Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

 

Niang je crois qu'il gagne 130000€ de plus par mois, avec une prime à la signature à 7 chiffres.

L'OM risque de se mordre les doigts de ce piteux mercato, avec Ben Arfa aussi, dont je comprends la réaction.

C'est-ce qu'on appel par chez nous un mercato maîtrisé.

Plus sérieusement, ca fait les affaires de Brandao qui reste le seul grand attaquant avec le départ de Niang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craig Bellamy vers Cardiff...

 

Quel gâchis...

 

Bellamy à Cardiff

 

L'attaquant gallois de Manchester City, Craig Bellamy, a été prêté mardi à Cardiff (2e div. anglaise). Les deux clubs l'ont annoncé sur leur site officiel. Bellamy, 31 ans, n'entrait plus dans les plans du manager Roberto Mancini. L'accès au centre d'entraînement lui était même interdit ces derniers temps. L'enfant terrible du football gallois retrouvera donc sa terre natale et se rapprochera de sa femme et de ses enfants qui vivent toujours là-bas.

 

Hormis Cardiff, Fulham et Tottenham étaient aussi intéressés par le joueur. Mais il semble, selon la presse anglaise, que Manchester City ait refusé de le laisser partir dans un autre club de Premier League.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÖZIL A MADRID. L'international allemand Mesut Özil, révélation du Mondial en Afrique du Sud, va rejoindre le Real Madrid. "Nous respectons le souhait de Mesut qui était de faire dès maintenant un pas supplémentaire dans sa carrière", a indiqué Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder Brême. Le montant du transfert et la durée du contrat n'ont pas été révélés.

 

20 millions apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner à City, Ireland à Villa

 

Après des semaines de négociations, le transfert de James Milner (24 ans) à Manchester City est enfin officiel. Les Citizens l'ont confirmé mercredi sur leur site Internet. L'international anglais, qui a signé un contrat de cinq ans, ne sera pas qualifié pour le match de Ligue Europa jeudi soir et devra attendre jusqu'à lundi pour entrenner ses nouvelles couleurs, face à Liverpool. Il quitte Aston Villa tandis que Stephen Ireland (23 ans) fait le chemin inverse. Ce dernier a paraphé dans le même temps un bail de quatre saisons avec les Villans. La transaction globable est estimée à 29 millions d'euros. Mais dans l'affaire, les Mancuniens ne devraient verser "que" 20 millions à leurs homologues de Birmingham, soit la différence une fois le prix d'Ireland soustrait.

 

Ireland, très bon joueur, City fait toujours n'importe quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

 

M'enfin, beaucoup de Français

 

C'est vraiment insister à mort sur les Français, comme s'il n'y avait que ça. Pourtant en France on n'a plus une aussi bonne réputation qu'avant niveau défenseurs.

Sagna-Koscielny-Squilacci-Clichy, v'la la défense quoi. Et Djourou sont francophone^^ , Gallas et Silvestre sont partis. D'autres Français. Et j'oubliais Armand Traoré...

 

Squilacci est bon, mais Vermaelen sera titulaire, et je vois mal Squilacci se contenter du banc.

Koscielny, ça ferait cher le rempaçant. Il a été bon en début de préparation, beaucoup moins ces dernières semaines. Peut-être que Wenger a des doutes finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnart?? Mais ils ont Jallet et Ceara ??!!

Jallet va passer milieu ? Quel gâchis, on n'a déjà peu de bons latéraux en France et quand y'en a un de potable on le fout milieu ... <_<

 

Quelles sources?

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnart?? Mais ils ont Jallet et Ceara ??!!

Jallet va passer milieu ? Quel gâchis, on n'a déjà peu de bons latéraux en France et quand y'en a un de potable on le fout milieu ... <_<

 

Quelles sources?

 

Jallet ou Ceara passera peu etre à gauche, peu etre qu'armand ne restera pas non plus. Bonnart sera peu etre remplaçant, juste pour avoir un banc un peu plus fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jallet ou Ceara passera peu etre à gauche, peu etre qu'armand ne restera pas non plus.

 

Bah pour faire ça autant recruter un latéral gauche. Ils sont notamment sur Tiene...et l'excellent Morel a un bon de sortie à Lorient je crois (mais il est cher)

 

 

Quant à Bonnart remplaçant, j'y crois pas une seconde: gros salaire, et il n'a pas refusé West Ham et Sainté où il aurait été titulaire pour s'asseoir sur le banc du rival de l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est révélateur de problèmes politiques à Marseille, titre de champion ou pas. Deschamps veut des joueurs, il ne les a pas, et derrière y'a 30M€ de claqués sur des joueurs pour lesquels il n'était pas vraiment chaud. Anigo? Dassier? Incompétence? Réalité du marché (on NE PEUT PAS faire venir des pointures étrangères - sans réclamer non plus Rooney - ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squillaci @ Arsenal, just makes me lol.

 

Wenger doit avoir un abo à vie Air France pour ses scouts.

 

Ouais comme dit plus haut ça commence à faire beaucoup surtout en défense alors que les Français n'y brillent plus autant qu'avant.

C'est officiel Squilacci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens finalement Arsenal pourrait se replier sur Ciani si ça marche pas Squillaci, quelle originalité.

 

Sinon City qui continue de dégraisser avec Robinho qui va rejoindre Besiktas. Offre de 18M€ acceptée.

 

Le mercato de City :

 

capturer2a.jpg

 

 

 

Weiss a été prêté également en fin de semaine (Rangers).

 

 

L'effectif ( * = les -21 ans non inclus dans les 25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas officiellement à Tottenham, l'ennemi juré des Gunners.

 

Ça je m'en tape, ça ne me surprend pas du joueur de toute façon, mais ce qui m'interpelle, c'est le nombre de DC de Tottenham désormais: Kaboul, Dawson, Bassong, King, Woodgate, et désormais Gallas, ça fait 6 "gros" joueurs pour 2 postes...et encore si ça se trouve j'en oublie. OK Kaboul peut jouer au milieu notamment, mais bon...

 

Enfin bref, encore un club qui accumule les noms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour King, son problème de genou est incurable. Donc il ne s'entraîne que très peu et rate beaucoup de matchs... Woodgate est sur le départ, si ça se confirme parce que lui aussi est un blessé longue durée. Il n'a quasiment pas joué l'an dernier et à la limite c'est même pas sûr qu'il pourra rejouer au football au haut niveau.

 

King, Dawson, Gallas et Bassong ça ne serait pas si énorme que ça, sachant que Kaboul a joué un minimum latéral droit depuis son retour et en préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour King, son problème de genou est incurable. Donc il ne s'entraîne que très peu et rate beaucoup de matchs... Woodgate est sur le départ, si ça se confirme parce que lui aussi est un blessé longue durée. Il n'a quasiment pas joué l'an dernier et à la limite c'est même pas sûr qu'il pourra rejouer au football au haut niveau.

 

King, Dawson, Gallas et Bassong ça ne serait pas si énorme que ça, sachant que Kaboul a joué un minimum latéral droit depuis son retour et en préparation.

 

Ouais Kaboul finalement, on veut en faire un futur DC en EDF mais à force de jouer à tous les postes, déjà à Portsmouth, il va le payer cher, surtout qu'apparemment il n'est pas extraordinaire depuis son retour.

 

Pour les autres, King a beau ne pas s'entraîner et peu jouer, j'imagine qu'il est tout de même là, et grassement payé. Tottenham le savait. 20 matchs tout de même l'an passé, et déjà 1 de 90 min cette année. Bassong est probablement amené à de moins en moins jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 centraux dont un qui a un genou détruit et un polyvalent comme Kaboul, c'est pas gargantuesque non plus pour une équipe anglaise qui joue la LDC (enfin le préliminaire pour le moment). Ca me choque pas particulièrement, d'ailleurs l'avis général est plutôt de trouver ce mouvement astucieux de la part de Redknapp dans la situation actuelle des Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas une question de nombre Lmarco, c'est une question que les 6 joueurs actuellement sous contrat à ce poste (hors jeunes), sont des gros joueurs, des vrais défenseurs centraux chevronnés avec une grosse cote (ou qui avaient il y a très peu) et que beaucoup de clubs aimeraient avoir. Est-ce que ça va cohabiter? Qui acceptera de cirer le banc? Pour moi ça fait beaucoup de tops DC au même endroit au même moment.

 

Woodgate il part ou? C'est fait? Il ne reste qu'une semaine là.

 

En tout cas s'ils ont cherché à recruter malgré le retour de Kaboul, c'est que ce dernier n'a pas du réellement convaincre à ce poste. Et sur un côté, bah j'le trouve quelconque. Ptêt attendre quelques matchs, mais Corluka est-il vraiment en danger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne comprends pas que tu comptes dans ces six joueurs un défenseur qui pour le moment ne joue plus au football depuis un an et ne sait pas s'il pourra rejouer et si oui, il ne sera pas conservé (Woodgate). Et dans les cinq restants il y en a un dont le genou est incurable et ne lui permet même pas de s'entraîner tous les jours ni de jouer plus d'une 20aine de matchs par un. Et dans les quatre restants, il y a Kaboul qui a sans doute joué plus souvent latéral droit que défenseur central depuis son retour.

 

On ne parle donc pas de faire cohabiter 6 pointures mais "seulement" 4 joueurs valides et un Ledley King qui essaie de tenir debout tant bien que mal, sachant que parmi ces 5 joueurs il y a des polyvalents comme King et Kaboul qui ne jouent pas exclusivement en défense centrale. Avec les blessures et suspensions ça ne devrait pas poser de problème majeur pour eux vu le calendrier chargé qui les attend, cf l'an dernier où ce fut une hécatombe défensive qui a failli leur coûter leur place dans les quatre premiers.

 

Moi ça ne me choque pas d'avoir 4 centraux dont King, et Kaboul en plus dans un rôle plus polyvalent. C'est ce qu'il leur faut, surtt que Gallas n'a pas été épargné par les blessures non plus depuis qu'il a passé le cap des 30 ans. Honnêtement, je vois rien de bien choquant. Surtt qu'avec la limitation des effectifs à 25 tout le monde a dégraissé et tenté de rééquilibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...