de Montella. Le nom de Rudi Garcia a été cité, de même que ceux d'André Villas-Boas, finalement fidèle au FC Porto, et de l'entraîneur de Villarreal, Juan Carlos Garrido. Carlo Ancelotti, récemment remercié par Chelsea est également une piste évoquée pour prendre place sur le banc de la Roma, 6e de la Serie A et qualifié pour la Ligue Europa. -Rédaction (L'Equipe.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne pas qu'il parte. Les relations difficiles avec Anigo, le président qui annonce qu'il va faire des économies sans abaisser les objectifs.. Il fait déjà des miracles à l'OM cette saison. Coupe de la Ligue remportée, 2éme place assurée, 8ème de finale de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen à Bastia, ça pour être un pari :choc:

 

Donc on verra Rothen à Bollaert !

Il doit encore passer la visite médicale. Et signer pour 2 ans ensuite.

Mais c'est vrai que c'est osé: il n'a pas joué de toute l'année et l'année d'avant fut très mitigée en termes de temps de jeu comme de niveau de jeu, entre les Rangers où il cirait le banc, et Ankaragucu. + la réserve du PSG.

Il devrait être repositionné dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais ce joueur quand il débordait sur le côté gauche pendant l'épopée Monégasque en Champion's League. Mais je n'ai jamais retrouvé ça chez lui depuis son transfert à Paris, où je l'ai toujours trouvé Lens et peu percutant. Le jour et la nuit. On verra bien son niveau mais je pense qu'il peut apportait dans l'axe en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais ce joueur quand il débordait sur le côté gauche pendant l'épopée Monégasque en Champion's League. Mais je n'ai jamais retrouvé ça chez lui depuis son transfert à Paris, où je l'ai toujours trouvé Lens et peu percutant. Le jour et la nuit. On verra bien son niveau mais je pense qu'il peut apportait dans l'axe en effet.

 

Mignon ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais ce joueur quand il débordait sur le côté gauche pendant l'épopée Monégasque en Champion's League. Mais je n'ai jamais retrouvé ça chez lui depuis son transfert à Paris, où je l'ai toujours trouvé Lens et peu percutant. Le jour et la nuit. On verra bien son niveau mais je pense qu'il peut apportait dans l'axe en effet.

 

Il avait justement cette capacité à centrer sans déborder son adversaire direct, parfois même en étant juste quelques mètres après la ligne médiane, en enroulant son ballon comme personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund sur Marvin Martin?

Newcastle prêt à 11M€ pour Gameiro?

 

Manchester qui choisit De Gea j'suis assez étonné. Pas pour le talent du mec qui en est pétri, mais pour l'âge. Je ne les voyais pas remplacer Van Der Sar et son expérience par un jeunot de 20 ans. Quel est le montant du transfert? Lloris était intransférable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund sur Marvin Martin?

 

Ils pourraient y avoir une offre de 6 millions de faite mais je suis pas persuadé que c'est vraiment une grande volonté de le vouloir à tout prix. Les arrivées de Gündogan, Leitner et très bientôt de Perisic devraient être suffisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...